Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Guide des classes] Le Voleur Fourbe

2»

Réponses

  • dekastar
    dekastar Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    quelle est le meilleur set pve pour rogue sachant qu'il y a environ 5 set different quelles sont les t2 svp ty.
  • aubevenant
    aubevenant Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour ! Je suis tout à fait d'accord avec snowersss(et gizmos4406) .Il ne faut surtout pas oublier qu'en 3 bonnes claques le voleur fourbe est au tapis,n'ayant en général qu'une armure en cuir (qui meme enchantée,souvent ne sert pas à grand chose !).De plus c'est une classe qui est loin,mais alors super loin d'etre facile à jouer où le placement,par exemple,est très important.Il faut etre très réactif,bien surveiller tout ce qui se passe autour pour ne pas faire n'importe quoi...
  • aubevenant
    aubevenant Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Salut ! A moins que je ne me trompe la furtivité est une des toutes premieres capacité du voleur fourbe ! Si ce n'est pas tout de suite (je ne m'en souviens plus trop bien) ce doit etre dans les tous premiers niveaux que ça s'active (je n'ai pas eu longtemps à attendre pour l'obtenir) ! Et pour te répondre ,tu l'actives en appuyant sur la touche TAB...
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    aubevenant a écrit: »
    Salut ! A moins que je ne me trompe la furtivité est une des toutes premieres capacité du voleur fourbe ! Si ce n'est pas tout de suite (je ne m'en souviens plus trop bien) ce doit etre dans les tous premiers niveaux que ça s'active (je n'ai pas eu longtemps à attendre pour l'obtenir) ! Et pour te répondre ,tu l'actives en appuyant sur la touche TAB...

    On l'a au level 10
  • telhurik
    telhurik Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Super guide :) (pour te corriger, DoT = Damage over time ;) )
  • neigepourpre
    neigepourpre Registered Users Messages: 9
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir, j'aimerai revenir sur l'aspect "avantage du combat". Cela augmente les dps ? Si oui, augmente t'il autant le dps que celui de la force à nom égal ?
    je donne un exemple :
    - j'ai 18 en for et 12 en charisme je ferais à la base un quota de dps augmenté par la force.
    - J'ai 18 en charisme et 12 en force. J'ai un avantage au combat plus important, mais procure t'il autant de dps que si j'avais 18 en force ?

    Merci d'avance :)
  • neigepourpre
    neigepourpre Registered Users Messages: 9
    Modifié (octobre 2013)
    en gros si on privilégie la force ou le charisme, lequel rapporte le plus en terme de dps ?
  • wolf181#0587
    wolf181#0587 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    le quel est le meilleur pour une attaque a volantes : Fioriture ou bien Rafale de duéliste ?
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    wolf181#0587 a écrit: »
    lequel est le meilleur pour une attaque a volonté : Fioriture ou bien Rafale de duelliste ?

    Il n'y a pas de réponse définitive à cette question, les deux se valent et dépendent beaucoup de ton style de jeu. Personnellement je préfère la rafale, même si elle demande une petite technique et habitude pour bien l'asséner.

    Sache qu'avec la rafale, tu es "accroché" à ta cible et que tu ne peux pas l'interrompre quand elle est lancée.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.