Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

aptitude de classe d'artefact

casteth
casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
Modifié (February 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

En passant en revue mon équipement je viens de m'apercevoir que mon artefact d'arme secondaire possédait une aptitude de classe d'artefact, je m'en étais jusqu'ici jamais aperçu pourtant depuis tiamat ...

'fin bref, comment modifie t'on cette aptitude car celle de base ne me sert pas, puisque le boost ne concerne pas les couteaux murmure.

Casteth.
Post edited by casteth on

Réponses

• tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (February 2015)
    hum... j'ai plus toutes les infos en tête, j'en ai pas looté moi-même et mes infos date du preview, avant le mod5.
    Donc tu as accès à une interface depuis le menu contextuel de l'off-hand artefact. Depuis cet emplacement tu pourras changer l'aptitude. Cependant, de mémoire, il faut débloquer les autres aptitude, ce qui consomme des diams, soit directement, soit via l'achat de cubes d'augmentation (je ne me souviens plus).
    Bref, ça sera sûrement indiqué.

Toujours est-il que ta réponse est dans le menu contextuel de l'arme.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier