Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Module 6 ?

mestizo997
mestizo997 Registered Users Messages: 9
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
A quand le module 6 ?
Post edited by mestizo997 on

Réponses

• mestizo997
    Modifié (avril 2015)
    Pour ceux qui ne savent pas le module 6 comprend une nouvelle classe "le paladin" de nouveaux donjon, quête, compagnon, stuff, artefact, lvl 70, equilibrage des pouvoirs etc...
    Et il est devait être disponible le 07.04.15 d'ou la coupure des serveurs de 15h30 a 19h30 mais apparemment nous n avons pas les mêmes avantages que nos confrères sur p.c.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    vous êtes en décaler avec les joueurs pc vous n'avez même pas encore sharandar ou l'anneau de terreur donc ne vous attendez pas a avoir de suite le M6
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • mestizo997
    Modifié (avril 2015)
    C est ce que j ai cru comprendre que nous etions encore au M4, il serait nécessaire d'avoir un fil d actualité xbox car avec les infos des sites de jeux vidéo ... ils annonçaient le module 6 disponible en pré telechargement le 7.04 donc j ai supprimé mon second perso juste après la mise a jour des serveurs afin de prendre le paladin ! :/
    Serait-il possible d avoir un planning des dlc et savoir si elle seront payantes?

EDIT Percemer : Neverwinter est un MMO free to play, les mises à jour seront donc gratuites et accessibles à tous.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    s'il font comme sur pc TOUT le contenue sera gratuit donc aucune DLC payantes
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à tous,

si tout se passe comme prévu *Couuiiiiiic* tous les modules actuellement existant sur PC seront implémentés d'ici fin 2015.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • mestizo997
    Modifié (avril 2015)
    Avec tout les bug et les déconnexions intempestives, je pense que je vais y rejouer en 2016.