Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pas du tout content (PvP)

ripleylilith
ripleylilith Registered Users Messages: 5
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour
Voilà , votre jeux est très bien sous différent aspect et permet aux joueurs ne desirant pas payer de quand même évoluer.
Cependant comme vous vendez des équipements le pve est injouable , comment voulez vous que les niveaux 60 qui ne veulent pas payer puissent évoluer ? Ce mode est tout simplement injouable a cause des personnes qui ont acheté tous les equipements.
Bref les vrai gamer prennent du plaisir une semaine le temps d être lvl 60 après c'est tout bonnement rageant de ne PaS pouvoir évoluer en pve
Post edited by ripleylilith on

Réponses

• avka
    avka Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    ripleylilith a écrit: »
    Bonjour
    Voilà , votre jeux est très bien sous différent aspect et permet aux joueurs ne desirant pas payer de quand même évoluer.
    Cependant comme vous vendez des équipements le pve est injouable , comment voulez vous que les niveaux 60 qui ne veulent pas payer puissent évoluer ? Ce mode est tout simplement injouable a cause des personnes qui ont acheté tous les equipements.
    Bref les vrai gamer prennent du plaisir une semaine le temps d être lvl 60 après c'est tout bonnement rageant de ne PaS pouvoir évoluer en pve

Bonsoir ,

Tu devrai te relire dans le titre tu parle de pvp et dans ton post tu ne parle que de pve ... puis en même temps le pvp dans neverwinter ... un BG de dispo , un seul mode , sa n'as rien d’intéressant c'est pas le but du jeu . C'est plus un endroit détente que autre chose le BG .

Après je suis d'accord les enchantement niveau 7-8 avec les zen c'est un peu abusé . Mais bon c'est leur buisness .
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bon, vous êtes nouveaux sur le forum , autour de 12 ans vu votre orthographe , surement nouveaux sur le jeu aussi, mais ça ne vous empêche pas de vous relire , de vous corriger et de ne pas raconter n'importe quoi .
  • ripleylilith
    ripleylilith Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    arnaud9408 a écrit: »
    Bon, vous êtes nouveaux sur le forum , autour de 12 ans vu votre orthographe , surement nouveaux sur le jeu aussi, mais ça ne vous empêche pas de vous relire , de vous corriger et de ne pas raconter n'importe quoi .

Merci pour ta lumière monsieur Pivot !
    La repartie n'a pas l'air dnetre ton point fort ( généralement au CP on apprend a faire des phrases construites

*Couuiiiiiic*

Oui je me suis trompé je parle bien de PvP !
    Espérons qu'ils équilibrent les niveau je sais pas comment mais sa serait pas mal car ce faire OS tout le temps et voir des joueurs carbure a la potion et j'en passe c'est un peu rageant ....
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à vous ! :)
    Vous avez un Gs qui représente le niveau général de votre stuff ! Actuellement les joueurs bien stuffés comme tu dit ! N'ont pas de stuff PvP T2 étant donné qu'il faut des sceaux du triomphe pour les obtenir en plus de la gloire, nous pouvons en recuperer seulement 1 par jour et le serveur ne compte que 11 jours d'ouverture !
    Alors au lieu de te plaindre, renseigne toi car le stuff des personnes que tu croise en PvP n'est autre que du stuff PVe gagné dans les donjons. Donc fait comme eux, va faire des donjons, farm des armures PVe palier 1 monte à 9300 de Gs et farm celle du PVe palier 2 ! Entre temps tu veras que tu looteras des équipements qui ne sont pas de ta classe que tu pourras revendre à l'hdv à prix d'or, afin par la suite d'acheter celui des autres qui te convient! ! :)
    Dans tout les cas bon jeu à vous ! :)
    Ps: Arnaud9408, ta bêtise elle ! Est bien du niveau que tu as en hortographe ! :rolleyes:
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    alors je suis joueur pc, mais je suppose que sur xbox c'est la meme chose, au comptoir au epées il ya un stuff bataille qui ne coute que de la gloire et donc qui est accessible assez facilement pour peux que vous faites vos domination en periode d'event arènes (150% gloire).
    a partir de la il ne reste plus qu'a mettre les bon enchantements et vous etes operationnelle.
    par contre sachez que ceux qui cash shop auront forcement un avantage sur ce qui ne cash shop pas car ils auront plus rapidment l'enchantement au rang 10 par exemple.
    les non cash shoper devront eux donner énormément de temps de jeux pour arriver a leur niveau ou faire du commerce qui rapporte des DA via l'HV.

je ne sais pas les prix pratiquer chez vous ne HV mais sur PC un Rang 7 coutait dans les 80K DA au Modules 5 et un Rang 10 3M DA.
    mais sachez que pour être a peux pres viable il vous faut mini du full Rang 7.

quand aux matchmaking, laissez tomber il ne fonctionne pas.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion