Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible d'ouvrir The Foundry

daivous68
daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Malgré de nombreux essais, après avoir un perso lvl 15, j'ai déconnecté du jeu et démarré la foundry.
On me marque : Créer une nouvelle quête. je clique dessus. Et Crash systématique...

Existe-t-il une solution à mon problème ?


Fatal Error : Patch Server disconnected

EDIT : Après 30 réouvertures, ça a fini par marché... Désolé du dérangement. problème résolu... :)
Post edited by daivous68 on

Réponses

  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    J'ai testé ça sans être level 15, en ayant un pack gardien. DOnc, la fonderie marche mais alors pourquoi ton crash ? Essai de contacter l'assistance. Ou au pire, télécharge le client de nouveau
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • tzorig
    tzorig Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    daivous68 a écrit: »
    Malgré de nombreux essais, après avoir un perso lvl 15, j'ai déconnecté du jeu et démarré la foundry.
    On me marque : Créer une nouvelle quête. je clique dessus. Et Crash systématique...

    Existe-t-il une solution à mon problème ?


    Fatal Error : Patch Server disconnected

    EDIT : Après 30 réouvertures, ça a fini par marché... Désolé du dérangement. problème résolu... :)

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème que toi, j'ai essayé 5 ou 6 fois mais je crash et j'ai ce message d'erreur aussi.

    Logiquement il ne devrait pas y avoir à re ouvrir 30 fois (Même si ça marche au final).

    Donc j'espère que ce sera corrigé au plus vite !
  • orzhana
    orzhana Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    personnellement j'ai bon clique sur le bouton histoire rien ce passe méga bug.
    je peut crée des carte, des dialogue, des costume, mais pas crée d'histoire ça me soule
  • wooksly
    wooksly Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Personnellement, j'ai essayé 4-5 fois de cliquer sur le bouton Nouvelle quête de la Foundry et ça me fait planter le client du jeu.
    Obliger de relancer le jeu.
    Certains disent qu'il faut atteindre le niveau 15 minimum.
    D'autres n'ont pas l'air d'avoir de problème.
    Donc je suis un peu perplexe. J'attendrai un patch pour stabiliser tout ça.
  • ohdidon85
    ohdidon85 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,
    pareil pour moi impossible d'utiliser the foundry. Pourtant j'ai passé le lvl 15 depuis un petit moment :/
  • glindhorn
    glindhorn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    J'ai eu le même problème, le soucis fût réglé après avoir téléchargé le client complet (cochez "désactiver la mise à jour sur demande") dans les option du launcher ;)
  • ohdidon85
    ohdidon85 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Ah c'est bon avec la MAJ du jour elle fonctionne :)
    Merci
  • glindhorn
    glindhorn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Je t'en prie ;)