Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les dessous de Neverwinter
Réponses
-
je confirme depuis le début de ce module 6 je suis toujours a 1.9 de gs pourquoi??? parce que quand je demande dans le channel on me dit que je n'ai pas le score requis alors je rigole un bon coup parce que la il n'y a vraiment plus de chance que je monte mon stuff a cette allure la. de plus comme il es souvent dit tu te fait éjecter par la suite va savoir pourquoi on décide c'est comme ça!!! ben moi honnêtement cela commence a vraiment me gonflé grave . je ne suis pas contre la difficulté il en faut mais la déjà que cela n'est pas évident dans certaines zone au moins pour monter nos atouts alors le dj j'ai laisser tomber....
tout le monde a le droit de jouer et même si parfois c'est long je pense qu'il faut au moins faire l'effort d'avancer ensembles. j’espère juste que ce jeu va simplement être revue car de plus en plus de monde quitte et et une très grande lassitude et d'abandon ce fait ressentir surtout pour les nouveaux joueur. juste un exemple j'ai quelques fois MC ou VT enfin le peut de fois que je l'ai tenter des qu'un joueur arrive en direct la question qu'il pose c'est: allez vous m’éjecter? et je l'ai vu régulièrement et ou l'on choisi si un tel ou un tel va continuer l'aventure....
bref je vais pas épiloguer 30 ans non plus mais bon je continue de monter encore tout mes bas lvl car il m'en reste pas mal et je vais attendre voir l’évolution que cela va prendre que tout ces bugs soit corriger des Dj quasi bug déco du serveur régulièrement mes pierres de ioun du dragon noir qui sont beug aussi sur mes perso.... bref du M6 quoi!!!!0 -
Je fais comme toi. Je ne progresse plus avec mon main. J'aide mes collègues de la guilde à monter au lvl 70 ou alors je monte mes reroll au lvl 70. Il n'est plus possible de progresser puisque nous sommes ejectés.0
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Ce que vous devez garder en tête c'est qu'on a passé plus de 6 mois sans avoir besoin de prêtre ou de tank.
Seul comptait le DPS, et seul existaient les classes de DPS.
Maintenant, on a à nouveau besoin de ces classes, mais là où elles devraient avoisiner 1/5ème des persos actifs pour que cela marche, elles sont largement en-deça, puisqu'il n'y avait pas d'intérêt à les monter.
Maintenant qu'on en a besoin, plus de gens vont les monter, et progressivement, le problème disparaîtra.
Le mod 6 corrige de manière abrute plusieurs défaut des modules précédents, c'est pourquoi la transition est raide.
Pour conclure, une observation sur les RPG
Dès qu'on a un système de compagnons complexe dans ces jeux solo, il devient souvent presque impossible de réussir seul, il faut un groupe, et un groupe de personnages aux talents différents.
Pourquoi, sur un MMORPG, devrait-il en être autrement ?
Pourquoi seul 1 genre de personnage (les DPS) devrait-il être requit pour du contenu difficile ?DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
salut
j'ai en effet aussi constaté le retour du kick pour le motif suivant : low dps.
comme toi titi51240 mon perso principal est un HR et j'ai remarqué qu'on attend d'un HR qu'il soit trappeur en raison de son contrôle et de ses cooldowns.
Racines à foison + hébètement ça plait ;-)
La voie archerie n'a pas le vent en poupe en ce moment malgré l'accroissement de ses dégâts.
Je vais rebondir sur les nouveaux donjons et leur difficulté.
Petit exemple : j'ai fait il y a quelques jours un VT avec 2 CW, 1 GF et 2 HR (dont moi)
ils étaient tous blindés en enchantements d'amélioration d'arme sauf moi avec mon pauvre feu de la magepeste; c'est à dire qu'ils étaient tous en parfait minimum (avec du pur et du transcendent dans le lot)
Résultat des courses, tu roules sur le donjon, on aurait dit un VT module 5.
Donc le nouveau stuff est-il utile pour faire les nouveaux donjons, NON. Les anciens même s'ils n'accordent pas de point de vie supplémentaire offrent l'avantage des bonus de set.
Le HR dans le groupe avait un mix entre glace noire corrompue et set anneau de la terreur (donc 2 bonus de set) et full radiant + 5 mais un vorpal parfait; même classe même voie, 10M de dégâts dans la vue. Ils auraient pu le faire à 4 en fait
J'aimerais bien connaitre le cahier des charges de validation des donjons si c'est possible.
c'est à dire on a fini tel donjon avec :
- membres composants l'équipe
- équipements des joueurs
- runes et enchantements
- enchantements d'arme et d'armure
- compagnons (avec leur stuff et enchantements)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives