Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Parametres de la promenade contact vagabonde

belleva34
belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
J'ouvre le sujet parce-que je me trouve confrontée à un souci, malgré tout ce qui a déjà été donné comme petite astuce.
Je vais d'ailleurs les remettre ici après l'exposé de mon problème. Ça regroupera tout.

Donc, j'ai un PNJ qui se balade au marché, et qui lance de temps en temps une petite phrase (qui n'est autre que sa liste de courses).
Le problème c'est que la phrase qu'elle doit dire n'apparait jamais et je ne comprends pas pourquoi.

je vous met le screen des paramètres que j'ai installés.

126437reglagespromenade.png

Je sais déjà les points suivants (astuce donnée par Itikar):

Prédominance d'inactivité a 0 = aucune inactivité ton mob marche a la vitesse indique

A 1 ton mob marche ou court mais cesse de marcher se reposant de temps en temps ( deux fois moins souvent qu'une prédominance d'inactivité de 2)

Durée d'inactivité : le temps en seconde que va durer la période d inactivité

Texte de discussion : texte auto dit en période d'inactivité

Animation de discussion : idem c est pendant l’inactivité.

Durée de discussion : Le temps qui va permettre de lire le texte de discussion.

Distance de promenade = limite que le mob peut atteindre pendant sa promenade calcule a partir de son point de pop

Prédominance de promenade a 0 le mob se promène jamais. Si c est plus petit que la prédominance d'inactivité il se promènera rarement ...

Chemin maximum de promenade = le nombre de pas parcouru avant un arrêt d'inactivité durant la session de promenade; cela aboutira a une autre session de promenade sans inactivité si la prédominance de promenade est de 2 et celle d inactivité de 1.

Temps d inactivité de promenade = temps entre deux sessions de promenade

Durée de promenade = temps que dure la promenade

On a aussi une vitesse d'activité donc de marche.

voila, du coup je ne sais pas pourquoi le texte n'apparaît pas au dessus de mon personnage.
Quêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
Post edited by belleva34 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier