Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stuff epique

darkenray
darkenray Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjours

pendant une quete foundry ( le trone ) ou il faut attendre 15min j'ai regarder les enchère et j'ai vue un arc epique qui s'adapte a ton lvl j'aimerai savoir ou je peut l'avoir :)
Post edited by darkenray on

Réponses

• tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Ce type d'arme était dispo dans certains coffres (rouillés j'en suis certain, et autrement je ne sais plus).
    Je tien à précisé que leur niveau s'adapte jusqu'à 60. Le mod6 ne les prolongera pas jusqu'au 70.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Si c'est pour le leveling, je te conseillerais plutot l'arc d'os de dragon (objet bleu). Ca suffit amplement. Une fois 60 (ou prochainement 70), les armes artefacts restent le meilleur choix.
  • darkenray
    darkenray Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Ok merci pour vos reponse :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    tankinatorfr a écrit: »
    Ce type d'arme était dispo dans certains coffres (rouillés j'en suis certain, et autrement je ne sais plus).
    Je tien à précisé que leur niveau s'adapte jusqu'à 60. Le mod6 ne les prolongera pas jusqu'au 70.

tu est sur que ça ne montera pas jusqu'au lvl 70 ? si un modérateur pouvait nous répondre a ce sujet ça serait sympa d'ailleur
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • titifly51
    titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Fait une recherche à l'HV avec Mulhorand et en filtre main principale tu devrais trouver ton bonheur
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    delfelugue => Je suis aussi sûr de cela qu'on peut l'être d'une information présente dans les patch-notes du preview.
    C'était indiqué dans le premier patch-note du mod6, et je n'ai pas vu d'information contredisant cela depuis lors :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?831641-Elemental-Evil-Preview-Patch-Notes-NW-45-20150122b-1
    je cite directement le passage :
    "Mulhorand, Dragonbone, Xvim and the Bahamut Fang equipment stops levelscaling at level 60."
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    ha ok ben super, c'est vrai que je ne suis pas allez lire les dernier patchnotes du preview.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier