Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tester la nouvelle classe

Options
tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (février 2015) dans Coin des joueurs
Salut.

D'après les news, la nouvelle classe est dispo sur le preview, mais comment on fait pour la tester ?
Y a pas de bouton pour créer un nouveau personnage.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    tankinatorfr a écrit: »
    Salut.

    D'après les news, la nouvelle classe est dispo sur le preview, mais comment on fait pour la tester ?
    Y a pas de bouton pour créer un nouveau personnage.

    Salut en fait sur le preview autant tu peux copier à outrance tes persos existants autant tu n'as que 2 emplacements pour créer un perso

    Lorsqu'une nouvelle classe arrive et que tu désires la tester, il te faut donc delete les copies de tes perso jusqu'à libérer le slot "nouveau"

    à chaque nouvelle classe j'ai dû utiliser "supprimer" (et des fois c'est bien long) mes perso preview pour pouvoir récupérer "Nouveau personnage". Une autre astuce est possible pour ne pas avoir à delete toutes nos copies: un 2ème compte

    Bon tests :)
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Ok, merci.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Pour le moment j'aime bien le paladin suis que level 5
    170219084719170013.jpg



  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Un de mes amis a voulu tester aussi... mais il n'a que 7 classes proposée sur le preview, pas de Paladin.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    tankinatorfr a écrit: »
    Un de mes amis a voulu tester aussi... mais il n'a que 7 classes proposée sur le preview, pas de Paladin.

    En relançant alors le client ça debloque la nouvelle classe.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Y avait autre-chose je pense, il a essayé plusieurs fois dans la journée, et le paladin n’apparaît que ce soir.

    Enfin bref, c'est réglé...

    Merci pour la réponse... ^^
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Pour moi cela ne fonctionne pas. Aucune trace de l'onglet nouveau personnage
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    qu'est ce que tu veux dire par là ? "en relançant le client"
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    ddj973 a écrit: »
    Pour moi cela ne fonctionne pas. Aucune trace de l'onglet nouveau personnage



    salut ddj973, pour pouvoir créer un nouveau perso sur le preview tu dois avoir un emplacement disponible, on en a deux de base il me semble, mais si on copie nos perso du live vers le preview on occupe alors les emplacements de base (on peut copier plus d une centaine de fois son perso). Il faudra alors effacer les personnages copiés afin de retrouver les emplacements "nouveau personnage".
    Une fois un emplacement libéré tu fais nouveau > tu choisis la race/genre > ensuite la classe.

    Et là, si le paladin n apparait pas dans les classes disponibles (2eme ligne 3eme case juste au dessus de "à venir" pour moi) tu fais retour jusqu'au menu tu quittes completement le jeu et tu te reco et tu recommences. Là il sera apparu. Comment est il apparu la seconde fois alors que la premiere il n etait pas là? Je ne sais pas, certains l ont eu directement et pour d autres il a fallu redémarer le jeu et le preview. Peut être dû à l indisponnibilité/plantage du serveur preview de ces dernires jours.

    J espere que c est plus clair :)

    Bons tests :)




    Rappel: pour avoir accès au serveur de test il faut préalablement se connecter sur Arc et inscrire son compte sur le serveur test (ca se fait en 1clic) ce qui activera votre compte sur le preview. Ensuite vous êtes libre de copier ou non un ou plusieurs de vos personnages et ce même en plusieurs exemplaires (utile pour importer des ressources sur le serveur test afin d améliorer votre expérience en test, diamants sublimation montute exp etc etc)

    Lien vers arc: copie de personnage http://www.arcgames.com/fr/my/character/copy/nw
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    ok merci je test cela de suite:)