Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[RP] Les reliques du Passés #1 : L’expédition vers Miyeritar.

mossostdrauka
mossostdrauka Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Autres concours
Trois ombres encapuchonnées, scrute de leurs yeux des murs en ruines. L’un d’eux reporte son regard à une vieille plaque de métal de couleur ébène, gravée de runes elfiques. Une des ombres signes en drow :
« - Loraora, on dirait bien une statue d’une déesse, là-bas non ? »
L’ombre interpelée, range la tablette métallique dans une sacoche laissant apparaitre sa peau blanche laiteuse d’elfe de la lune. Puis réponds :
« -Oui, il semblerait Relonor. Le conseil de la Toile sera content de notre découverte… »
La troisième ombre, reposa son sceptre et souriante, ajouta dans le même langage :
« - J’écris une lettre pour la Tisseuse, cette découverte doit lui parvenir immédiatement… »
L’ombre sortit un parchemin et une plume, griffonna rapidement son rapport puis les indications menant à leur découverte… une ruine d’un temple caché du mythique royaume de Miyeritar. Puis d’un sortilège, qui brula le parchemin, il envoya la lettre à son destinataire.

500px-Drow_-_Dan_Scott.jpg
Deux elfes du Sud, (elfes noirs), commerçant dans une des cités de l'ancien royaume elfique d'Ilythiir.
(royaume qui comprenait l'actuelle désert de Shaar, ainsi que la Forêt d'Amtar.)

Miyeritar, un royaume elfique qui fut mystérieusement détruit par une tempête magique, il y a un peu moins de 15 mille ans…. Les elfes du Sud accusèrent le royaume expansionniste des elfes du soleil, Aryvandaar de la catastrophe, ceux-ci l’avaient conquis, le millénaire passé. Ce fut aussi cet évènement qui commença la 4e guerre de la couronne et le bannissement des elfes du sud, dit aussi elfes noirs, en Ombreterre. Pourtant, Miyeritar qui était un royaume elfique alliant Elfe noir et Elfe vert, possédé un artisanat et un savoir-faire dans la haute magie elfique qui rayonnée dans tout Fëarun avant son annexion par l’Aryvandaar. D’après les rares textes qui ont survécu jusqu’à notre époque, les elfes noirs de ce royaume possédé un objet divin, qui permettait cette excellence dans tous les arts, du Tisserant à l’archimage…

Une drow regarde une carte, assise dans une taverne bruyante. Elle sourit, alors qu’elle voit enfin comment atteindre sa destination. La ruine d’un temple cachée, de l’ancien royaume elfique de Miyeritar. Elle referme sa carte minutieusement puis la range dans son sac à dos… Elle caresse le manche de sa nouvelle masse en glace noire purifiée, alors qu’elle réfléchit. L’endroit va surement être piégé ou enseveli et en ruine… Involontairement, elle fronce les sourcils ce qui enlaidit son visage… mais soudain, elle sourit… Elle réfléchit quelques instants et décide de contacter quelques aventuriers et praticiens de l’Art qu’elle connait…

Bonsoir, c’est mon premier évent RP sur Neverwinter, en tant que MJ. Je pense le prévoir pour vendredi 13 mars vers 20h45-21h15, le temps que tout le monde arrive. Je veux prévenir déjà qu’il n’y aura peu de combats et ils seront assez ridicules pour 5 niveaux 60, vu comment vous êtes staffé… Alors, ça sera donc plus de l’exploration, discutions qu’autres choses… un peu touristiques quoi, mais des touristes dans les royaumes oubliés !
Liriel Baerne Prêtresse de Lolth
Dimmaril Baerne Fille de Liriel
Elmara Faertha Magicienne de Lunedargent
Donn Droverson Ménestrel à la retraite.


@mossostdrauka

[Membre de la communauté Rôliste]
Post edited by mossostdrauka on

Réponses

  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Ça devrait être bon pour moi. Je travaille le samedi mais en soirée donc ça ne gênera pas.
    Je prendrais Umartta si ça te convient toujours. ^^
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Ah mais je suis toujours partant moi, et j'ai hâte d'y être ! D'ailleurs si tu as besoin d'aide pour l'organisation / la publicité de ton event n'hésite pas à faire appel à mes services ;-)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • mossostdrauka
    mossostdrauka Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Alors, Umartta, je note...
    Malkagar... d'accord, alors, pour l'instant,
    J'ai Umartta, Irann, Fëanor, Malkagar... un peu triste, de devoir faire déjà deux groupes...

    Malkagar, tu viendra avec qui ? et bon, si tu pourrais faire de la pub, je ne dis pas non...
    Liriel Baerne Prêtresse de Lolth
    Dimmaril Baerne Fille de Liriel
    Elmara Faertha Magicienne de Lunedargent
    Donn Droverson Ménestrel à la retraite.


    @mossostdrauka

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Avec Hemerion : Valardan n'est pas assez haut niveau pour pouvoir être sorti comme ça !

    Oki pour la pub : je vais spammer les canaux officiels :D Pense à te trouver un ou plusieurs co-MJ par contre, il est probable que tu en ais besoin si plus de joueurs se joignent à ton event. Tu peux également nous demander de l'aide, à Warlag et à moi, chaque fois que tu nous vois ;-)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • skazilo426
    skazilo426 Registered Users Messages: 17
    Modifié (mars 2015)
    J'y serais avec Skazilo (le nain mage) ;)
    Rôlliste mais pas tout, Nain avant tout !!!
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Croa!

    J'etais pas la lors de ta première Mossostdrauka. Et je Croa que la prochaine est pour bientot hm? Hâte d'en savoir plus.

    Becs
    Xxcx

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier