Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion pour le modèle économique du jeu

ostatank
ostatank Registered Users Messages: 5
Modifié (février 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Voilà avec ma guilde, nous aimons beaucoup faire des instances de donjon ensemble.
Du coup, les rencontres héroïques et Tiamat, ce n'est pas notre tasse de thé.

Or le contenu du jeu, depuis le module 3, favorise ces rencontres héroïques.

Je suppose que les joueurs qui achètent de la sublimation au cash shop, sont ceux qui préfèrent les rencontres héroïques et que du coup, Cryptic va favoriser ces joueurs-là, qui sont ses clients.
Pour de multiples raisons, les personnes de notre guilde n'utilisent pas le cash shop pour la sublimation. Nous n'avons par conséquent aucune influence sur le contenu du jeu.

Je vous propose d'inclure du PAY TO BUILD dans le cash shop.
En clair, injecter des zens dans une partie du cash shop afin de pouvoir influencer le jeu, en montrant une orientation pour les devs.

Plus de rencontres héroïques? plus de donjons? plus d'escarmouches? quel style de donjons? court, long, dur? Plus de farm de campagne?

Je suggère de faire une sorte de kickstarter afin de pouvoir recueillir des zens et que lorsque le cumul de zens donnés pour un projet atteint une limite, les devs sauront quoi ajouter dans le jeu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Merinda Grand'Dents

Dictatrice de "Notre Joyeuse Dictature"
Post edited by ostatank on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour ostatank,

    Tout d'abord, je souhaiterais rappeler que Neverwinter est un jeu Free to play, c'est à dire que les joueurs sont libre de dépenser de l'argent pour le jeu ou non. Tous les joueurs sont égaux, et ce n'est pas parce qu'un joueur paye plus qu'un autre qu'il aura plus d'influence.

    Pour ce qui est des suggestions, vous pouvez toujours ouvrir un sujet dans la catégorie ''Suggestions & critiques''.
    Et ce qui serait bien aussi, c'est que les joueurs débattent sur ces suggestions ;)

    Je vous souhaite également de passer une bonne journée,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier