Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Correction & améliorations des quêtes sélectionnées
Blackdragonodt
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
Du fait du court délai que nous a laissé ce concours, la plupart d'entre-nous n'ont pas eu le temps de corriger leur quête ni l'améliorer suite aux retours tardifs faits par les autres participants.
En conséquence j'ai demandé à Xeltey la possibilité, pour celles et ceux qui le désirent, d'avoir la possibilité de supprimer leur quête sélectionnée (en étoiles rouges non modifiable) et repasser en sélection une quête optimisée une fois le concours terminé.
Pour celles et ceux que ça intéresse, merci de poster ici-même :
- ID (étoiles rouges) de la quête à supprimer au terme du concours
- ID (étroiles jaunes) de repasser en sélection au terme du concours.
NB : par contre ceci implique de perdre les notes et commentaires obtenus lors du concours.
En conséquence j'ai demandé à Xeltey la possibilité, pour celles et ceux qui le désirent, d'avoir la possibilité de supprimer leur quête sélectionnée (en étoiles rouges non modifiable) et repasser en sélection une quête optimisée une fois le concours terminé.
Pour celles et ceux que ça intéresse, merci de poster ici-même :
- ID (étoiles rouges) de la quête à supprimer au terme du concours
- ID (étroiles jaunes) de repasser en sélection au terme du concours.
NB : par contre ceci implique de perdre les notes et commentaires obtenus lors du concours.
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Campagne :
Quêtes CDF :
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Post edited by Blackdragonodt on
0
Réponses
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Petit rappel pour celles et ceux qui voudraient transmettre une quête corrigée le 17/03 merci de l'indiquer ici.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Je serai plus qu'intéressé par une occasion de rectifier ma quête, mais à l'approche de mes concours il me semble difficile de réaliser ce travail dans le délai imparti.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Pas de problème l'ami, fais signe quand tu auras rectifié (j'avais proposé le 17/03 puisque c'est après le concours et que ça me paraissait logique, mais si c'est ultérieurement ça ne pose pas de problème)Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Ah ! Première bonne nouvelle depuis le début de la semaine ! Merci !
Je savais bien qu'il ne fallait pas cesser d'espérer !Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives