Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme choix de faction après création de guilde

klachen
klachen Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 27
Modifié (avril 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,alors voila,je me suis monter un reroll en plus de mon main (60 aussi) et pas moyen de choisir un clan,d'allez a icewinddale ou même GG,pourtant mon reroll a bien debloqué les 3 zones de Sharandar!
***edit***je suis allez voir knox,rien a faire,je suis allez voir le seigneur nada et je suis allez a la maison des épees et kedal!!
Je ne comprend pas,un peu d'aide serait la bienvenue :)

Merci
cdlt,
Post edited by klachen on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour klachen,

Pour pouvoir aller à Caer-Konig (Icewind Dale), il faut :
    - Être niveau 60
    - Avoir 10 000 en score d'équipement
    - Et avoir débloqué 3 atouts de la campagne de Sharandar ou de l'Anneau de Terreur.

Une fois à Caer-Konig, vous devez chaque jour choisir votre faction, à savoir ; Les Dix-Cités ou la Confrérie des Arcanes.

Pour ce qui est de Gauntlgrym, il faut être dans une guilde.
    Le maitre de guilde doit aller prendre une quête auprès du greffier de guilde à l'Enclave du Protecteur.
    Et ensuite, il devra choisir entre les Explorateurs de Delzoun ou les Corsaires de Luskan.

(Cf : http://neverwinter.game-guide.fr/13950-apercu-de-gauntlgrym)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • klachen
    klachen Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 27
    Modifié (avril 2015)
    ah c'est trois atouts!!!

Merci bien,
    cdlt

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier