Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Proposition d'équilibrage (PVP)

maximonstre33
maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
Bonjour,

En PVP beaucoup se plaignent que les PVP ne sont pas tout le temps équilibré.

1 On pourrait équilibrer suivant les stats (jusque là je ne fais que repeter ce qui à été dit)

2 Mais on pourrait équilibrer un peut comme WoW : dans le groupe:
    minimum un tank ;Guerrier def (spé def) / Pala (spé def) / Guerrier off (spé def ?) un heal ;Pretre (spé heal)/Sorcier(spé heal)/Rodeur archer (spé heal?) trois DPS ;toutes les classes (spé DPS) et dans ces tois DPS 2 de près, 1 de loin

Cette sugestion est pour un groupe de 5 masi je crois que dans le prochain module ce sont des groupes de 7 ?

Dans ce cas :
    minimum un tank/deux ? ;Guerrier def (spé def) / Pala (spé def) / Guerrier off (spé def ?) deux heal ;Pretre (spé heal)/Sorcier(spé heal)/Rodeur archer (spé heal?) trois DPS / quatres ? ;toutes les classes (spé DPS) et dans ces tois DPS 2 de près, 1 de loin

3. A vous de donner vos idées

Maximonstre

Le voleur de l'ombre
Post edited by maximonstre33 on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    alors le 5v5 existera tjrs parcontre le 20v20 est remplacer par du 10v10 permanent.

ici tu parle d'un panachage de classe et non d'un relle equilibrage.
    les joueurs demande a ce qu'il y ait un bon matchs making c'est adire que les joueurs débutant avec donc très peu de stuff optimisé pvp ne tombe pas sur tout une équipes full opti pvp avec du légendaire etc...

après pour les histoire de composition d’équipe en effet on peut mettre en place le systeme de 1 def, 1 heal et un DPS mini.
    et passer a par exemple 2 def, 2 heal et 2 dps mini pour le 10v10.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier