Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[ Nouveau Arrivant ] Prix exorbitant des Diamants Astraux - Compagnon

kahwix
kahwix Registered Users Messages: 7
Modifié (février 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour , Bonsoir ! ( Je prévient d'avance se n'est pas mon 1er MMORPG )

Sa fait 1 semaine que j'ai commencer "Neverwinter" , mais j'ai déjà rencontrer pas mal de problème au niveau des avancements abusif en demande de Diamants Astraux !
300.000 Diamants Astraux au lvl 32 , comment on peut se faire sa franchement ? J'en n'est que 52.000 en faisant les quétes Quotidienne au maximum , pour savoir que mon compagnon ne peut même pas être up ( il est bloquer Grade 15 , et pour le up faut 300.000 puis 750.000 ect.. )
Comment up un compagnon que je considère plus comme familier de chasseur sur plusieurs MMORPG , donc de base le compagnon doit up avec sont "maître" sauf que cette logique n'est pas respecter sur se jeux ! Je me suis renseigner un Compagnon Grade 15 = Personnage Lvl 30 sa veut dire que au lvl 60 mon compagnon se fera 2 shoot ?
Pourquoi mettre aussi chère un tuck aussi basique ? Comment se faire autant de Diamants Astraux alors qu'on n'est limiter a 24.000 Par jours ?
Limiter a 2 Personnage par compte , sa veut dire up un 2éme personnage minimum lvl 30 pour avoir 24.000 Diamants Astraux !
F2P ? P2W plutôt !!!
On peut pas considéré sa comme un MMORPG F2P de mon simple avis en comparer a Aion ou Swort ! Ou encore les 1er MMORPG !

Aucune Logique !
Post edited by kahwix on

Réponses

  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Bah casse toi personne te retient tu cris sur un jeu parceque tu peut pas up un "companion" j'ai meme pas envie de t'expliquer parceque de la a traiter le jeu de p2w... 300 000 dm c'est avec le temps ca se fait ta juste la flemme de le faire et tu viens pleurer sur le fofo.
    Tu tes relut avent de poster ca ? *Quiiiiiick* ON TRAITE PAS UN JEU DE PAY TO WIN POUR DES COMPAGNONS QUE TU PEUS GAGNER EN RARE EPIC DANS DES EVENENEMENTS ET QUE TU PAY 100 000 AU ENCHERE (7 Jour de farm )
    Apres ce message jvai surment me prendre un kick/ban alors je te dit le fond de ma penser
    CASSE TOI VAS TU MANQUERA A PERSONNE :eek:


    Avertissement : L'incitation au suicide n'est pas toléré j'ai donc censuré une partie de votre message. Veuillez Dorénavant faire attention S.V.P. Naemesys
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    bon alors première chose monte lvl 60 ton compagnon tu t'en fou arriver lvl 60 tu trouvera des super compagnon qui seront directement vert/bleu ou mauve.

    ensuite sache que pour faire du DA il y a d'une par la profession meneur et les fameux 24K jour , mais ce n'est qu'un revenue fixe.
    si tu veux réellement te faire des DA il n'y pas de secret seule le commerce t'en procurera et donc craft et revente de certain objet, farm de certain donjon pour revente des loot etc ....

    ne tiens pas compte des remarques un peu abusé de notre amis au dessus, il a oublier que lui aussi a été un débutant en MMO.

    et pour ce qui est du P2W je crois que pas un seul F2P n'a pas une part de P2W, ici je considère plutôt cela comme P2Fast.
    en compensation tu doit farm un max si tu veux pas mettre de l'argent comme les 3/4 des F2P ;)

    a toi de voir si ce modèle économiques t'interresse ou pas.

    pour up tes metier je te conseille de suivre ce guide : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=60181

    voila, amuse toi bien malgré tout :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier