Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le systeme des zen

fenice19
fenice19 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour je voudrai acheter un sac sans fond supplementaire.
vouila.
Je me retrouve avec 2.000.000 de diamant.
Comment obtenire des zen ?
la banque d'echange elle ne donne rien
j'ai porposè un certain nombre de zen pour un nobre de diam. dans la banque.
je peu recuperer ces diam car personne a repondù ?
Post edited by fenice19 on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Oui, tu peux.
    Attention car le système prélève des commissions à chaque fois qu'on fait une proposition, il me semble. Si personne n'a répondu, c'est que personne n'est intéressé ou tu as mis le prix trop haut. Tu peux aussi attendre quelques jours, le temps que le jeu soit accessible à tout le monde, et il y aura peut-être des acquéreurs.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • fenice19
    fenice19 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (avril 2013)
    erideita a écrit: »
    Oui, tu peux.
    Attention car le système prélève des commissions à chaque fois qu'on fait une proposition, il me semble. Si personne n'a répondu, c'est que personne n'est intéressé ou tu as mis le prix trop haut. Tu peux aussi attendre quelques jours, le temps que le jeu soit accessible à tout le monde, et il y aura peut-être des acquéreurs.

    Pour le reste esque on peut echanger des diamant astraux pour des zen a part entre les joueur ?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Non, c'est un marché entre joueurs seulement.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon