Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Calcul des chances de drain de vie

philippeletriv
philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour a tous,

Suite a l'apparition du nouveau module nous avons tous compris que le drain de vie était ... comment dire? Laminé, défoncé, détruit, coulé, modifié (merci de rayer la mention inutile ^^) mais par contre j'ai besoin d'explications sur le calcul des chances de drain de vie.

Voila j'ai deux voleur un lvl 70 qui a 1974 points de drain de vie et ses chances sont de 4,9%. AIE!!! ça fait très mal au voleur qui a bien besoin de drain de vie pour survivre. Mon deuxième voleur lvl 61lui a 989 points de drain de vie et ... 5.2% de chances de drain.

ci joint deux screen pour la démonstration

le voleur lvl 61: mini_810168screenshot20150413104207.jpg

le voleur lvl 70: mini_881863screenshot20150413104256.jpg

Si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre comment se calcul les chances de drain de vie je crois que cela aiderais beaucoup parce qu’après en avoir discuté rapidement sur le chan fr on est plusieurs à s’être rendu compte que les calculs étaient pour le moins compliqué à comprendre.

Si d'autres joueurs font le même constat je serais curieux de voir les résultats.

Bonne journée a tous
Post edited by philippeletriv on

Réponses

• nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    As-t exactement les talents et atouts? Qu'en est-il de tes caractéristiques? Compagon?

D'autre facteur que l'équipement influs sur les stat.
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

C'est normal que tu ais plus de drain de vie au niveau 60, cryptic a fait en sorte que les stats de ton perso baisse progressivement à chaque niveau entre les niveaux 60-70 pour s'adapter aux nouvelles courbes de stats.
    Donc tu as par exemple pour 10 k de puissance 60 % de dégâts en plus au niveau 60, seulement 30 % au niveau 70 (j'ai pris ces chiffres au hasard) environ 3/4 % en moins par niveau.

APoey
  • hurin06
    hurin06 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    philippeletriv a écrit: »
    Bonjour a tous,

Suite a l'apparition du nouveau module nous avons tous compris que le drain de vie était ... comment dire? Laminé, défoncé, détruit, coulé, modifié (merci de rayer la mention inutile ^^) mais par contre j'ai besoin d'explications sur le calcul des chances de drain de vie.

Voila j'ai deux voleur un lvl 70 qui a 1974 points de drain de vie et ses chances sont de 4,9%. AIE!!! ça fait très mal au voleur qui a bien besoin de drain de vie pour survivre. Mon deuxième voleur lvl 61lui a 989 points de drain de vie et ... 5.2% de chances de drain.

ci joint deux screen pour la démonstration

le voleur lvl 61: mini_810168screenshot20150413104207.jpg

le voleur lvl 70: mini_881863screenshot20150413104256.jpg

Si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre comment se calcul les chances de drain de vie je crois que cela aiderais beaucoup parce qu’après en avoir discuté rapidement sur le chan fr on est plusieurs à s’être rendu compte que les calculs étaient pour le moins compliqué à comprendre.

Si d'autres joueurs font le même constat je serais curieux de voir les résultats.

Bonne journée a tous

Le ratio est 400 point pour 1% donc si tu veu 15% il te faut 6000 point de drain vie
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bah de toute façon voleur c'est plus jouable, drain de vie et regeneration ont été rendus inefficaces, la resistances des mobs a été boostée et le dps n'a pas changé.
  • a7ik
    a7ik Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour, j'aurais une question concernant bagarreur sanglant (premier talent vaurien) , est ce les chances de drain de vie qui sont augmentées ou l'effet qui dépasserait alors les 100%?
  • a7ik
    a7ik Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    a7ik a écrit: »
    Bonjour, j'aurais une question concernant bagarreur sanglant (premier talent vaurien) , est ce les chances de drain de vie qui sont augmentées ou l'effet qui dépasserait alors les 100%?

bah les chances de drain de vie sont augmentés, des fois je cherche midi à quatorze heure, merci moi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier