Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Synchro module / stat classe ?

asylum76
asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
Modifié (mars 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjours à tous et merci au passage pour les onglets xbox one ! :D
Une question me taraude et je cherche la reponse, mais ne la trouve nulle part !
Neverwinter va sortir avec le module Tyranny of Dragons, mais quand est il de l'équilibrage des classes, il y as eu pas mal de modif sur les Stats et pouvoirs des perso toujours dans le but d'équilibrer chaque classe, surtout à l'arrivée d'une nouvelle depuis. Mais là nous allons démarrer au module 4 si je ne me trompe et aucune précision est métionné à ce sujet... Pour moi cette précision reste pourtant importante quant aux choix de la classe de départ ! :cool:
Dans tout les cas rdv au 31 mars sur One ou des aujourd'hui sur le serveur dragon !
Bon jeu à tous :rolleyes:
Post edited by asylum76 on

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour Asylum,

    nous allons poser la question aux développeurs.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Bonjours Xeltey,
    Merci d'avance, j'attend la reponse avec impatience :)
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Xeltey a écrit: »
    Bonjour Asylum,

    nous allons poser la question aux développeurs.

    Afin de gagner du temps et ne pas multiplier les post, j'aimerais savoir aussi si le cash shop seras accessible via le xbox live, notamment pour les dépenses car aillant des jeux à revendre, j'aimerais savoir si je prend des cartes xbox live ou rachète un nouveau jeu ? Merci d'avance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour asylum76, et merci pour votre patience.

    Il semblerait que l’équilibrage des classes sera celui du module 4.
    Cependant, le sorcier dévastateur (SW) possèdera 2 voies de parangon.

    Concernant votre seconde question, nous n'avons pas encore de détails sur la boutique et son fonctionnement.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shadow54nancy
    shadow54nancy Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonjour es que l'on peu transfere nos perso de mon pc a la one
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    non car ce sont deux serveur différent et la version pc est plus avance que la version xbox