Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Tester la nouvelle classe
tankinatorfr
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Salut.
D'après les news, la nouvelle classe est dispo sur le preview, mais comment on fait pour la tester ?
Y a pas de bouton pour créer un nouveau personnage.
D'après les news, la nouvelle classe est dispo sur le preview, mais comment on fait pour la tester ?
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on
0
Réponses
-
tankinatorfr a écrit: »Salut.
Salut en fait sur le preview autant tu peux copier à outrance tes persos existants autant tu n'as que 2 emplacements pour créer un perso
Lorsqu'une nouvelle classe arrive et que tu désires la tester, il te faut donc delete les copies de tes perso jusqu'à libérer le slot "nouveau"
à chaque nouvelle classe j'ai dû utiliser "supprimer" (et des fois c'est bien long) mes perso preview pour pouvoir récupérer "Nouveau personnage". Une autre astuce est possible pour ne pas avoir à delete toutes nos copies: un 2ème compte
Bon testsMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Ok, merci.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Pour le moment j'aime bien le paladin suis que level 50
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Un de mes amis a voulu tester aussi... mais il n'a que 7 classes proposée sur le preview, pas de Paladin.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
tankinatorfr a écrit: »Un de mes amis a voulu tester aussi... mais il n'a que 7 classes proposée sur le preview, pas de Paladin.
En relançant alors le client ça debloque la nouvelle classe.MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Y avait autre-chose je pense, il a essayé plusieurs fois dans la journée, et le paladin n’apparaît que ce soir.
Enfin bref, c'est réglé...
Merci pour la réponse... ^^DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Pour moi cela ne fonctionne pas. Aucune trace de l'onglet nouveau personnage0
-
qu'est ce que tu veux dire par là ? "en relançant le client"0
-
Pour moi cela ne fonctionne pas. Aucune trace de l'onglet nouveau personnage
salut ddj973, pour pouvoir créer un nouveau perso sur le preview tu dois avoir un emplacement disponible, on en a deux de base il me semble, mais si on copie nos perso du live vers le preview on occupe alors les emplacements de base (on peut copier plus d une centaine de fois son perso). Il faudra alors effacer les personnages copiés afin de retrouver les emplacements "nouveau personnage".
Une fois un emplacement libéré tu fais nouveau > tu choisis la race/genre > ensuite la classe.
Et là, si le paladin n apparait pas dans les classes disponibles (2eme ligne 3eme case juste au dessus de "à venir" pour moi) tu fais retour jusqu'au menu tu quittes completement le jeu et tu te reco et tu recommences. Là il sera apparu. Comment est il apparu la seconde fois alors que la premiere il n etait pas là? Je ne sais pas, certains l ont eu directement et pour d autres il a fallu redémarer le jeu et le preview. Peut être dû à l indisponnibilité/plantage du serveur preview de ces dernires jours.
J espere que c est plus clair
Bons tests
Rappel: pour avoir accès au serveur de test il faut préalablement se connecter sur Arc et inscrire son compte sur le serveur test (ca se fait en 1clic) ce qui activera votre compte sur le preview. Ensuite vous êtes libre de copier ou non un ou plusieurs de vos personnages et ce même en plusieurs exemplaires (utile pour importer des ressources sur le serveur test afin d améliorer votre expérience en test, diamants sublimation montute exp etc etc)
Lien vers arc: copie de personnage http://www.arcgames.com/fr/my/character/copy/nwMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
ok merci je test cela de suite:)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives