Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

sceaux de triomphe

doudoudedoudoune
doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car je ne trouve nulle part réponse à mes questions.
Depuis le mod 6 nous avons tous vu que cela devenait compliqué voire pénible de jouer (félicitations au passage aux développeurs vous avez surement réussit à faire fuir pas mal de monde)
Ceci dit ma question est la suivante, avant pour se stuff en pvp nous devions cumuler des sceaux de triomphe et de la gloire, or depuis cette maj je ne vois pas ou gagner ces sceaux qui permettent d'acheter le stuff pvp (qui semble être le seul a fournir suffisament de pv pour l'instant si je ne me trompe pas ?)
Donc voilà, pouvons nous avoir ces sceaux et ou svp ? j'imagine les nouveaux joueurs stuffés en vert ou bleu qui n'auront même pas pu farmer les tiamat pour avoir au moins le stuff templier (puisqu'il n'est plus proposé...)
Sans stuff impossible de jouer donc merci de vos réponses afin de voir si cela vaut le coup de continuer à jouer ou comme beaucoup d'aller voir ailleurs..

Cordialement.
Post edited by doudoudedoudoune on

Réponses

  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    salut, je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que ce soit plus compliqué de jouer, mais un peu plus de difficulté c'est sympa aussi, sauf que pour les devs, durcir le jeu = ce faire OS par un simple mob, mais bon ...

    pour ce qui est des sceux de triomphe, cela va être corrigé, à en croire les fr qui sont aller voir sur le fofo US.
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    en effet les quêtes pvp sont bug et ne donne pas ce quelle devrait donner.
    il va donc falloir patienter jusqu’au debug.

    ca risque de prendre un peu de temps car il préfère corriger le fait qu'on voit les monture ne minuscule au marchand plutot que les quêtes pvp.
    et oui si les gens ne vois pas correctement la belle monture il ne l’achèteront pas ( euro quand tu nous tiens ...)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier