Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[En cours]Connexion au serveur de liaison impossible.

shartaan
shartaan Registered Users Messages: 3
Modifié (février 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour, bonsoir à tous.

Après des heures de téléchargement, d'installation.. Le téléchargement du jeu est enfin fini ! Je clique sur "jouer" dans le menu Arc et je suis rédigé vers le menu de connexion. Je tape mon adresse email et mot de passe sans aucun soucis et lorsque je clique sur "connexion", rien ne se passe. Je décide donc de me connecter avec mon nom d’utilisateur à la place de mon adresse mail et toujours rien.

J'ai donc fait une petite recherche sur le forum à propos de ce problème de connexion et je suis tombé sur ce topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54642&highlight=Connexion+serveur+liaison+impossible%2C+veuillez+red%C3%A9marrer+lanceur+puis+essayer+nouveau. j'ai suivi à la lettre les instructions et toujours rien. J'ai également fait une capture d'écran, où l'envoi un message d'erreur que j'ai reçu lors de ma tentative de connexion dont j'ai surligné en jaune. http://prntscr.com/67dctm

PS: Je n'ai aucune information sur l’état du serveur et je me suis donc posé la question si le problème venait de la.

Bref j'espère que le problème sera résolu et bonne journée.
Post edited by shartaan on

Réponses

• bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Bah ta cas le télécharger sur steam :rolleyes:
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    alors ton launcher a un souci car il devrait t'afficher les dernière news et ne le fait pas donc je penche plus pour un souci dans le téléchargement de celui-ci.

va dans les options de celui-ci et fait forcer la vérification cela te permettra peut être de régler le probleme.

sinon en effet tente de télécharger via steam voir si ça fonctionne mieux.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • shartaan
    Modifié (février 2015)
    Je viens de d'essayer et c'est bon ça à l'air de fonctionner jusqu'à la. Merci d'avoir pris la peine d’ouvrir ce topic.
  • delfelugue
    Modifié (février 2015)
    bon et bien bienvenue parmi nous alors :)
    fs_pc.png
  • shartaan
    Modifié (février 2015)
    Après les problèmes de connexion maintenant c'est l'écran noir qui apparaît après que le chargement CRYPTIC se termine. J'ai beau avoir lancé le jeu en plein écran et en fenêtre Windows j'ai toujours écran noir. J'ai également lancé avec Stream.
  • delfelugue
    Modifié (février 2015)
    regarde dans les options du launcher tua le mode sans échec ça peut peut être régler ton souci.
    fs_pc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier