Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Atout tiamat... forme du dragon

Options
frogulter
frogulter Registered Users Messages: 6
Modifié (mars 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour j'ai un gros bug je rejoue sur mon gwf depuis peu (je jouais sur mon gf avant tout deux lvl 60)
je suis donc entrain de faire les quêtes pour avoir les premier atouts tiamat.

Aujourd'hui j'ai enfin ce qu'il faut pour le premier atout tiamat (forme du dragon) je clique dessus je vois que j'ai bien tout je clique sur commencer et la bien sur bah rien ne se passe j'ai bien le son d'activation mais après rien pas d'atouts kedal nada
j'ai spammé encore aujourd'hui plusieurs fois sur commencer mais rien ne se passe j'ai le son et c'est tout ...

Je suis censé faire quoi ? patienter 6 mois que le module 6 sortent pour voir peut-être ce bug corrigé ? (et encore j'y met de l'espoir ^^)

Si vous avez une solution a me préconisé je suis prenneur
Post edited by frogulter on

Réponses

  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour Frogulter, Pourrais-je avoir un screen de la situation pour que je puisse placer en contexte votre explication ?
  • frogulter
    frogulter Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    voici les liens
    première image pour montré que j'ai bien tout les composant
    mini_111206Bug.jpg
    deuxième image pour montrer qu'il ne se passe absolument rien ...
    mini_848514bug2.jpg
  • frogulter
    frogulter Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Au passage j'avais 2 allopass a 10 euro qui sont toujours en attente ... j’attends toujours les zen mais par contre l'argent a bien été déduit lui par contre ... j'avais fait un ticket jamais eu de réponse
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Quand vous lancez la quetes pour avoir l'atout, cela active t'il un décompte qui est normalement de 10 secondes ou ca ne vous fait absolument rien ?
  • frogulter
    frogulter Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    aucun décompte il ne se passe rien je viens de prendre un autre atout ice wind dale et aucun soucis ... ce n'est que ceux de tiamat qui ne fonctionne pas
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Je vous conseille d'envoyer un message détaillé ainsi que des screens au support, car j'ai personnellement pu essayer cet atout et il fonctionne tres bien pour moi. En ce qui concerne vos Allopass, je vous conseil également d'envoyer un message différent au support.

    En espérant vous avoir aidé.
  • frogulter
    frogulter Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour j'ai en faite trouver la solution seul ... je pense que comme d'habitude les description des atouts ou autre sort etc dans neverwinter est tres mal faite ... il y'a un prérequis caché : il faut avoir lancé au moins une tache autre que l'atout dans tiamat .... (ce n'est expliquer nul part qu'il y'ai un pré-requis autre que les composant pour l'atout) et pour mes allopass y'en a pour 20 euro j'ai deja envoyer un ticket au support je n'ai jamais eu de nouvelle ...
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Très bien je vais faire remonter l'information concernant la description, et pour vos Allopass je vous conseille simplement de renvoyer un petit message au support ils sont peut etre débordé en ce moment.