Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sharandar est devenu injouable...
klachen
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 27 ✭
Bonjour,pourquoi avoir passé Sharandar au niveau 70,déjà que la dernière zone n'était pas particulièrement facile,
là,elle est injouable en TR solo avec un stuff modeste!Alors maintenant faut se grouper même pour ces quetes là?!c'est du grand nimp!!
là,elle est injouable en TR solo avec un stuff modeste!Alors maintenant faut se grouper même pour ces quetes là?!c'est du grand nimp!!
Post edited by klachen on
0
Réponses
-
Bonjour,pourquoi avoir passé Sharandar au niveau 70,déjà que la dernière zone n'était pas particulièrement facile,
En même temps, certains râle parce que le pex en groupe est compliqué, et d'autre râle parce qu'il faut grouper....
Perso, je ne suis pas rebuté pas la difficulté. Au contraire, ça me plait.
Par contre le coup des prière, je pense que c'est à revoir....
Enfin, le passage du niveau 60 au 70 avec des quètes répétables alors que l'on a eu un écœurement des répétable, ce n'est pas très sympa...
Espérons que les donjons nous donnent de bonnes soirées...0 -
Bonjour
Je suis d'accord avec toi et ne comprends pas pourquoi les zones autrefois accessibles au niveau 60, ne le sont plus... franchement, me faire tuer par une toque-rouge, euhhh... Sharandar, Icewind Dale... trop dur maintenant donc retour à la case merdique des quêtes chiantes répétables de leurs nouveaux "mondes" pour espérer grimper au niveau 70, c'est nul et anti-jeu !!
Mais s'il n'y avait que ça...0 -
Salut, j'approuve les désagrément... pas pour la difficulté, ni pour le "groupage"
mais bien parce que l'on nous fait encore manger un "Remake" (du neuf fait avec du vieux...)
je m’attendes a des "QUETES D'AVENTURES" qui nous font progresser, qui ce suivent...(ben comme dans la plus par des rpg ou des jeu me dirais vous, et pas du bashing et du farming de quête a farmer comme un lobotomisé...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Comme pour bandit, j'approuve la difficulté, enfin, et c'est bien le seul intérêt du module 6.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Je n'ai rien contre la difficulté mais contre l'infaisabilité de Sharandar(je ne parle pas de l'anneau de terreur ou d'IWD),ce module transitoire qui est devenu infaisable!Quand on découvrait Sharandar,on découvrait parallèlement les T1 les plus difficile et les donjons T2,la difficulté avait un sens,montrait la voix de different gameplay,des techniques et autres...bref,l’appréhension de nôtre rôle à jouer en solo comme en groupe,ca avait du sens!
Sharandar level up 70,c'est nimp!0 -
Salut, j'approuve les désagrément... pas pour la difficulté, ni pour le "groupage"
mais bien parce que l'on nous fait encore manger un "Remake" (du neuf fait avec du vieux...)
je m’attendes a des "QUETES D'AVENTURES" qui nous font progresser, qui ce suivent...(ben comme dans la plus par des rpg ou des jeu me dirais vous, et pas du bashing et du farming de quête a farmer comme un lobotomisé...
idem que bandi la lassitude va s'installé rapidement pour au final allez voir ailleurs....0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives