Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Questions sur le Module 6
bergamosh
Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Bonsoir,
Comme l'indique le titre j'ai quelques questions à poser sur le Module 6, questions qui s'adressent aux modérateur ou à toute personne en sachant assez pour répondre.
-Quel type de bonus vont donner les nouvelles "pierres thaumaturgiques" que l'on peut voir dans le menu pièces céleste du preview?
-Un compagnon de type légendaire donne un nouveau bonus : l'invocateur gagne 15% des stats de son compagnon. Est-ce que ce bonus est uniquement donné lorsque le compagnon est actif, comme dit sur la dernière page d'actualité? En gros y aura-t-il une réelle utilité à monter tous ses compagnons en orange, ou un seul suffira?
(Je les ai tous monté sur le preview mais j'ai eu du mal à voir si le bonus était seulement quand le pet était invoqué ou non...).
-En rapport aux anciens donjons : Cœur gelé, Caverne Magepeste etc... On les aura aussi en version 70+? Et y aura-t-il de nouveaux sets ou même nouvelles récompenses? Un haut vizir, ou un avatar de la guerre amélioré pour le niveau 70, ou des objets de sublimation?
Je l'espère en tout cas, parce que gagner des équipements à 10 000 DA qu'on loot à la pelle chez Tiamat n'aide pas vraiment à l'économie du jeu...
-Combien y aura-t-il de nouveaux donjons? 4? Un pour chaque nouvelle zone?
5? Une grosse baston après les quatre premières mises en bouche?
0 ou 1 seul....... pourvu que non?
-Est-ce qu'on y gagnera seulement le nouveau set qui ne donne même pas de bonus d'ensemble?
Sinon bonne idée pour les conteneurs élémentaires scellés qui donnent des pierres d'union / pouvoir / stabilité / résonances vertes. Je pense que grâce à ça on en gagnera plus facilement et comme elles ne sont pas liées, ça veut dire plus en vente et donc des prix qui vont baisser. Donc sublimation à un prix abordable et ça m'étonnerais que les bots soient capables de terminer les quêtes / rencontres héroïques pour se les fournir.
Comme l'indique le titre j'ai quelques questions à poser sur le Module 6, questions qui s'adressent aux modérateur ou à toute personne en sachant assez pour répondre.
-Quel type de bonus vont donner les nouvelles "pierres thaumaturgiques" que l'on peut voir dans le menu pièces céleste du preview?
-Un compagnon de type légendaire donne un nouveau bonus : l'invocateur gagne 15% des stats de son compagnon. Est-ce que ce bonus est uniquement donné lorsque le compagnon est actif, comme dit sur la dernière page d'actualité? En gros y aura-t-il une réelle utilité à monter tous ses compagnons en orange, ou un seul suffira?
(Je les ai tous monté sur le preview mais j'ai eu du mal à voir si le bonus était seulement quand le pet était invoqué ou non...).
-En rapport aux anciens donjons : Cœur gelé, Caverne Magepeste etc... On les aura aussi en version 70+? Et y aura-t-il de nouveaux sets ou même nouvelles récompenses? Un haut vizir, ou un avatar de la guerre amélioré pour le niveau 70, ou des objets de sublimation?
Je l'espère en tout cas, parce que gagner des équipements à 10 000 DA qu'on loot à la pelle chez Tiamat n'aide pas vraiment à l'économie du jeu...
-Combien y aura-t-il de nouveaux donjons? 4? Un pour chaque nouvelle zone?
5? Une grosse baston après les quatre premières mises en bouche?
-Est-ce qu'on y gagnera seulement le nouveau set qui ne donne même pas de bonus d'ensemble?
Sinon bonne idée pour les conteneurs élémentaires scellés qui donnent des pierres d'union / pouvoir / stabilité / résonances vertes. Je pense que grâce à ça on en gagnera plus facilement et comme elles ne sont pas liées, ça veut dire plus en vente et donc des prix qui vont baisser. Donc sublimation à un prix abordable et ça m'étonnerais que les bots soient capables de terminer les quêtes / rencontres héroïques pour se les fournir.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on
0
Réponses
-
Bonsoir,
J'ai moi aussi une question pour le Module 6 voir Module 7 :
Je constate qu'il y aura une nouvelle classe : le paladin. Bien.
Je voudrai savoir si dans une prochaine modification, il y aurait possibilité d'avoir une nouvelle race ( Gnome par exemple ) orienté caractéristique principale : Sagesse et caractéristique secondaire force ou charisme. Pas évident d'acheter la race des Drakes pour pouvoir jouer un heal avec les bonnes stat. Sans achat, seul la race humaine procure plus ou moins de bon heal.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭crenshinibon666 => non, ça n'est pas annoncé.
Sinon, tu peux toujours économiser pour acheter le pack drakéide et changement de race, c'est relativement abordable si tes professions et ton temps de jeu sont organisé, et ce même si tu joues peu.
bergamosh =>-Quel type de bonus vont donner les nouvelles "pierres thaumaturgiques" que l'on peut voir dans le menu pièces céleste du preview?-Un compagnon de type légendaire donne un nouveau bonus : l'invocateur gagne 15% des stats de son compagnon. Est-ce que ce bonus est uniquement donné lorsque le compagnon est actif, comme dit sur la dernière page d'actualité? En gros y aura-t-il une réelle utilité à monter tous ses compagnons en orange, ou un seul suffira?
(Je les ai tous monté sur le preview mais j'ai eu du mal à voir si le bonus était seulement quand le pet était invoqué ou non...).-En rapport aux anciens donjons : Cœur gelé, Caverne Magepeste etc... On les aura aussi en version 70+? Et y aura-t-il de nouveaux sets ou même nouvelles récompenses? Un haut vizir, ou un avatar de la guerre amélioré pour le niveau 70, ou des objets de sublimation?
On espère du nouveau pour la MaJ de vendredi.-Combien y aura-t-il de nouveaux donjons? 4? Un pour chaque nouvelle zone?
Je n'ai pas connaissance de nouveaux donjons, seulement des version lvl70 des anciens.-Est-ce qu'on y gagnera seulement le nouveau set qui ne donne même pas de bonus d'ensemble?DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Bonjour.
La question de bergamosh concerne ce point:Une fois la qualité légendaire atteinte, ces compagnons posséderont de nouveaux pouvoirs passifs qui renforceront leur rôle principal (Meneur, Contrôleur, Cogneur, Protecteur) ainsi qu'un bonus passif transférant 15% de leurs stats à leur propriétaire.
Moi je pencherais pour compagnon invoqué, puisqu'il est dit que ça renforce leur rôle principal (donc sous-entendu leur rôle en combat)0 -
Salut,
Merci à vous deux pour vos réponses.
Oui c'est ça je voulais savoir si c'était seulement au compagnon invoqué ou à tous. J'aurais tendance à dire comme toi r3lvend seulement invoqué même si j'espère le contraire.
Par contre tankinator même si ce n'est pas confirmé j'espère qu'il y aura du nouveau donjon et le plus possible (fan de donjons ).C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭On a plus d'infos sur les DJ :
https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9081323
Donc les donjons "de progressions" s'adaptent désormais au niveau des joueurs et se font à 3, ce qui facilitera les choses, puisqu'il était difficile de faire les donjons pendant la progression, faute de joueurs.
Les plus chanceux se faisaient rusher par leur guilde.
Pour le reste, les donjons épics passent lvl70 et requiéreront 5 joueurs. La difficulté augmente et il devrait falloir des groupes équilibrés, présentant tous les rôles, à l'inverse de la tendence actuelle a stacker les DPS.
Les combats de boss devraient aussi ête plus intéressant.
Ici j'aurai bien aimé un exemple, parce que jusqu'à maintenant le niveau stratégique de NW, c'est pas une référence...
citation :"Les joueurs peuvent s'attendre à une nouvelle version des Cryptes de Cragmire, du Temple de l'Araignée, et du Repaire de Loup Gris lors de la sortie d'Elemental Evil. L'escarmouche épique de la Retraite de Kessell et des Rivages de Tuern, ainsi que les donjons de campagne (Château de Malabog, Tour de Valindra et Antre de Lostmauth) seront également disponibles. D'autres donjons retravaillés seront inclus dans les mises à jour à venir."DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives