Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question svp :)
mrkyrthos
Registered Users Messages: 4 ✭
Bonsoir, voilà j'ai uen question. Comment peut-on faire pour faire passé ses diamants d'un personnage X à un personnage Y ( sur le même compte). Merci.
Cordialement .
Cordialement .
Post edited by mrkyrthos on
0
Réponses
-
salut
le personnage X a 100.000 DA et tu veux les transférer sur le personnage Y qui est en manque de DA, pas de soucis, Nex est là.
solution 1 :
X va faire une offre de 1000 zens a 100 DA l'unité dans l'onglet "échange DA contre zens"
tu va avoir un mot marquant "offre d’échange accepté" un truc comme ça.
tu déco X et tu co Y
Y va dans le même registre ouvrir l'offre échange DA contre zens.
tu va dans le dernier onglet "liste"
tu va voir l'offre de X sur l’échange et tu cliques sur annuler
tu retourne sur le premier onglet et tu verra en bas de la fenêtre les 100.000 DA qui sont prêt à être retirer
du coup X récupère les 100.000 DA
solution 2 :
tu donnes les 100.000 DA a Nex, et Nex te promet de te les rendre (en prenant bien sûr une légère commission de 99%)
bon jeu à toi.membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.0 -
Merciiiii .
bon jeu à toi aussi !0 -
je te conseille de rester a 100 DA each( le minimum etant 50 DA) car le zen ne devrait jamais atteindre ce prix0
-
delfelugue a écrit: »je te conseille de rester a 100 DA each( le minimum etant 50 DA) car le zen ne devrait jamais atteindre ce prix
Bonjour,
Moi je conseille plutôt de mettre 50 da, on ne sait jamais si un mec se plante d'un 0 en postant son offre, tu peux récupérer des zens pour ce prix là.
ça n'arrive jamais bien sûrBlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Bonjours je vous contact au Sujet de mon probleme de compte . Je suis sur PS4 et je n`arrive pus a embarquer sur mon compte depuis ce Matin . Sa me marque ( Le délai de connexion au serveur du compte a expiré . Merci de réessayer plus tard ) .0
-
Bonjour @carl#1934,
Tous les serveurs sont en maintenance jusqu'à 23h, merci pour votre patience
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Hello une question qui n'a aucun rapport, mais j'ai un perso niveau 15 j'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait être lvl 15 pour envoyer des messages mais rien. Ca me dit que je dois terminer une série de 3 quêtes parmis les suivantes blabla ... Est-ce que je dois monter jusqu'au cimietière pour pouvoir envoyer des objets par message ?
Merci d'avance !
0 -
Bonjour @brunhilde#0590,
Vous trouverez la liste des quêtes à compléter pour retirer ces restrictions dans cette discussion. Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Re ! Alors j'ai fait mes 3 chaînes de quêtes et ... Bah surprise, rien. Ca me met que je dois faire 5 séries de quêtes du coup bah je peux pas récupérer mes enchants pour mon lvl 70. Assez déçue. Merci aux spammer pour qui cette régle à été instaurée !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives