Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Watch Them Burn ouvre ses portes !

yrsha
yrsha Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bien le bonjour ami(e)s,

La Guilde Francophone Watch Them Burn ouvre ses portes.
Elle recrute toutes personnes désireuses de rejoindre une
famille expérimentée et conviviale.

Du novice à l'expert, nous proposons un accueil chaleureux et
un soutien si besoin est ! :)

L'humour, l'échange et le partage sont aux Watch Them Burn
ce que l'eau est à la soif ! (°,..,°)

Solotiste, dps performer, kikimeterboy, moi-je-moi-je, de grâce,
passez votre chemin :)

Car comme dit un vieux proverbe africain:
" Celui qui mange une coco, fait confiance à son *Quiiiiiick* !"

- Possibilité d'avancer en grade, et donc de participer
plus activement au développement de la guide.

- Banque de guilde et fonds communs.

- Run Split (partage des loots en groupe)

- Mumble

ect.

Plutôt orienté PVE, sans que le PVP ne nous répugne.

Pour plus d'informations, Veuillez contacter in-game :

- Petra binch (Chef de guilde Grand manicrack)
- Hyboot (Chef de guilde)
- Sereniya
- Acroma
- Umsche
- Tsunade
- Keia
- Zephira
- Adja

Amicalement,
Adja pour les Watch Them Burn
Post edited by yrsha on

Réponses

• yrsha
    Modifié (février 2015)
    Le Recrutement est toujours ouvert :)
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    bon, bein moi, je suis bien motivé. D'autant que : "Peu importe la maigreur de l'éléphant, ses *Quiiiiiick* remplissent toujours une marmite". (Gabon)
  • yrsha
    Modifié (février 2015)
    Mouhaaaa j'adore ! On t'embauche !
  • bartrobert
    Modifié (février 2015)
    Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il restera toute la journée à glander au bord de l’eau en buvant du Muscadet.
    Enfin, UP quoi :)
  • natsu51300
    natsu51300 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2015)
    Salut, je suis intéressé mais par contre je suis débutant.
    " Quand un moustique se pose sur tes testicules, tu comprend que la violence n'est pas toujours la meilleur solution "
  • goldy44
    goldy44 Registered Users Messages: 12
    Modifié (février 2015)
    Bonsoir,
    Je suis donc de retour sur Neverwinter car j'en est assez mar de jouer a Guild Wars 2. Ce pourquoi je cherche une guilde française avec un vocal et un forum si possible . Je suis magicien lvl 60 full stuff pvp.
    Cordialement .
  • yrsha
    Modifié (février 2015)
    bonjour à vous :) Je la connaissais celle la Natsu ! Mais c'est réglo, on embauche !
    Si ce n'est pas déjà fait, rdv in-game. Bienvenue à vous :)
  • bartrobert
    Modifié (avril 2015)
    La guilde recrute toujours, n'hésitez pas à prendre contact :)
  • lauab34
    lauab34 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    bonjour à tous.
    Désireux de rentrer dans une guilde francophone je vous propose ma candidature.Pratiquement connecté tous les jours je joue depuis le lancement de la béta fermé et à mon actif j'ai toutes les classes de personnages et la je monte un paladin.
    J'ai 48 ans vie dans le sud bosse dans un hypermarché et suis dispo pour la déconaire et l'entraide si besoin est.
    voila merci à vous de votre réponse
  • bartrobert
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour Lauab, la guilde recrute toujours. Pour postuler il te faut contacter in game un des membres listés en haut de ce post, ou moi-même sous le nom de : Chasse-Poulet, entre 21h00 et 23h00 le plus souvent :)
  • yrsha
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour, bonjour,

Les Watch Them Burn recrutent de nouveau. Pour nous joindre, veuillez contacter en jeu, l'un des joueurs cités en haut du post :)
    Amicalement,

AdjA,
    Pour les Watch Them Burn
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Hep hep !
    Ca fais un moment que je cherchais une guilde sympathique, serait-il possible de m'y joindre ? (enfin cette question est en fait là juste pour faire beau, puisque je vous demanderais en jeu) Pour ma part je suis voleuse fourbe lvl 64 (Mauklob) et j'ai un reroll guerrière assez fraîche lvl 35 (Iathakû hudh-ob). A savoir que je suis un peu une boulette... un boulet... une boulet... bref pas très forte, donc vous aurez besoin de tolérance... Mais toujours prête à aider en PVE/PVP donjons, quêtes etc ! J'adore jouer en groupe, partager, aider, euh bah... rire aussi et... faire des chose cools ? ^^
    Mon amie cherche, comme moi, je lui conseillerai (archer lvl 62) sûrement votre guilde !
    Voilà, en espérant une acceptation et me plaire à faire des rencontres mmorpgiesque !

PS : préciser peut-être que passant le bac actuellement je joue pas tous les jours mais en gros le jeudi fin d'après-midi, le mercredi idem, vendredi idem, et le week-end c'est le soir et l'après-midi entre deux chapitres de philosophie satanique.
  • ehlea
    ehlea Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

Voilà j'ai commencé le jeu avec une bande d'amis IG il y a quelques mois, mais ceux-ci ne se connectent plus trop, voire plus du tout. Du coup, le jeu en groupe me manque et l'ambiance d'une guilde aussi.
    J'ai 3 personnages : une CW niveau 70 (Ehlea), une OP niveau 70 (Odyssea spé heal) et une DC level 60 (Elphylia) mais que je ne joue plus pour le moment.
    Je joue en général le soir après la journée de travail histoire de me détendre et de m'amuser, en bref pour décompresser et mes jours de repos. Je joue un peu plus pendant les vacances. Après je ne suis pas toujours dispo, car je dois m'occuper de mon fils.
    J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu qui malgrè ses défauts (à voir les critiques sur le forum) reste très intéressant.
    Si je ne peux apporter mon expérience sur never, je peux du moins aider autant que je peux, j'ai de la bonne humeur à revendre, j'aime rire...
    Votre guilde m'intéresse car elle a l'air bien sympathique, franchouillarde et sans prise de tête dans le respect de la vie de chacun.

"Des fois je me dis que le signe le plus évident de l'intelligence extraterrestre dans l'univers est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
  • kingofzeloose05
    kingofzeloose05 Member Messages: 1
    bonjour je voudrais savoir si votre guilde recrute toujours car j'en ai entendu parlé par un de vos membre ( *Quiiiiiick* étant son nom IRL je ne connais pas son nom in-game) et si oui j'aimerais vous rejoindre
  • pimboli2
    pimboli2 Member Messages: 15
    Bonjour je m'apelle Loic j'ai 16 ans et je suis nouveaux sur Neverwinter, j'aimerais trouver des personnes avec qui je pourrais apprendre, profresser et m'amuser.
    J'ai Ts, Mumble et Skype.
    A+ Peut-être.
  • yrsha
    Bien le bonjour ami(e)s,

La Guilde Francophone Watch Them Burn ouvre ses portes.
    Elle recrute toutes personnes désireuses de rejoindre une
    famille expérimentée et conviviale.

Du novice à l'expert, nous proposons un accueil chaleureux et
    un soutien si besoin est ! :)

L'humour, l'échange et le partage sont aux Watch Them Burn
    ce que l'eau est à la soif ! (°,..,°)

Solotiste, dps performer, kikimeterboy, moi-je-moi-je, de grâce,
    passez votre chemin :)

Car comme dit un vieux proverbe africain:
    " Celui qui mange une coco, fait confiance à son *Quiiiiiick* !"

- Possibilité d'avancer en grade, et donc de participer
    plus activement au développement de la guide.

- Banque de guilde et fonds communs.

- Evolution de Forteresse

- 20-25 Joueurs actifs

- Mumble

ect.

Plutôt orienté PVE, sans que le PVP ne nous répugne.

- Petra binch (Chef de guilde Grand manicrack)
    - Hyboot (Chef de guilde Grand manicrack)
    - Sereniya
    - Acroma
    - Umsche
    - Adja

Amicalement,
    Adja pour les Watch Them Burn
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Up !
    Nos recrutement restent actifs ! n'hesitez pas a nous contacter !

@Hyboot
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • epok1
    epok1 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    C'est quoi cet GUILDE mdr, c'est tous des NOOBS!!!! en plus ya pas d'ambiance ont rigole jamais,ont aiment personnes, les chefs savent pas joué et c'est des véritable tyrans!!!! je vous parlent pas des offs telle que moi c'est des calamités en donjons en plus ils aident personnes!XD. bref si tes un peu sadomaso et que t'aime bien les nains mais pas les elfes ou la guerre entre les deux, que t'aime bien regardé tous cramé y comprit tes potes tes le bienvenue chez les fous!!! :D