Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

L'invocation 4

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (avril 2015) dans Suggestions & critiques
Donc, au final, la pierre de sublimation semble bien dépendre du dieux.
EN tout cas, depuis mardi, j'ai toujours la même pierre grise pour chaque perso.
Par contre, ça aurait été mieux que ce soit lié compte plutôt que personnage.
Par exemple, ça fait plusieurs jours maintenant que je fout en l'air les pierres de ma sorcière, ce parce qu'elle n'a pas d'artefact correspondant, alors qu'elle a déjà 4 artefacts.
Ca me condamne soit à ne jamais profiter de ce bonus de sublimation, soit à changer mon stuff juste pour ça.

Bref, partant du principe que ce changement n'est pas précisé à la création de personnage, et qu'il n'est pas possible de revenir en arrière, ça serait bien, soit que le gain change tous les jours, soit que l'on puisse les transférer d'un perso du compte à l'autre.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    utilise les dans des enchants/artefact. Même si ça ne correspond pas forcément au bon type, ça donne quand même des points de sublimation.

Après, je suppose que le lié au joueur est pour restreindre les *mules*. Je n'ai pas vérifié si c'était toujours les même pierre. Pour moi, ce sont des thaumaturgique pour upper les enchantements.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Je sais.
    Mais il faut 5 jours à ce perso pour obtenir ce que les autres ont en un jour. Par contre, je dépense ces petites pierre grises sur les artefact violets de mon main, qui n'en aurait pas vraiment besoin, alors que ça serait plus utile à ma sorcière, ou un autre reroll (500 pour passer de violet à orange, c'est pas ce qui vous change la vie). Bref, c'est pas vraiment une aide.
    Si au moins c'était lié compte, mes rerolls pourraient s'entraider, mais là, je gâche de la subli pour presque rien. D'ailleurs, c'est toujours marqué que le choix de la divinté est cosmétique, hors, ce n'est plus vrai, il y a un impact, minime, mais notable.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier