Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tiamat et bas levels (toute une histoire)

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,
J'aborde ici un sujet qui fache et qui m'agace au plus haut !
Tiamat et les scores d'équipement.
Je ne comprends pas pourquoi des joueurs ayant 10K de Gs (ou 11 ou 12) vont faire Tiamat.
Ces joueurs n'ont pas fait Malabog, Valindra ou le Chateau Never ... et ils s'attaquent déja à Tiamat.
D'accord, c'est leur droit, mais je constate qu'à chaque fois que je perds Tiamat, il y a une grande quantité de ces joueurs.
Alors, s'ils ont le droit de jouer, les haut levels aussi !
Personnelement, j'ai fini tous les modules, je n'ai donc plus "que" Tiamat à finir.
Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord avec moi, principalement les bas levels en question ^^ mais faites preuve de bon sens, ce donjon dure 15 à 20 min et des joueurs perdent leur temps car il y a un gros manqque de dps !
Certains vont me dire: 'oui, mais moi, je fini souvent à la 2° ou 3° place et j'ai 12K"
Mais ils finissent à cette place en ayant perdu !! Ca n'a rien à voir ! Certains joueurs ont certainement abandonnés pendant le jeu, ce qui fausse le classement.
En plus, lorsque ces joueurs gagnent un donjon à Tiamat, c'est qu'ils ont profités des autres joueurs, ce n'est pas grâce à eux, ils étaient là au bon endroit, c'est tout.
Le problème, c'est qu'ils veulent tout, tout de suite, ils n'ont aucune patience et ce n'est pas rentable pour les dévelloppeurs car ils ne découvrent pas les donjons.
Car une fois fini Tiamat, ces joueurs n'iront certainement pas essayer de tuer Valindra ou autre, tout ce qu'ils essayeront, c'est de finir leurs skills dans les différents modules !
J'espère que le nouveau module intègrera des donjons faisables UNIQUEMENT avec des joueurs ayant 18 ou 20K et que le score d'équipement pour participer à Tiamat va augmenter!
ps: Merci de réagir et de rester courtois, j'expose ce que je pense et n'accuse personne; c'est un gros ras le bol devant cette évidence; essayez de vous mettre à la place d'un haut level qui en a marre de perdre Tiamat pour qqu point de vie qu'il reste sur le dragon à cinq tête à cause du manque de dps.
Actif sur le forum durant les MAJ ...
Post edited by yssthar on

Réponses

• jenspaladin
    jenspaladin Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Tu dis cela à chaud mais il faut quand même accepter que tout le monde peut jouer y compris des personnages moins équipés que toi, c'est un raid à 25 joueurs et tous ont besoin de chacun pour faire l'effort de finir ce dragon.

Tu as aussi des moyens pour être certain d'arriver à chaque fois avec des joueurs expérimentés, il existe pour cela des canaux spécialement crées, permettant aux joueurs avec un score d'équipement conséquent de se regrouper et d'aller ensemble pour finir cette quête.

Tiamat est une vraie purge, c'est notoirement connu mais cela peut sembler facile de toujours s'en prendre aux joueurs les moins équipés ou expérimentés. Tu peux aussi avoir le droit d'expliquer dans la zone comment s'occuper correctement de Tiamat, je l'ai souvent vu faire et cela peut aider les plus néophytes à s'attaquer aux monstres sans commettre d'erreurs.

Bref, du courage, plus que 50 faveurs avant de finir définitivement ce donjon ou raid comme on l'appelle.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    J'espère que le nouveau module intègrera des donjons faisables UNIQUEMENT avec des joueurs ayant 18 ou 20K
    Non, le GS disparait. la lmite est je crois de 2000 de "niveau d'objet".
    Ce system sera meilleur.

Par exemple, avec le nouveau système, j'aurai presque 2000 avec mon voleur bien stuffé mais sans artefacts maxés, alors que sur le live, en raison de la focalisation de mon build sur quelques stats dédiées DPS, je n'ai que 15000 de gs. Avec le stuff que j'ai looté, je pourrai être à 17/18k, mais ça me coûterai mon DPS, et justement, c'est ce qui compte à Tiamat.

Mais il n'y aura apparement pas de restriction d'accès à tiamat, donc...
    Tu dis cela à chaud mais il faut quand même accepter que tout le monde peut jouer y compris des personnages moins équipés que toi, c'est un raid à 25 joueurs et tous ont besoin de chacun pour faire l'effort de finir ce dragon.
    Non, je suis désolé, mais quand on a finis la monté de niveaux, on va à l'anneau, à sharandar, etc...
    Une limitation minimale aurai suffit. Une classe orienté DPS avec un bon build cesse d'être un poids mort à partir de 14k. Avec une limite à 13k, on aurait eut plus d'efficacité, et on aurai pas privé les fresh 60 de quoi que ce soit, le contenu des mods précédents est là pour ça.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Il faudrait déja que Tiamat soit accessible que lorsqu'on à validé toute la campagne de Tyrannie des Dragons dans l'arbre de progression, cela éviterai les tout nouveau tout beau lvl 60 de le faire. j'irai même jusqu'à dire qu'il faut avoir termine l'Anneau et Sharandar pour débloquer Tiamat.

Car je vois bien au sein de ma guilde les nouveaux 60 font tyrannie car tu trouves tout le stuff nécessaire (ceintures et capes), le set draconique et les artéfacts de combats. Il est bien loin le temps de Malabog et Valindra pour aller récupérer les pièces du set d'arme et les T2 pour les sets d'armure... dommage
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • hobostyles
    hobostyles Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Vous ne vous êtes pas demandé si l'accès à Tiamat sans pré-requis n'était justement pas fait exprès?

Si on regarde ce "raid" sous un autre angle, on se rend compte qu'un raid 25 full 20k GS transforme Tiamat en balade de santé terminé en 10 minutes.
    Bizarrement le fait de permettre les fresh 60 d'intégrer ce raid rajoute "La" difficulté qu'il faut pour Tiamat ...

C'est tordu comme reflexion mais quand je tombe dans des raids équilibrés avec moitié haut GS et low GS, on arrive a terminer Tiamat correctement, en utilisant 20 à 25 minutes. Des fois la dernière tête survit de très peu et on peut effectivement être frustré et il est vrai que s'il n'y avait pas autant de fresh 60 et un peu plus de 13-14k, bien ça passerait plus souvent.

Enfin bref, nous verrons bien au M6 ^^
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    C'est une option, mais si c'est le cas, elle est extrêmement mal implémentée.

On le voit avec l'histoire des timers, il est toujours possible aux très HL de s'arranger entre eux.

Par contre, pour le joueur lambda, c'est l'enfer. J'en ai tellement marre que, ayant assez de faveur de linu pour avoir les items du prochain module qui m'intéresse, j'ai laissé tomber la récolte des faveurs destinées aux atouts.
    Pourquoi ? Parce que plus des 3/4 des runs auxquels je participes sont des échecs. Depuis ces dernières semaines, j'ai même l'impression que c'est pire qu'il y a un temps, et j'ai près de la moitié des runs qui ne dépassent pas la 4ème tête... Et je suis sympa, souvent, c'est au mieux la 3ème en 2 passage, à raison de 10mn par série de prêtres...

Et pendant ce temps, ceux qui font partie d'un canal vivotent tranquil, avec un nombre de boulets gérable, alors que les autres, ils galèrent.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    pierrotutalm a écrit: »
    Il faudrait déjà que Tiamat soit accessible que lorsqu'on à validé toute la campagne de Tyrannie des Dragons dans l'arbre de progression. sharandar And Co.
    Il est bien loin le temps de Malabog et Valindra pour aller récupérer les pièces du set d'arme et les T2 pour les sets d'armure... dommage
    C'est clair, si déjà il aurait mis cela en place, le Gs moyen du raid serait déjà plus élevé... car plus de temps de jeu, des atout acquis et surtout mieux équiper que les "vert/bleu/violet" spé Rang4 qui ce pointe devant les Erinyes... Va leur faire comprendre... lol
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier