Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Questions sur les différents types de dégats

fluffyhimself
fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
Modifié (mars 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, essayant de comprendre un peu plus les mécanismes du jeu et les divers enchantements d'arme, je me pose plusieurs questions pour lesquelles j'aurais besoin de l'aide de joueurs plus expérimentés que moi.

En gros, j'aimerais savoir ce que sont les dégâts d'arme (exemple 500 dégâts d'arme) et comment ils se traduisent en jeu.
Lorsque je tape, je vois les dégâts en jaune (par exemple 3000) et les critiques en orange (par exemple 10 000).

Coté enchantements, j'ai pris il y a peu des dégâts critiques continus à hauteur de 6 000 hors combat (il était mort) d'un voleur de 12k de GS qui utilisait un vorpal normal. Je pensais que les dégâts continus venaient d'enchantements type fielleux ou magepeste.

Sinon, je cherche des infos sur les éventuels changements des enchantements du mod6: électrique, vampirique, et terreur. Pourriez vous me dire ce qui va changer avec eux?

Merci, bon weekend, et bon jeu! :)
Post edited by fluffyhimself on

Réponses

• soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    les dégât d'arme sont les dégât de ton arme par exemple 600 les enchantement d'arme par exemple le terreur ajoute 10% des degat de l'arme en plus dans notre cas 600 + ((600*10)/100)=660 qui deviennent ta nouvelle base de calcule pour les rencontre ect...

pour le cas du voleur alors il y a les dégât de saignement qui provoque des dégât continue selon c'est atout et l'atout final du voleur bourreau l'ombre de la mort qui inflige le cumule des dégât pendant 6 seconde après la première frappe en mode furtif il entre en fufu te tape une fois puis te fait l'equivalent de 6000 de dégât quelque instant apres tu te prend 6000 de degat même si il est mort .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier