Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plus facile dans les video qu'en vrai :)

ashstahere
ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Hier, premier pas d'une demi heure dans la fonderie, c'est pas gagné :)
Post edited by ashstahere on

Réponses

• malkan62
    malkan62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Courage ^^ Ca doit pas être facile mais je vais quand même essayer aussi :p
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Au début c'est très laborieux et on prend plus de temps à découvrir tous les mécanismes, mais après tout devient plus automatique (Surtout que maintenant, il y a beaucoup moins de crashs intempestifs :))
  • ginashi
    ginashi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    N’empêche le mapping est très laborieux. Le fait qu'on ne puisse pas voir directement ce qu'on place et être obligé de "jouer la carte" a chaque fois (qui nous permet plus de placer de nouveau objet, juste déplacer/dupliquer les objets déjà présents) n'est pas pratique.
    Faudrait que je trouve le courage de mettre en place mon idée sans être décourager par chaque obstacle que je rencontre !
    Quête de Foundry
    Orque d'un jour (NW-DOUUVG4B8)