Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Drakéide pack 2500

Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
Modifié (April 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour
j'ai pris le pack race drakéide à 2500 ,celui çi déverrouille bien la race + un jeton de changement race ?

Si oui comme utilisé se changement ,j'ai rien à écran des sélection du personnages ,rien IG
merci
Post edited by jaexii on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (April 2015)
    Bonjour jaexii,

Ce sujet a justement été abordé dans le Livestream d'hier (qui est maintenant aussi disponible sur Youtube : https://youtu.be/9-QOfWF-jWU)

Effectivement le Pack Légende des drakéides débloque un jeton changement de race.
    Cependant, ce jeton n'est pas encore présent sur Xbox pour le moment.

Il faut donc contacter le support : https://support-fr.arcgames.com/

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Registered Users Messages: 1
    Modifié (April 2015)
    Bonjour , je suis dans le même cas que JAEXIL.
    Je m’explique : j’ai d’abord monter un perso level 60 , économiser pour pouvoir m’acheter le changement de race, et je suis coincé et un peu désabusé ;j’ai contacté le support en indiquant mon soucis, j’ai obtenu une réponse automatique me demandant de patienter cela va de soit .
    Serais t’il possible de prévenir la communauté XBOX ONE que le changement ne peut se faire donc de patienter avant d’investir vos ZEN , je suis certain qu’une solution est en marche et que nous autres, les premiers dindons de la farce ! ( bah oui les gars on s’est fait plumer ! ) seront dédommagés comme il se doit.

Il est fort dommage d’ailleurs que nous n’ayons pas accès en tant que communauté XBOX au news directement sur le jeu, de ce type de BUGS connu et répertorié.
    (entre nous cela m’aurais éviter d’investir , et de monter mon perso level 60 )

Cordialement un membre de la communauté XBOX ONE qui vous remercie tout de même du portage de votre jeu sur notre plateforme .
    Je reste disponible à toute solution que vous pourrez m’apporter .

GAMERTAG : STRATEGIKK
  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (April 2015)
    Bonjour cropta,

Effectivement, le support client dédommagera chaque joueurs touchés comme un geste de bonne volonté,
    Et le jeton sera disponible dès qu'il sera implanté dans le jeu sur Xbox one.

Cependant, le support reçoit beaucoup de messages en ce moment, et il faut patienter un peu.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.