Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[HistoireRP] Le retour de Deeps...

Options
shadowsythe2
shadowsythe2 Registered Users Messages: 7
[...] Les mois défilent...Les victimes se font moins nombreuses... Deeps n'est plus qu'une ombre de plus dans l'histoire de Neverwinter. Qu'est-il devenu ? Aurait-il arrêté son massacre ? A t-il été assassiné ? Sème t-il la terreur sur un autre continent ? Tant de questions sans réponses. Tout ce qu'on savait sur lui s'avère être inutile en ces temps sombres.

>[Garde de Neverwinter] : "On a arrêté de le pourchasser, ça fait des mois qu'il n'y a plus de morts...Est-ce qu'il va revenir ? J'en doute fort, il sait qu'au moindre geste nous serons là pour le maîtriser et ainsi rendre justice aux familles des victimes. Non non...La peur n'est plus présente ici, l'Enclave a connu pire, désormais tout est finit, croyez moi."

>[Inconnu] : "Deeps...Où es-tu... Serais-tu toujours présent...Ma tête est si vide sans toi...Tu m'as tellement demandé et...Si peu donné avant de t'en aller. Qui suis-je vraiment ? PEUX-TU REPONDRE A CA DEEPS ?! Tu m'as abandonné lorsque j'étais faible..Je suivais ton chemin parsemé d'embûches et désormais ce chemin est enseveli de sable brûlant.."

Pendant plusieurs jours, l'Enclave est restée en état d'alerte après les plusieurs dizaines de victimes retrouvées dans les sous-sol de l'auberge ou sur les toits des nombreuses habitations qui composent cette puissante ville qu'est l'Enclave du protecteur. Deeps, l'enfant du démon, l'ombre à l’œil rouge, l'assassin silencieux, l'assoiffé de sang..Il n'est plus. Il est partit sans laisser de traces, sans lettres, sans prévenir qui que ce soit.

>[Inconnu] : "Où dois-je aller...Ce désert va finir par me tuer...Je n'ai plus de forces...*Hgn*...Montre moi au moins le chemin..."
>[??] : "Nyaha..Ne t'en fais pas..Continues d'avancer...Tu seras accueilli comme il se doit..Nyahaha"
>[Inconnu] : Accueilli..Par qui..?
>[??] : "Cette tenue que tu portes..Ces yeux aveugles...Nyaha...Tu me le dois...Bientôt tu me vengeras..Bientôt nous possèderons la for...La force..Nyahaha...La force de Tiamat !"

Cet homme, dont nous savons si peu de choses, continua sa route pendant de longues semaines dans ce désert aride, assoiffé et faible. Lui-même ne connaissait pas le but de cette longue marche qui semblait sans fin. Le passé n'était plus, tout s'était effacé dans la brume sableuse qui l'entourait continuellement. La voix se faisait silencieuse tandis que sa faiblesse le tuait peu à peu...Ses appels à l'aide résonnaient dans l'immensité des dunes.
[...]

> [Inconnu] : "Es-tu là..? Je...Je ne sens plus mes jambes..Mon chemin s'arrêterait-il ici..? Est-ce ce que tu avais planifié..?"
> [???] : "Nyahahaha...Je sens la faiblesse en toi...Désormais je peux reprendre ce qui me revient de droit..Nyaha.."
> [Inconnu] "Qu'est-ce que...*Kyaaah*...Que..QUE ME FAIS-TU ?!"
>[???] "Ne te débat pas ainsi Nyahaha ! C'est là que ton chemin s'arrête...Tu ne m'est plus d'aucune utilité !"
>[Inconnu] : "K..Kelemvor...Meutres...Sang...Massacre...Underdark...Me revoilà..."

L'inconnu se vidait de son âme tandis que son corps se figeait sur place, ne laissant paraître qu'une statue au visage caché d'ossements de dragon, à la tenue digne d'un célèbre voleur désertique...Cette entité reprenait sa place, ce corps qu'elle avait tant entraîné lui rendait les efforts...Doublement.
[...]

Sous la tempête déchaînée du désert, sous l'ombre gigantesque d'un monstre légendaire...Il revient plus fort et rempli de haine, qui est-il ? Un monstre sanguinaire qui a pour seul but : Le Massacre.

[Deeps] : "Nyaha... Reine Tiamat...Kelemvor...Je porterai cette tenue en votre honneur...Nyahahaha !"

Les pas sûrs de Deeps croisent ceux du précédent possesseur de ce corps...Le retour sera facile...

[Deeps] : "En route pour l'Enclave...Cet endroit commençait à me manquer terriblement Nyahahaha !"


IRL : Je suis désolé pour ma longue absence, j'ai eu pas mal de nouveautés dans ma vie ces derniers temps, entre le boulot et les projets qui se confirment, je n'avais plus vraiment le temps de jouer. J'espère que les membres de la communauté avec qui j'ai tant aimé jouer sont toujours présents. En espérant que votre pardon me soit accordé et que mon petit texte RP vous ai plu. :)
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Plu et bien plu ! Pour le pardon je ne me prononcerai pas mais en tout cas merci pour le petit texte, ça fait toujours plaisir !

    Par contre j'espère que Deeps fera profil bas : on a mi un coup de frein sur les meurtres de PNJ, les agressions de PJ, tout ça... ça devenait invivable. Attend, même Irann y a mis du sien : ça doit bien faire deux semaines qu'elle n'a tué personne ! T'imagine ? Surtout ne remet pas ce fragile état de fait en cause: on a déjà eu beaucoup de mal à le mettre en place, et on t'en sera tous reconnaissant ;-)

    Enfin, outre cette petite recommandation, bon retours à la maison, et dans l'attente de te voir RP à nouveau !
    Malkagar, Maitre Rôliste
    (et ouais, ça en fait une belle promotion :-D)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • shadowsythe2
    shadowsythe2 Registered Users Messages: 7
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Je te remercie ! Je te rassure, je n'avais aucunement l'intention de tuer (Comme précédemment) des pauvres villageois sans raisons dites "valables". Je ne fragiliserai pas davantage cette nouveauté, c'est tout bon pour moi. ;)
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bon retour Deeps ! Malky a été plus rapide que moi pour le dire mais oui quelque détails ont changés :


    1) maintenant le RP se déroule sur le canal NeverwinterRPFR

    2) la campagne (grosse campagne) de Malky a commencé, ce n'ai pas un point très important en soi mais il m'a semblé essentiel de le préciser afin que tu ne soit pas trop perdu :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=62392&p=468202#post468202 et la mienne aussi a commencée d'ailleurs ^^ : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=60781

    3) en raison d'un agrandissement de la communauté nous avons commencé à RP dans d'autres tavernes (Blackdagger, ebon downs, bastion de Helm, éventuellement pierrelune et les nouvelles zones du module 6 (si on trouve des endroits sympas))

    4) encore sous forme de test mais une nouvelle façons de gérer les PNJ's est en cours d'élaboration, j'en dis pas plus à ce sujet, on a pas encore tout mis au point...

    5) enfin cinquième point : bon retour parmi nous ! (ça fera peut être plaisir à irann xD qui a tué Phalaia quand tu es parti...bref ce n'est pas le sujet), comme tu l'auras deviné la communauté s'est agrandit, (les MD's ont changés xD) et bien sûr que tu es pardonné d'une absence, nul besoin de te justifier, nous avons tous nos petits problèmes ^^ bon RP à toi Deeps...
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • shadowsythe2
    shadowsythe2 Registered Users Messages: 7
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Alors là, si je m'attendais à toute cette nouveauté...On peut dire que vous n'avez pas chômé ! Enfin un agrandissement du RP sur Neverwinter ! J'attendais tellement ce moment, c'était si bête d'être peu avec tout ce que je le jeu nous offrait (et nous offre toujours d'ailleurs !) en terme d'imagination et de création. Si tout se passe bien, je serai connecté demain soir dans les alentours de 21h jusqu'à...Jusqu'à ce que Morphé me ramène dans le droit chemin du lit. lol

    Bref, merci pour ta compréhension concernant mon absence, je me devais quand même de m'excuser (N'ayant donné aucune nouvelle avant mon départ..) et c'est chose faite. Pour les règles réadaptées (si je puis dire) je m'y ferai sans problème, un petit temps d'adaptation et le tour est joué ! Que de bonnes nouvelles en tout cas, c'est super !

    Hâte de reprendre le RP à vos côtés chers camarades !

    PS : J'ai toujours su, au fond de moi, que Neverwinter finirait par attirer les Rôlistes...Je suis ravi d'avoir eu raison pour un fois. Merci !
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    il y a bien plus de rolistes qu'on ne le croit, au moins une cinquantaine de francophones, seulement la plupart ne savent pas que le RP est présent sur NeverWinter, d'autre encore n'aime pas RP en taverne et préfèrent le RP donjon ou quête, et une grande majorité (dont je ne peux sûrement pas estimer le nombre) ne savent même pas qu'ils pourraient aimer le RP car ils n'ont jamais essayé (ou du moins pas sur un MMO). C'est donc pour cela que j'encourage le RP libre hors taverne, en dire parfois, aux yeux de tous. Notre grand ami Shuno@setill pratique déjà cela mais j'aimerais que d'autres personnes s'y mettent s'ils en ont l'envie afin d'attirer de nouveaux venus.
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier