Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les donjons épiques dans module 6

Options
spasmatak
spasmatak Registered Users Messages: 1
Modifié (mars 2015) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous et toutes,

C'est mon premier message sur le forum. J'ai tenté de rechercher a la fois ici et sur Google mais je n'ai pas réussi a trouver la réponse à ma question, à savoir :

Pourra-t-on continuer de faire les donjons épiques avant d'attendre le niveau 70?

Je joue depuis quelques semaines et viens tout juste d'atteindre le lvl 60 et n'ai donc pas eu le temps de faire tous les donjons afin d'obtenir l'équipement épique qui à priori sera très utile pour continuer d'upper jusqu'au niveau 70.

Donc est-ce qu'il y aura une sorte de palier donjon épique 60 toujours lootable et un autre pour donjon 70 avec du meilleur stuff encore?

Merci pour vos réponses.
Post edited by spasmatak on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    on a pas trop d'info la dessus, on a juste comme info qu'il ya aura 3 donjon en version 3 joueurs ou tu pourra renter dedans a partir du lvl 19 et tu sera up virtuellement au niveau max.
    un peu comme dans les appels au armes ou tu est mélanger avec tous les lvl.

    pour le reste c'est un poil flou.
    ce qui est sur c'est qu'il y aura une version 70 de malabog, losthmaus,repaire du loup gris, cript de cragmire, kessel.(tout ceci est vérifiable via la gateway test et la collection équipement épique en cochant par emplacement)

    maintenant reste a savoir si les autre donjon vont rester pareil.

    si tu a une guilde fait toi farmer tout les T2 pour te faire ton stuff T2, sachant que quand tu va up tu aura en récompense de quete du stuff pour ton lvl ou tu en droppera comme cela la eté jusqu'a present lorsque tu a up lvl 60.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Tel que j'ai compris, les donjons habituels (CT etcompagnie) passe à 3 et sont remanier, et s'adaptent au niveau, alors que 3 donjons sont implantés en version "épique 70" et deviennent monstrueusement dangereux.
    Certains parlent de team haut-lvl, 70, artefact au rang mystique (c'est ça le nouveau rang je crois ?), R12... Qui ont connu des Wipe en série et n'ont put gagné qu'après 3h de progression.

    Par exemple, les flaque de feu de Traven Blackdagger "epic-70" ne disparaissent plus, et pour l'instant, impossible de le tuer avant qu'il innonde entièrement la salle. La solution st d'après ces joueurs un système qui peut éteindre les feux, mais ça fait rager Blackdagger qui fait une sorte d' "Effusion de Sang" (pouvoir de voleur) à 300000k par coup, non mitigeable (sauf par GF) et non esquivable...
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Houla, avant de répondre, il serait bon d'aller faire un tour sur le preview et le blog offficiel.

    1- des donjons à 3 .
    il y a 3 donjons normaux qui se font à 3 au lieu de 5 : loup-gris, cragmire et temple de l'araigné. Ce sont les versions normales et le niveau des joueurs est adaptés au contenu.

    2- les autres donjons.
    le reste ne changent pas : groupe de 5, etc. Mais il faudra attendre le 7 pour avoir confirmation.

    3- la difficulté est beaucoup plus grande, surtout en épique. Après, tous est encore en phase de test et la difficulté devrait ajuster pour ne pas one-shoot un tank.

    4- récompense.
    le butin sur boss sera personnel. Une chance de loot au lieu de cupidité/besoin/passe.
    De nouveaux sceaux permettront d'acheter de l'équipement, améliorable avec la gravure de glace noire.

    je rappel que toutes ces infos peuvent changer avant la sortie du module !!
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Et voilà, j'ai écris un nouvel article (ça faisait longtemps) sur les donjons et les instances. J'y ais regroupé tout ce que j'ai pu trouvé comme info.

    C'est par là que ça se passe : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj