Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Mod6] Nouvelle zone de leveling et système de quête

shaelis76
shaelis76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (mai 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour faire une critique assez négative du nouveau système de quête pour les zones de leveling qui ont été ajoutées pour les niveaux 60-70.

Je dois dire que j'ai toujours apprécié les quêtes de Neverwinter jusque la, mais j'ai eu un choc en arrivant aux différentes zones du "champ de bataille", du "rivage de tuern", etc...

Ce système de 3/4 camps par zone avec :
- 1 quête demandant de faire 16 quêtes répétables (qui permet une fois fini de passer au camps suivant)
- 1 quête demandant de tuer X monstres de la zone
- 12-16 quêtes fedex répétables

Soyons franc, ce nouveau design de quête pour les nouvelles zones de Leveling est assez chiant et lourd.
Ne faire que des quêtes FEDEX en répétant les mêmes en boucle est d'un intérêt des plus limité (voir inexistant).
Sincèrement, je ne sais pas quel développeur a penser a ce système de "fainéant" mais soyons clair, ce n'est aucunement dans l’intérêt du joueur ou du jeu, mais plus par un soucis de gain de temps dans le développement de quête de leveling.

Je suis franchement très déçu pour le moment par cette phase de leveling que je me faisais une joie de découvrir sur Neverwinter, ce système ne me donnant vraiment pas envie de jouer pour continuer a monter mon avatar
Post edited by shaelis76 on

Réponses

  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Entièrement d'accord comme il a été dit dans l'âtre. Nul, gonflant, il nous ont vendu des grandes cartes, pas de belles quêtes à faire .... dommage. Et c'est sans parler des prières, lamentable. Faut vraiment aimer ce jeux (ce qui est mon cas) pour rester. Je vais faire avec, tranquillement, jusqu'à saturation.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • faciznogood
    faciznogood Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    bonjour je suis extrement décu de ce module 6 qui est pour moi une honte au jeu ( les scénaristes ont être licenciés).

    en effet il n y a aucune histoire, les zones et les "mini donjons" qu"elles contiennent sont des copier coller de ce que l on a déjà vu par ailleurs.

    ne parlons pas des stats qui chutent tellement a chaque level pris... le moindre mob te fait craindre le pire meme en groupe ( sans parler des donjons)

    les sublimations sont impensables a haut level sans sortir la carte de cédit.

    en résumé le joueur est devenu une vache a lait pour pouvoir essayer de jouer
  • brandon62lee
    brandon62lee Registered Users Messages: 4
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir je me joins a vous pour dire que ce Module 6 est très décevant.
    La plus grande Mise a Jour de Neverwinter est un énorme échec à mon point de vue.

    -Devoir de nouveau faire une grande séries de quêtes et de plus répétable pour s'équipés de nouveau , Merci au génie qui a pondu ceci.
    -Pourquoi avoir monté la difficulté de L'Anneau de Terreur et de Sharandar; car déjà des que l on passe lvl 61, le manque d'atout se fais ressentir.
    -On abaisse notre défense et on dope les Mobs , peut-être revoir un peu vos calculs car pas évident quand on agro 2 troupes de mobs.
    -Les 3 donjons a faire uniquement a 3 joueurs , une plaisanterie , on demandés de nouveaux donjon inédits , pas du copie-coller.

    Bon je vais arrêter là malgrés d'autres points négatifs.

    Enfin bref un module avec 80 % de copier-coller , alors que l on demandés de la nouveautés !!!!
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    plop,
    Dire des point positif Ô My G... dur, car comme dit brandon62lee UN MODULE COPIER+COLER et que les scénariste ce sont fait licenciés... Juste God job and No coment.
    a si si 10 niveau de plus = plus de temps de jeux.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier