Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Investissement

keli08800
keli08800 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
Modifié (April 2015) dans Discussions générales (PC)
Sa ne vous dirais pas d'investir dans des serveurs ? Parce que je veux bien que pendant 1 jours ou 2 sa laggue voir 3 parce qu'il y a tout le monde qui veux y joué, mais la sa fais une semaine et toujours pareille, mais sa ne vous inquiètes pas apparement. tant que sa rentre?

Hormis ça, ils sont ou les loots qu'on peut revendre ? j'éspere qu'il y'en aura en t2 mais j'ai peu d'espoir. parce que c'est bien beau de faire un donjon et au final avoir 10 fois le meme item.
Comment monté un artéfact sans avoir de loot qu'on puisse revendre ou tout simplement des pierres de sublimation, vous vous imaginez monté un artéfact avec 1 péridot par jours peut etre ?

Je sais pas, mais j'ai l'impression que sa devient de pire en pire et que sa devient de plus en plus pay4urartefact...
Post edited by keli08800 on

Réponses

• biercules80
    biercules80 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2015)
    J'avoue que là, c'est franchement usant. Avoir au minimum 220 de ping, avec des pics à 400/500 toutes les 1 ou 2 secondes, c'est se *Quiiiiiick* de la gueule du monde.
    Le jeu serait tellement plus "addictif", plus agréable à jouer, plus tout!! imaginez un monde, ou Cryptic investi dans des serveurs Européen, avec une latence NORMALE, c'est à dire 50ms en moyenne, avec des pics à 80/90 tout au plus..
    Sans parler en PvP. SI tu as le malheur de tomber contre des Américains, tu as à coup sur perdu ton duel..
    Peut être que le lag est la facon à Cryptic d'augmenter la difficulté du jeu, est-ce volontaire?
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2015)
    Dans le temps (une semaine...) seule Tiamat beneficiait du lag power, une aptitude speciale qui lui permettait d'ignorer les premier degats et de ralentir tous ses ennemis (nous, en l'occurence). Maintenant, même le plus naze des mobs s'est vu gratifié de ce pouvoir aussi gonflant que mortel pour les joueurs. Je ne sais pas si c'est volontaire mais ce "pouvoir" + bugs (objets ne s'activant pas, prières ne reset pas...) + hausse de niveau de tous les mobs + devaluation de tous les équipements epiques precedants (ça valait le coup de se casser le tronc à rassembler le set templier draconique qui vaut maintenant de la crotte) = gros ras-le-bol.
    Mais bon, je pense que pour les devs le plaisir de jeu et l'investisement personnel des joueurs compte pour des prunes, particulièrement si ce sont des européens.
    PS : heureusement que j'ai rien pris de mon equipement aujourd'hui obsolète au Zen market parce que là je l'aurais vraiment mauvaise.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier