Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

kick en pvp : EXASPERATION

casteth
casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je vais ici parler du fameux kick en pvp.

Ayant atteint le niveau maximum, aujourd'hui, mon but, comme beaucoup j'imagine est de faire mes équipements, pour ce faire, 2 solutions, soit j'achète avec beaucoup d'argent de quoi monter mes artefacts, soit je farm pendant de long mois de quoi les sublimer, bien entendu, je fais a priori comme beaucoup, un mix des deux.

Mais voilà, farmer pendant de longues heures est très rébarbatif, aussi, ma distraction entre quelques centaines de mobs, c'est de faire du pvp.

Ce matin, je lance donc un combat pvp, mais ma grande erreur à été de le lancer alors que j'étais à l'enclave du protecteur, et donc, résultat, un lag monstrueux, un gros freeze, et une mort au bout de quelques secondes sans que j'ai pu réagir, pour un Tr de 20k GS opti pvp c'est un peu la loose, mais bon, pas grave.

Mon équipe quand à elle ne fait guère mieux, et nous sommes rapidement menés de 300 pts d'écart ( ce qui se rattrape facilement d'une façon générale )
Oui, mais c'était sans compter sur le leader du groupe, qui sans dire un mot, vire tout le monde de l'équipe ( en BAM, prend toi un ban de 30 minutes moi j'en aurai pas!! trop fun !! )
Je dois avouer que je me fait rarement kicker, car quand je sent que ça va arriver, je réagis avant, étant rarement le premier à tomber, je sors du groupe pour tenter d'éviter le bannissement ( ce que j'ai horreur de faire par ailleurs ).
Donc, il ne me reste plus qu'à patienter 30 minutes pour rejoindre n'importe quelle file ( et oui, même les donjons je peux pas ) alors que l'auteur du méfait lui peu retourner en pvp sans problème, puisqu'il n'est pas bannit, et cerise sur le gateau, il n'aura même pas bougé au classement!! pas de défaite non NON rien de tout ça!

Certain me diront : mais on ne peut pas kick quelqu'un en pvp !!
Je leur répondrai, oui, on ne peut pas kick sur cette map, mais on peut kicker ailleurs quelqu'un du groupe :)
Il suffit pour cela de demander l'aide aux gm, pour débloquer le perso qui serait coincé quelque part, et hop, comme par magie, il se retrouve à l'enclave du protecteur, mais toujours dans le groupe, et si par bonheur cette personne est le leader du groupe, il n'a plus qu'à kicker les gens de son groupe ( le tour est joué !! )

Je tiens d'abord à féliciter les programmeurs du jeu, car depuis les mois que je joue, je n'ai absoluement jamais été bloqué à aucun endroit que ce soit dans tout le jeu!! chapeau!!
Et je met au défi quiquonque de me dire qu'il l'a déjà été ( surtout sur une map en pvp )

questions :

-Est il si compliqué que cela de comprendre qu'une personne en pvp qui demande à être débloqué sera dans 100% des cas quelqu'un qui a de mauvaises intentions?

-N'est il pas envisageable de lui mettre un ban conséquent? une chute au classement? car après tout, s'il a choisit d'aller en pvp, c'est qu'il envisage de gagner mais aussi de perdre, et donc doit assumer.

-Est il si compliqué de comprendre que cette section de déblocage de perso n'est utile qu'à de mauvaises fins? et que la supprimer ne dérangerait personne mis à part ces joyeux lurons?

-Est il si compliqué de faire en sorte qu'il soit totalement impossible de quitter un pvp tant que celui ci n'est pas finit?

-Serait il possible d'avoir une réponse? et bien entendu autre que : cryptic a connaissance de ce problème et réfléchit à un moyen de pallier à celui ci ( ou du même acabit )

Ca fait des mois et des mois que ça dure, et c'est un problème important, je n'ai rien lu sur le mod6 le concernant, pourtant, c'est toute la communauté de neverwinter qui est concernée!!

Cordialement, autant que possible.
Casteth.
Post edited by casteth on

Réponses

  • belinours1
    belinours1 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Salut

    voilà le lien d'un autre post ... il y a la réponse à ta question

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=60831

    et celui là pour la liste des kickers :

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=61041

    a ++

    Beli
    ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

    Pizzarose.forumactif.org

    Chez les pizzas on voit la vie en rose

    jouer rire picoler que demander de plus ??


  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    non, il n'y a pas de réponse mise à part la phrase habituelle problème reporté blablabla.

    J'ai ma liste noire également, mais, l'avoir ne résout pas le problème, les seuls qui devraient être punis sont les seuls à qui il n'arrive rien, et d'autre part la solution pour arrêter déffinitivement ce problème est tellement simple à mettre en place qu'au bout de plusieurs mois cryptic doit répondre de la raison pour laquelle ils n'ont toujours rien fait.

    D'autre part, j'explique comment kicker quelqu'un, j'imagine que je vais être censuré pour ça, sauf que dans l'histoire Cryptic se rend coupable d'aider ces fameuses personnes en leur laissant les moyens de continuer leur manège.

    Dois je réellement expliquer l'expression "couper l'herbe sous le pied" ?

    C'est quand même pas sorcier d'enlever une fonctionnalité inutile, si ce n'est qu'elle nuit aux joueurs les plus fair play.

    Ou alors, puisque lorsque l'on déco reco on est toujours dans l'arène pvp, de faire en sorte que cette fonctionnalité ne renvoie pas à l'enclave des protecteurs mais au feu de camps le plus proche.

    Il y a pas besoin de réfléchir pendant des années pour gommer ça!
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    pour les devs sa demanderait soit disant une refonte du systeme de queue ?????

    va falloir qui m'explique comment une queue a un rapport avec le fait de pouvir acceder au menu aide gm et ses sous menu !!!

    le systeme est simple a mettre ne place quand on acccede au menu aide gm il suffit que le devs rajoute un test de lieu ou de flag pvp(il le font deja pour les atout pvp)

    SI je suis flag pvp ou dans une domination ALORS je n'ai pas acces au menu aide gm
    SINON j'ai acces au menu
    FINSI


    c'est de la programmation basique..... et de la logique même.
    ici les joueurs utilise bloquer dans une mission > impossible de progresser, hors ceux-ci ne peut être valable que lors de quetes ou de foundry mais en aucun cas lors d'un pvp.

    de toutes façon lorsque l'on voit comment il priorise leur debug, pour ne cites que l'histoire de la coiffure d'un pnj, on comprend mieux pourquoi celui-ci dure depuis des mois et sera encore présent au M6.

    de plus vue que ca ne touche pas a l’économie du jeux ca ne tombera jamais dans les bug ou exploit prioritaire.

    n'oubliez jamais cette phrase du producteur heyrogers : " the PVP population is negligible"....
    a partir de la tu ne t'attend plus a rien pour le pvp en général.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    J'ai une solution !!!!! go premade :D
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    même pas sur , il m'a sembler voir future dire qu'il c'est fait kick par un fight on node.... seul avec un premade FR tu sera tranquille
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,

    La solution est très simple : retirez le bannissement des 30 min ! Revenir comme avant, c'était très bien !

    A l heure actuelle on est obligé de poireauter au feu de camps... ce qui est une abbération. Au moins donnez nous la possibilité de déclarer forfait... Et pour ceux qui disent, "il faut persister, on peut gagner"... Non merci on n'est pas maso !
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    c'est quand même assez dingue que la seule "solution" consiste à se dire je vais partir en premade pour ne pas me faire kick, d'autant que ça n'empêche pas l'équipe adverse de kick.

    Un problème semble être considéré comme mineur par cryptic alors que ce phénomène est ce qu'il y a de pire, je le rappelle un kick équivaut à 30 minutes de pénalité, le joueur ne peut pas entrer dans une file d'attente pendant 30 minutes. Je sais bien que la modération a remonté le phénomène, cryptic a reçu des milliers de tickets de la part des joueurs, pour autant jamais on n'a vu une réponse officielle, ni aucun fix, c'est simple ça ne touche pas l'économie du jeu donc pas urgent par contre pour mettre des barrières au joueurs qui veut farm, les foundry ou encore les enchant de farm là ils sont sur le pied de guerre. je dois signaler une cinquantaine de spam de goldseller par jour pour autant le phénomène est toujours autant actif, rien que ce week end double subli les canaux étaient saturés de goldsellers faisant leurs promo de subli. On attend un jeu propre sans dysfonctionnement qui fidélise sa clientèle par son potentiel. Le kick en pvp est un énorme défaut qui ternit l'image du jeu.

    Je n'ai aucun doute sur les motivation de notre modération à permettre à Neverwinter de s'améliorer en relayant les problèmes rencontrés, je pense plutôt à l'équipe décisionnaire du jeu, qu'ils fassent quelque chose SVP

    j'ai énoncé un système de "reddition" permettant à une équipe en déroute de déclarer forfait par vote de 3 voix offrant la victoire à l'équipe d'en face sans perdre plus de temps et sans écoper d'une pénalité


    atomicbastard a écrit: »


    Le constat général:

    *En domination

    Le véritable souci du pvp, au delà de certains déséquilibres entre les classes, vient d'abord du matchmaking malheureusement inopérant, rappelons l'état actuel:

    un joueurs fraîchement level 60 peut rencontrer :
    -du 24K gs
    -une premade coordonnées au delà des considérations de gear score
    -une premade type troll compo (ex: 3TR+2DC ou encore 5CW début mod4)

    la principale cause de cet état vient du nombre de joueurs connectés au même moment, entrant dans la file d'attente sur le même laps de temps.
    Pourtant il 'est pas rare de constater que le système actuel est largement défavorable dans la mesure où il mettra facilement ensemble ceux qui sont entrés en file d'attente à deux avec ceux qui sont entrés en file d'attente à trois, alors qu'en face, tous sont rentrés en file d'attente en étant solo.
    La bonne logique voudrait que le duo se retrouve en face du trio.


    Il y a bien des solutions possibles pour limiter les incohérences du système:

    -l'ajout d'une file Solo (réservées aux quêtes journalières)
    -l'ajout d'une file premade (réservée aux groupe de 5)
    -l'ajout d'une file rainbow (réservées aux groupe de 5 avec un seul représentant de chaque classe par équipe)

    Or cela divisera encore plus le nombre de joueurs connectés au même moment, et donc ralentira considérablement l'entrée dans l'arène. Cependant cela peut également ramener les joueurs vers le pvp puisque les joueurs auront à nouveau de quoi s'amuser en pvp quel que soit leur niveau, et donc à terme raccourcir les temps d'attente. Il faut savoir parfois perdre du temps pour en gagner.
    également le système pourrait considérer le nombre de matchs joués dans la composition d'équipe (sans penser au nombre de victoire et de défaite), puis le niveau de l'équipement.

    D'autre part, je le répète en domination quand l'écart entre les équipe est trop grand il faut que les joueurs puissent abandonner sans pour autant prendre une pénalité de désertion. Un match dans lequel une équipe reste au feu de camp n'a pas de sens. C'est pas plus de la faute des vainqueurs que ds perdants.
    Ainsi il est temps d'ajouté un bouton dans le tableau de score "reddition" qui permet à un groupe de 5 de jeter l'éponge quand 3 joueurs on voté pour concéder la victoire. l'impact serait positif sur le classement, l'équipe vaincue ne subirait pas de pénalité pour faire autre chose, l'équipe gagnante aurait une victoire supplémentaire sans chute au classement.

    enfin concernant le classement il est désormais complètement illusoire tant il y a eu d'abus sur le kick de joueurs en cas de victoire comme en cas de défaite imminente. Ce tableau a perdu tout son sens et cet abus a considérablement terni la réputation du jeu. J'espère de tout coeur que quelque chose bougera dans ce sens.


    -> merci de bien vouloir considérer cette proposition car non seulement elle endigue le problème du matchmaking, mais elle limite également le souci du "kick"
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Mais bien sur que si ça touche à l'économie!!!

    Combien j'ai pu lire de post de gens qui ne faisaient plus de pvp à cause du matchmaking et du kick?

    Le seul et UNIQUE intérèt de monter son stuff à fond est le pvp, si les gens ne vont pas en pvp, ils n'ont aucun intérèt d'optimiser leurs item, et donc dépenseront moins d'argent dans le jeu ( cause / conséquence )

    Je suis désolé, mais, la modération est aussi coupable, car elle ne communique rien, même si la réponse de cryptic ne va pas dans notre sens, la modération devrait nous le faire savoir, comme ça nous éviterions de perdre notre temps sur le forum, et à priori, en pvp.

    Poussons un peu plus loin je viens fraichement arrivé lvl 60, je n'ai pas d'armure hors le set pvp, l'un des meilleurs du jeu, est accessible assez facilement, pour cela il me faut de la gloire, si je me fais kick 1 fois sur 2, je n'ai pas de gloire, donc pas de set pvp, car oui, 50% des combats que je fais aujourd'hui ont pour finalité le kick des joueurs de l'équipe perdante, et croyez moi, j'en fais beaucoup des combats.
    Donc le tout nouveau lvl 60 n'a aucune raison d'acheter quoi que ce soit pour optimiser son stuff à moins de se faire un set glace noire, ce qu'il ne fera pas, ou très rarement tant il sera de toute façon dégouté du pvp.

    Le manque de communication dans n'importe quelle entreprise à toujours et de tout temps eu la même répercution : démission; abandon, fermeture.

    Le problème a surement été remonté, il y a obligatoirement eu une réponse, c'est cette réponse qu'on veut! pas de réponse évasive!

    Messieurs et mesdames de cryptic, vous voulez une réponse évasive? : quand le mod6 apparaitra, les gens continueront "peut être" l'aventure neverwinter.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Je ne peut qu'approuver, car c'est justement pour ces raisons que j'ai arrêté le PvP, de même que mes contacts qui étaient eux aussi des "casuals du PvP" et ne pouvaient se permettre d'affronter à plein temps soit des teams de prémade et/ou joueurs ultra-stuffés, soit des teams de fresh-60 qui finissaient par terre en une seule LB au mod3.

    Si on peut faire du PvP plus équilibrer, je reviens, même si faut attendre 20/25mn pour partir.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    @wynonarader tu n'a pas du connaitre la période des leave en pvp pour dire de retirer les 30mn de ban file d'attente.

    a cette époque tu te retrouve en 5v2 ou 0 même parfois dans les 30 seconde qui suivent le matchs deja que la certains reste au spawn si il perdent le point 2 alors la il "leaverait" tout simplement.

    a cette époque il était quasi impossible de finir un match complet sans qu'il y ait un seul leave et en plus il n'y avait pas de matchmaking donc tu image.....

    non la il ont juste a rajouter mon test dans leur code et l'affaire des kick sera régler.

    après pour l’équilibrage et le machmaking ça c'est un autre probleme.

    je rejoins casteth sur le fait que seul les joueurs pvp monte leur stuff full R10/légendaire(bientôt R12/mystique) mais le souci c'est que comme je l'ait la population pvp est négligeable donc dans l'économies on ne représente pas un gros % même si on est les seul a monter notre stuff au max.

    si ce faible % représenter une grosse partie de l'économies du serveur la oui cryptic ferait en sort que le maximum de personne ait une bonne expérience ne pvp et perdure la dedans mais la ce n'est pas le cas.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Delfelugue,

    Je joue depuis la beta et j'ai connu toutes les phases modificatives successives liées au jeu, y compris donc celles impactant le PVP.

    Effectivement je te rejoints sur les leave, la pénalité des 30 min a réduit drastiquement ce phénomène.

    Par contre en terme de plaisir de jeu, depuis l'instauration de la pénalité, ca s'est fortement dégradé.

    Dans le cas où nous nous trouvions dans une partie perdue d'avance :

    Avant la pénalité :

    - possibilité de partir à tout moment et de recommencer de suite une nouvelle partie.

    Après la prénalité :

    - obligation absolue de poireauter au feu de camps, l'attente pouvant être assez longue...

    De ce simple constat, pas la peine d'expliquer en quoi cela impacte sur le plaisir du jeu...

    Autrement dit, avec cette pénalité, on est obligé de subir ce matchmaking défaillant alors qu'avant on pouvait le contourner...

    Quant à dire qu'à l'époque où il n'y avait pas de pénalité, c'était impossible de finir un match complet, c'est de la pure désinformation, désolé de le dire... Il suffisait de retenter une partie... Et bien souvent on tombait juste...

    Qu'ils rajoutent le test dans leur code pour éviter les kick, pourquoi pas mais ca ne résoudra pas le désagrément subi par tous...

    Sils laissent la pénalité, ok mais avec la possibilité de pouvoir se déclarer forfait (deux joueurs seulement et non pas trois, ca suffit amplement).
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2015)

    Bonjour,

    Comme nous l’avons déjà dit, ce problème a déjà été reporté, et Cryptic en est conscient.

    Et il n’est pas dans leur intérêt de laisser des joueurs exploiter des failles qui réduisent considérablement le plaisir de jouer.

    Malheureusement, nous n’avons pas encore à l’heure actuelle de solutions officielles proposées par Cryptic.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Percemer,

    avec tout le respect que j'ai des modérateurs, car après tout ce n'est pas vôtre faute, je suis remonté sur le forum anglais au 30 novembre 2014 ( j'ai pas été plus loin, mais peut être qu'il y a eu des plaintes avant) soit 3 mois, concernant ce problème.

    donc "Et il n’est pas dans leur intérêt de laisser des joueurs exploiter des failles qui réduisent considérablement le plaisir de jouer. " ben visiblement, si.

    Alors 2 cas de figures : soit ils s'en tapent totalement, soit ils l'autorisent. (oui car si ce n'est pas interdit forcément c'est autorisé, cqfd)

    Merci pour vôtre compréhension? non, moi je suis bête, je pensais naïvement qu'au bout de 3 mois un bug important pourrait être gommé par des experts en informatique, peut être justement que je comprend mal leur travail? ( leur point de vue? )

    Cdt.
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Salut
    Vu le nombre de tickets et posts ouverts sur les forums, Cryptic doit être plus que conscient de l'exploitation de cette faille qui dure depuis des mois (bien plus que 3 mois)
    Il y avait pourtant un moyen simple d'y mettre un terme en attendant de trouver une solution : supprimer le classement.

    En écoutant Radio Moquette une fois, j'ai entendu que des joueurs bannis pour avoir utilisé cette faille étaient revenus sur le jeu.
    Ils avaient négocié en mettant en avant qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent.
    Mais bon c'est Radio Moquette, donc information à prendre avec des pincettes !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    cryptic est conscient de pas mal de chose mais propose soit aucune solution soit des solution cheap comme l'augmentation du ICD en foundry, pour ne citer que lui.

    et au final ça ne résout rien et la situation reste inchangé.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Il semblerait que le kick ne soit plus possible sur serveur preview. On peut espérer que cela soit réglé pour le lancement du module 6, le 17 mars. Info a vérifier bien entendu, mais j'ai eu plusieurs retours de joueurs le signalant.
    6fjUB.jpg
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    il connaissent la manip a faire ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • brimbelle88
    brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Pfff, le Pvp dans ce jeu est minable. Il a été pensé lorsqu'un des membres devait aller chier ou je ne sais quoi! Tou le PvP dans ce jeu est déplorable. ça ne fait la part belle qu'aux classes opti, genre les Voleurs Fourbes perma-fufu (et quelques autres si vous achetez bcp de sublia fin d'avoir vos pièces artéfacts en légendaire).
    Quant aux Gardiens Défensifs, ce n'est même pas la peine de penser gagner un seul combat en 1 contre 1. Je n'ai rien acheté sur mon perso, il évolue tout doucement, je ne peux pas lui acheter dus tuff Pvp car j'ai opté pour un seul artéfact, et donc il faut des piges pour remonter les points, et avec la venue du Palladin, le tank et le heal ça va être de l'option!

    Merci Cryptic pour nous faire perdre de précieux euros ou temps, et de nous faire croire que tout est bien dans votre jeu.

    Finalement, le PvP sur c ejeu est ce qu'il y a de plus zéro et de très mal équilibré! Un tank qui prend deux coups par un assassin, c'est le premier dans lequel je vois ça! Un déni complet du tank, et vous ne maîtrisez en rien le monde de D&D en faisant un mic-mac pareil....

    Quelle note à donner à ce jeu? PVE: 12/20, PvP: 4/20, moy: 8/20 pas de quoi casser trois pattes à un canard!
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    le souci vient surtout du matchmaking les gens avec ton style de stuff ne devrait jamais tomber sur des gens full legendaire/ R10.

    en tombant sur de tel personne ton experience est completement faussé et donc il est clair que tu va donner de tel note a ce jeu pour le pvp.

    peut etre que grave a iLvL et aiLVL du M6 ça reglera les choses.

    quand a ton GF si tu veut faire du pvp et survvre un maximum je te conseille la spé KV=knight valor=bravoure du chevalier. tu va être d'une très grosse aide pour ton groupe.

    sinon pour le kick il semblerait que sur le preview ca ne soit plus possible ona donc une chance qu'au M6 ce souci la soit regler.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier