Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question svp :)

mrkyrthos
mrkyrthos Registered Users Messages: 4
Modifié (février 2015) dans Le Comptoir (Off Topic)
Bonsoir, voilà j'ai uen question. Comment peut-on faire pour faire passé ses diamants d'un personnage X à un personnage Y ( sur le même compte). Merci.
Cordialement :).
Post edited by mrkyrthos on

Réponses

  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    salut
    le personnage X a 100.000 DA et tu veux les transférer sur le personnage Y qui est en manque de DA, pas de soucis, Nex est là.

    solution 1 :
    X va faire une offre de 1000 zens a 100 DA l'unité dans l'onglet "échange DA contre zens"
    tu va avoir un mot marquant "offre d’échange accepté" un truc comme ça.
    tu déco X et tu co Y
    Y va dans le même registre ouvrir l'offre échange DA contre zens.
    tu va dans le dernier onglet "liste"
    tu va voir l'offre de X sur l’échange et tu cliques sur annuler
    tu retourne sur le premier onglet et tu verra en bas de la fenêtre les 100.000 DA qui sont prêt à être retirer
    du coup X récupère les 100.000 DA

    solution 2 :
    tu donnes les 100.000 DA a Nex, et Nex te promet de te les rendre (en prenant bien sûr une légère commission de 99%)

    bon jeu à toi.
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • mrkyrthos
    mrkyrthos Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2015)
    Merciiiii <3.
    bon jeu à toi aussi :) !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    je te conseille de rester a 100 DA each( le minimum etant 50 DA) car le zen ne devrait jamais atteindre ce prix :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (février 2015)
    delfelugue a écrit: »
    je te conseille de rester a 100 DA each( le minimum etant 50 DA) car le zen ne devrait jamais atteindre ce prix :)

    Bonjour,

    Moi je conseille plutôt de mettre 50 da, on ne sait jamais si un mec se plante d'un 0 en postant son offre, tu peux récupérer des zens pour ce prix là.

    ça n'arrive jamais bien sûr :)
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • carl#1934
    carl#1934 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjours je vous contact au Sujet de mon probleme de compte . Je suis sur PS4 et je n`arrive pus a embarquer sur mon compte depuis ce Matin . Sa me marque ( Le délai de connexion au serveur du compte a expiré . Merci de réessayer plus tard ) .
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @carl#1934,

    Tous les serveurs sont en maintenance jusqu'à 23h, merci pour votre patience :smile:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • brunhilde#0590
    brunhilde#0590 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Hello une question qui n'a aucun rapport, mais j'ai un perso niveau 15 j'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait être lvl 15 pour envoyer des messages mais rien. Ca me dit que je dois terminer une série de 3 quêtes parmis les suivantes blabla ... Est-ce que je dois monter jusqu'au cimietière pour pouvoir envoyer des objets par message ?
    Merci d'avance !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @brunhilde#0590,

    Vous trouverez la liste des quêtes à compléter pour retirer ces restrictions dans cette discussion. Amusez-vous bien :smile:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • brunhilde#0590
    brunhilde#0590 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Re ! Alors j'ai fait mes 3 chaînes de quêtes et ... Bah surprise, rien. Ca me met que je dois faire 5 séries de quêtes du coup bah je peux pas récupérer mes enchants pour mon lvl 70. Assez déçue. Merci aux spammer pour qui cette régle à été instaurée !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier