Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Évènement d'Alchimie

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (avril 2015) dans Autres concours
938354AlchemicalExtravaganzaheader.png


Salutations aventuriers !

Vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moyen de célébrer l'événement des Fioles en Folie sur Neverwinter ? Mais en concoctant quelques potions amusantes pour vos personnages bien entendu !

Cet événement vous offre l'opportunité de faire progresser votre niveau d'Alchimie et, en plus, vous offre la possibilité de gagner trois packs d'amélioration de professions !


Cet événement commencera aujourd'hui, le vendredi 27 mars à 18h00 et se terminera le dimanche 5 avril à 19h00.


Voici comment cela fonctionne : Fabriquez quelques potions instables et utilisez-les sur votre personnage. Faites une capture d'écran de l'un des effets étranges et inattendus de ces potions spéciales, et publiez le résultat de vos expérimentations sur ce sujet forum. À la fin de l'événement, nous sélectionnerons trois gagnants qui recevront un pack d'amélioration de professions chacun en récompense !

Remarques :
- La sélection du vainqueur n'aura lieu que si nous recevons un nombre minimum de 30 participants.
- Pour publier une image sur le forum, rendez-vous sur un site qui héberge gratuitement des images, comme par exemple http://www.hostingpics.net. Cliquez sur ''Parcourir'', sélectionnez votre image, puis cliquez sur ''Envoyer''. Enfin, cliquez sur ''+ Montrer lien direct en image'', et mettez ce lien entre les balises du forum lien de l’image pour l'afficher directement.
- Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez poster plusieurs captures d’écran. Vous pouvez les mettre dans des messages séparés mais si vous avez la possibilité d'éditer votre message et de les rajouter à la suite, ce serait l'idéal.
- N'oubliez pas de communiquer votre pseudo@nomdecompte dans chaque message, ainsi que de numéroter vos captures d'écran pour nous faciliter le comptage.
- Postez tout ce qui vous semble bon, même si ça a déjà été vu précédemment. Ne perdez pas l'occasion d'augmenter vos chances. L'endroit peut être différent et plus original qu'un autre, par exemple.


Il est donc l'heure de retourner à vos fioles et chaudrons, et n'ayez pas froid aux yeux !
Bonne chance à tous !

945369alchemistcompanionimageevent.png
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    ... Je sais même pas comment on fait de l'alchimie dans ce jeu lol. Ou alors je suis trop bas lvl je dois pas y avoir accès. Dommage, ça aurait été drôle.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    belleva34 a écrit: »
    ... Je sais même pas comment on fait de l'alchimie dans ce jeu lol. Ou alors je suis trop bas lvl je dois pas y avoir accès. Dommage, ça aurait été drôle.

    c'est un métier, tu y as accès dès le départ.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,

    Comme l'a dit nathyiel, l'alchimie est une profession, et tous le monde y a accès depuis le début.
    Il suffit de cliquer sur le menu ou la touche N.

    Pour participer à cet évènement, c'est simple, il suffit de créer des potions instables.

    Tout d'abord, il faut bien sûr recruter un apothicaire, et ensuite réunir les matériaux pour faire les potions.

    Cependant, vous ne pouvez qu’effectuer une seule expérimentation à la fois !

    Pour obtenir plus d'informations sur l'Alchimie, vous pouvez également consulter : http://neverwinter.gamepedia.com/Alchemy

    N’hésitez pas à inviter des joueurs pour participer à ce concours aussi.
    Percemer a écrit:
    La sélection du vainqueur n'aura lieu que si nous recevons un nombre minimum de 30 participants.

    Bonne chance à tous et à toutes ! :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à tous,

    Nous n'avons malheureusement pas atteint le taux de participation minimum pour débloquer les récompenses.
    Ce concours est donc annulé.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour, je ne sais pas si ce que je vais fera avancer quelque chose, mais si je salue la proposition de ce concours, je n'y ai pas participé pour 2 principales raisons :

    -le quotat de 30 participants, il était clair qu'il ne serait pas atteint, et je ne crois pas d'ailleurs qu'il y ait jamais eu un concours de mis en place avec autant de participants, je pense qu'il faudrait revoir ce critère. Surtout si on y rajoute le grand nombre de joueurs qui ont arrêté de jouer ces derniers mois...
    -l'arrivée du module 6, et je ne pense pas être le seul, mais je me suis concentré sur la prépa de mes persos au contenu à venir, à noter que sans ce quotat de 30 participants, j'aurais sûrement pris le temps de faire une participation.

    Voilà, je ne sais pas si ce retour sera pris en compte dans les futurs concours que vous proposerez, mais je tenais à le dire :)
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier