Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] La Vrai Histoire de Skazilo & Khorniris

skazilo426
skazilo426 Registered Users Messages: 17
Bonjour je suis Skazilo , un Nain Paladin chef de L'Alliance Naine et je vais vous compter mon histoire, La Vrai Histoire du Nain Khorniris

Un beau jour ou j'avais deux ans, mon frêre vint au monde mes parents l'appellerent Khorniris, Si je devais le décrire en un seul mot, ce mot serait Malheur. Passons, Moi j'appris la magie de Lumière pour ensuite devenir un Paladin pour pouvoir protéger ma race, Mais mon frêre décida d'étudier Les Arcanes. Etonné par cette nouvelle je lui ai demandé pourquoi les arcanes, il me repondit parceque c'est une magie très puissante., surpris par son choix je décida de le défier pour lui démontrer que la magie de la Lumière est aussi puissante et je l'ai Battu.

Donc il s'entraina pour pouvoir un jour me battre, donc nous nous sommes de nouveau combattu et cette fois personne n'a gagné et on dû arrété de combattre pendant quelques semaines à cause des blessures qu'on avait reçu..
Et là 4 mois plus tard un MALHEUR, je ne peux dire que ça, il voulu m'attaquer sans prévenir et créa une immense sphère d'arcanes, que j'ésquiva mais cette sphère détruisa notre maison avec nos parents à l'interieur. Ma Rage pris donc le dessus et je le poursuiva, mais il s'enfuya dans la Forêt et à bout de souffle je tomba..Plusieurs jours plus tard je fut sauvé et partit vivre aux Vaux pour pouvoir réalisé mon rêve et Rechercher mon Frêre en Faerun.

Huit Ans plus tard, je l'ai enfin attraper, il restera dans la prison de L'Alliance Naine pour l'instant...En même temps j'ai appris que mon frêre avait usurpé mon identité pendant toutes ces années pour pouvoir éviter la prison...
Rôlliste mais pas tout, Nain avant tout !!!
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

• sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Le nain Skazilo a donc un frère? Que voilà une information intéressante... Le sujet d'une prochaine seance :) ?
    Bravo pour ce petit bout de plume Skazilo, continue!

Des becs.
  • skazilo426
    Modifié (avril 2015)
    Sachant que le "Huit ans plus tard" mentione un RP fait en jeu...
    Histoire en cours et pour l'instant rien de prévu, ou peut-être que si, je ne sais pas :P
  • skazilo426
    Modifié (avril 2015)
    *Tousse* Pour commencer je vais vous parler des Duergars. Les Duergars jurent allégeance au "Dieu", Laduguer. Laduguer est un Nain chauve à la peau grisâtre ayant fuit les nains car il les trouvait trop parresseux, on raconte qu'il est né grâce à sa propre volonté... Ensuite il aurait formé une Race à son image, Les Duergars vivant en OutreTerre.. J'avais déjà abordé la vie des Nains Khorniris et Skazilo.

8 ans après cette histoire Khorniris a fuit et aurait utilisé la peur pour devenir Duergar... Peur de ça, Skazilo essaya d'arrété ça sans y arriver... Khorniris et les Thurges Duergars ont donc réussient a capturé Skazilo et un certains Pyrteck..

Par une Magie Nébuleuse il réussirent à faire resortir le Mal en Skazilo, Il prit donc la Décision d'abandonner ses Compétences de Paladin et est devenu un Rôdeur.. Il est en Lutte contre son Mal Interieur...Il a décidé d'abandonné son allégenace à Amaunator et a commencé a prier Tymora en cachette mais les Thurges l'observe et l'oblige à Prier Laduguer.

*Tousse* Pyrteck a eu beaucoup de problême, On lui a absorber son Mal interieur pour l'envoyer dans Noryka, un autre Nain, Noryka représente donc maintenant le Mal de Pyrteck...

Une question reste insoluble c'est biensur : Les Duergars et Les Nains pourront-il s'entendre un Jour ?
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Croa!

Je n'avait pas vu la suite de cette histoire. C'est une excellente idée de poster l'histoire de ton personnage ici Skazilo426! On attend la suite bien sur.

Je croasse en toi.
  • skazilo426
    Modifié (avril 2015)
    En Padhiver, beaucoup de problême arrivent et avec Khorniris et Skazilo se battant l'un contre l'autre chaque jour... Skazilo prit une Décision, appelé Khorniris pour discuter d'un Pacte...

*tousse* Les Thurges engagé par Khorniris et L'Alliance Naine, Armée de Skazilo, seront-ils prêt à s'allier ? Je vous le Demande !
    Skazilo défia Khorniris en combat singuliers pour decider qui Choisira.. Skazilo a prouvé que sans ses anciens pouvoirs de Paladin il peut toujours gagner.

Skazilo décida de s'allier avec Khorniris, pour le moment du moins *tousse*, Le Pacte Nébuleux était Né...

La Fin d'une Histoire signifie aussi la Début d'une autre mais ça sera pour une prochaine fois .

Signé : Ancien Maître des deux Frêres à Luruar....
  • skazilo426
    Modifié (avril 2015)
    Désolé un peu court mais je ne voulais pas mettre tout d'un seul coup ;D, Merci d'avoir lu ce poste :3
  • skazilo426
    Modifié (avril 2015)
    La Malédiction de Skazilo faisant resurgir le Mal en lui s'est dissipé grâce à l'aide de Khorniris et d'un Alchimiste mais ce Mal ne pouvant pas être détruit ni Absorber, il fallut le rejeté dans un autre "Corps" vivant, Malheureusement, Cette Malédiction se retourna ver Johnflay, une Gentillle Halfeline passant par là...

Le Mal en elle la consume mais elle est prête à tout pour garde ce Mal en elle. Ce qui fait qu'elle a fuit. Elle ne contrôle pas ce qu'elle fait, Elle n'as plus aucun Etat d'âme pour Autrui.. Cette Halfeline est maintenant Recherché, Aidez nous !

Signé : Skazilo, Le Nain

tlchargement268.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier