Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

JCJ domination de nouvel zone

nikcoolas
nikcoolas Registered Users Messages: 10
Modifié (février 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour à tous ça fait depuis la sortie du jeu que je joue à Neverwinter et je trouve un petit peu lourd de jouer toujours sur les mêmes terrain domination alors que nous somme au module 5 du jeux .

ils auraient pu créer de nouveaux terrain domination basée sur l'anneau de la terreur et le faire white
Où tout comme les deux anciens terrain domination basée sur des zones de quête et donjon palier 1 ou 2
pour donner du renouveau au JCJ (pvp) domination
Post edited by nikcoolas on

Réponses

• bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Cryptic a d'autre choses en tête a la base neverwinter donjon et dragon c'est du pve si tu veut du pvp il y a d'autre jeu pour attention je dit ca comme ca le prend pas mal.
    Je joue pas mal au pvp beaucoup de gens critique mais moi je le trouve vraiment bien fait. Oui IL EST BIEN FAIT si on retire les bugs.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,
    Cryptic est au courant que les joueurs réclament de nouvelles zones et modes de jeu.
    Ils y réfléchissent activement et des modifications sur le PvP sont prévues pour cette année.
    Je vous en dirai plus lorsque j'en saurai davantage.
    :)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

Personnellement mais ça n'engage que moi, je préfererais avant d'avoir de nouvelles zones et modes de pvp ( bien que je pense que c'est nécessaire ), qu'un véritable équilibrage des classes fait consciencieusement avec des tests vienne redonner vie au pvp. Une fois cela fait, on pourra prendre du plaisir à jouer en pvp et s'essayer sur de nouvelles cartes.

Cordialement,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    L'équilibrage des classes est un travail quotidien chez Cryptic.
    Mais ce n'est pas simple comme vous pouvez le constater. Surtout lorsqu'une nouvelle classe sort, tout est chamboulé.
    Il est toujours complexe de faire en sorte que chaque classe puisse tuer ou faire des dégâts mais aussi résister aux autres classes, mais aussi, avoir son utilité dans un groupe... he bien, ça fait une sacrée salade niçoise! :)
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour, de nouvelle cartes, oui

J'aimerai assez une carte avec plus que 3 points de controles ( mais, pas plus grande attention, ce qui permettrait aux classes lésées en terme de puissance/défense ) d'avoir une utilité tactique autre que chair à canon, et un certain aspect tactique autre que Tr qui campe au 1 et 3 alors que les autres en découdent au point 2

J'aimerai assez une carte avec un seul point de controle, qui donnerait de vrais combats de chiffonier autour du même point.

J'aimerai autre chose que des combats de type "capture the flag", il n'y a qu'à voir n'importe quel fps pour se rendre compte qu'il y a énormément de possibilité différentes en terme de pvp, même quand il s'agit d'un mmorpg ( voir même certain autres mmo proposent des combats différents )

J'aimerai que de nouvelles récompenses soient données aux joueurs les plus acharnés, qui rendent plus attrayant le pvp ( récement j'ai eu la cape du dominateur grace à gauntlgrym.. chouette.. elle est liée, ne me sert à rien vue les stats, et la gloire sert plus à grand chose une fois le set pvp acquis, si ce n'est acheter des potions pour le pvp ou éventuellment un artefact pour la sublimation )

J'aimerai la paix dans le monde, mais cryptic ne peut rien y faire...

pour finir, le pvp une fois le niveau max atteint, une fois l'histoire finie, est la seule chose ou presque qui reste à faire aux joueurs car, faire un donjon très hl qui débloque les derniers équipements n'a pas de sens si le fameux équipement n'a pas d'utilité par la suite.

Casteth.

bref, que d'idées

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier