Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

deux question

Options
fylraen
fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
alors voilà j'ai un clavier azerty comme tout le monde je pense et le jeu me met un clavier qwerty et je n'arrive pas à le mettre en azerty dans les options si quelqu'un peu m'aider

et en deuxième question est-il possible de séparer une pile d'objet dans l'inventaire et si oui (j'espère) comment on peut faire ?
Post edited by fylraen on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour

    1) tu as deux possibilités : soit tu reconfigures les touches dans les options de l'interface, soit tu utilises la combinaison Alt+Majuscule pour changer de langue du clavier une fois dans le jeu (mais tu l'as déjà tenté, je suppose).

    2) Oui, c'est possible, je crois qu'il y a un bouton en bas de la fenêtre des sacs qui te permet de séparer les objets.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    1)merci je vais essayer Alt+Maj et en attendant de trouvé mieux j'avais reconfiguré

    2) je regarde après la maintenance
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    bon le 1 ca marche pas le Alt+maj

    et le deux pas trouvé de bouton dans la fenêtre des sacs :(
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ah, et en cliquant droit sur un objet dans l'inventaire ça ne donne pas un choix genre "Séparer" dans le menu déroulant ?
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    non justement