Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] Valardan

malkagar
malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
Salutation Rôlistes !

Vous êtes plusieurs à me demander, depuis quelques temps, de vous parler un petit peu de mes personnages, de leur background, de leurs histoires et, évidemment, je ne peux résister à l'envie de vous satisfaire.

Voici donc le (tout) début de l'histoire de Valardan, ce drow si mystérieux qui prend un malin plaisir à vous envoyer au casse-pipe pour des objectifs qu'il garde toujours pour lui et avec des infos qu'il sort de dieu sait où.

En espérant que ça vous plaise ;-)

Amn, la ville des voleurs. La ville des couleurs aussi, lorsque le levant étale son ocre-or sur les pierres blanchies par le soleil. La ville où un bond agile entre deux toits plats peut suffire à semer un poursuivant, à le rattraper ou à lui planter une lame entre les omoplates.

J'aime cette ville. J'aime son parfum, ses épices, les voiles rouges et bleues des bateaux qui quittent le port. J'aime ses dalles propres et tièdes, son ciel si différent des obscures cavernes de l'Outreterre. Et les cris des mouettes, et les chants des femmes, et les rires des tavernes qui tranche avec les meurtres et les larmes.
J'aime cette vie. Le meurtre n'est pas coutumier ici. Enfin, n'était : vous vous attendiez à quoi de la part d'un drow ? Mon escouade était à peine infiltrée que le sang inondait déjà les caniveau...

Le sang, comme mon sang

Elle n'a pas empoisonné la lame. Elle voulait que je meurt lentement. Une agonie aussi longue que possible, avec son nom sur mes lèvres et son image pour me hanter jusqu'à ce que mes paupières se ferment pour de bon. Alors elle s'est "contentée" de me transpercer le foie et, pour faire bonne mesure, une bonne partie de mes intestins avec. Ils s'écouleraient de mes entrailles si j'essayais de me lever mais je n'ai pas encore été assez bête pour essayer. Et puis pour quoi faire de toute façon ? Personne à aller voir, et la blessure est mortelle. Je ne parle pas de celle qui me fait cracher du sang, mais du goût de ses lèvres sur les miennes alors qu'elle enfonçait le poignard, sans faire cesser le *Quiiiiiick*. Autant mourir que vivre avec ce souvenir là...

Désespoir. D'un coup Pas comme la douleur : elle elle s'efface, petit à petit. Comme la conscience. Pourquoi ? Lui submerge, brule. POURQUOI ?
Plus personne à qui poser la question. Bientôt plus personne pour la poser non plus. Ramper. Vers où ? Ramper. La rue est froide. La pierre est froide. Le soleil se levait pourtant. Ramper encore pour.. Mourir... Dans la lumière.

Paupières closes.
Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
Post edited by peacedragon#6246 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier