Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

(quête) À la poursuite du mal / Evatsflow

Options
evatsflowe
evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
Bienvenue...

Muahahaha !

Je vous félicite d'être parvenu à cliquer sur l'intitulé !

Si vous le désirez, une nouvelle quête ne demande qu'à être testée.
Mais prenez garde, si vous vous y risquez, vous pourriez y laisser votre raison...

À la poursuite du Mal
NW-DR3PXGXM5
@Evatsflow

Oserez-vous me faire un retour ?

Muahahaha !

Quelle naïveté...

/////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////

En participation au concours Le Mal Élémentaire.
-Description :
Venez vivre la plus misérable des aventures
Perte de temps garanti.

-Mise en scène :
*Une affiche attire votre attention*

"Moi Enrick, de l'Ordre des Paladins, recherche de valeureux compagnons, afin de terrasser un agent du Mal Élémentaire.

Un prêtre du Mal, asservissant les flammes dans un but malveillant, a été aperçu dans les terres méconnues de Blune, rejoignez-moi vite."

"Voilà une annonce qui ne donne pas du tout envie..." *dit un passant à coté de vous*

*Une croix indique la position des terres de Blune sur une carte que vous connaissez bien.*

-Mots de l'auteur :
Amusez-vous bien. : )

/////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////

Voilà voilà.
Post edited by evatsflowe on

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Je livre au fur et à mesure :

    *joke* Inidana Jones dirait "un X n'a jamais marqué l'emplacement d'un trésor"
    *joke* J'aurais nomme le cheval d'Enrick "Iglésias"



    Quelques petites fautes sans gravité :

    01.gif

    02.gif



    Normal qu'on ne puisse plus parler à la gardienne une fois tous les mobs tués ?

    03.gif


    J'adhère !!!



    Au final :
    "Décors grandioses, un bon équilibre dialogues/combats. A quand la campagne ?"
    5*
    500 DA
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Merci pour ce premier retour Black Dragon et pour la signalisation/correction des fautes, ça m'aide beaucoup.

    Je vais renommer le cheval, j'aime beaucoup ton idée après avoir vu pourquoi "Iglésias". : )
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Zut je suis déçue, j'ai voulu faire ta quête, qui pour une fois m'avait l'air bien partie puisque visiblement on peut choisir de manière déguisée le niveau de difficulté. Pour une fois qu'un de mes petit perso pouvait faire une de vos quête snif snif, j'ai été obligée d'abandonner la quête en cours de route, parce-qu'après avoir périe, j'ai repop au feu de camp à l'intérieur du donjon, mais bloquée dans le mur. Il faudrait peut être un chouilla décaler le point de réapparition pour ne pas que ça arrive.
    Après la première map est surement très bien, mais trop sombre, du coup je ne voyais rien de ce qu'il se passait devant ou derrière moi.
    Voila je vais retenter de faire ta quête, en espérant ne pas mourir, sinon je vais à nouveau me retrouver bloquée dans le mur hihi.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Un point que je n'avais pas vérifié, la mort... merci pour cette précieuse information.
    Pour la visibilité ça dépends des options graphiques de chacun.
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    De rien compagnon d'infortune.. Kuff.. Kufff (voix toussive). Ma mort n'aura pas été veine ;.. Arrrrgh...
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    C'est corrigé et vérifié. Excuse-moi pour ce soucis Belleva.
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Un univers intriguant, une ambiance oppressante, tous les ingrédients pour permet une immersion totale. ;)

    L’entrée en la matière est bien sympathique et le côté sombre ajoute du mystère à l’histoire.

    Les combats sont bien équilibrés, ainsi que les Pnjs et les dialogues.

    Un point concernant la zone de la gardienne…

    J’ai beaucoup aimé la « surprise » (je ne veux pas la dévoiler), mais après cela, les mobs qui pop sont plus faciles à éliminer puisqu’ils ne bougent pratiquement pas…
    Peut être à corriger, mais c’est toi qui décide…

    Merci pour cette magnifique ballade, au coin du feu…
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Ah cool je vais pouvoir retenter ma chance alors ^^
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    J'en reviens : Comme je l'ai dit à Blackdragon, je suis complètement bluffée par les FX ! C'est trop fort ! J'ai beaucoup aimé les mises en scènes, le fil de l'histoire, la possibilité des quêtes annexes, les compagnons possibles et surtout la difficulté ajustable. Ce sont tes points forts. Autre point fort : L'histoire se déroule sans accroc, comme de l'eau de source, limpide et claire. On est dans ta quête vraiment pour JOUER, et ce côté très ludique est très agréable.
    Moi, noobs depuis des générations, je n'ai pas trouvé comment rejoindre la jolie mage perchée là haut sur son pied d'Estale ? Ni bien sûr comment la libérer car quand je lui ai demandé, pourtant poliment, comment faire pour la libérer, elle s'est simplement volatilisée sans un mot... l'aurais-je tant effarouchée ?
    Je t'avoue que j'ai failli déconnecter car le Cendreux, il était trop dur à faire passer de vie à trépas : sa barre de vie se rechargeait sans cesse alors que moi, j'étais plus que moribonde. Mais bon, j'ai bien fini par l'avoir quand même... J'ai pourtant bien prié de toutes mes forces tous les Dieux possibles et imaginables, tu sais ?
    Bon, voilà, rien à dire... elle est vraiment cool, ta quête ! Bravo !
    :)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Merci til, je ne m'attendais pas à ce que tu me fasse un retour, cette surprise me fait plaisir.

    "Moi, noobs depuis des générations, je n'ai pas trouvé comment rejoindre la jolie mage perchée là haut sur son pied d'Estale ? Ni bien sûr comment la libérer car quand je lui ai demandé, pourtant poliment, comment faire pour la libérer, elle s'est simplement volatilisée sans un mot... l'aurais-je tant effarouchée ? "

    L'indice pour la rejoindre est visuel et non écrite. Je devrais laisser une trace écrite j'imagine. : )


    Pour Cendreux c'est un mini-boss non obligatoire, c'est normal. Mais si le prêtre est si dérangeant comme rencontre, je vais changer.
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    L'indice pour la rejoindre est visuel et non écrite. Je devrais laisser une trace écrite j'imagine. : ) Oui, oui, ce serait bien... car c'est vrai que tu aimes bien le brouillard, toi... et du coup, le visuel est un peu réduit. ça empêche de tourner en rond mode bourrique.


    Pour Cendreux c'est un mini-boss non obligatoire, c'est normal. Mais si le prêtre est si dérangeant comme rencontre, je vais changer.[/QUOTE] Non, je crois qu'il faut le laisser, car je ne suis pas du tout une référence en terme de combat (Blackdragon te le confirmera), pire que guimauve, je suis en carton. Donc, laisse le, ton Cendreux, c'est comme en gastronomie, il faut bien pimenter de temps en temps !
    :)
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Salut,

    A mon tour de donner mes impressions :)

    Alors je sais que ca met bien l'ambiance, mais je trouve la carte vraiment trop sombre :(
    Je trouve que ca met pas en valeur ton gros travail comme il se doit. Et c'est dommage pour ma part.

    J'ai adoré le fait que ta quête soit répétable à souhaits. Grâce aux réponses multiples on voit bien qu'il y a pleins de choses cachées et ca donne vraiment envie d'y jouer !
    Les rencontres sont bien dosées et les combats rapprochés en couloir très tactique quand on est en prêtre, mais ca passe bien !
    Les costumes sont également très travaillés.
    Un grand bravo pour les FX et les sons ! une merveille.

    Pour ce qui est des ptites choses notées ci et là :
    - il y a un élémentaire couché sur le feu d'apparition dans le donjon mais on sait pas trop ce qu'il fallait là...un secret j'imagine ^^
    - dans le téléporteur où il y'a le fantôme, les ennemis (les gardiens) tombent en dessous de la plateforme et deviennent difficile a cibler et a battre
    - dialogue : Piece préservé (sans le "e")
    - à la fin, même en parlant à Seray, j'ai pas trouvé à quoi servait l'orbe...aurai-je loupé un truc ?
    - combat final un peu mou comparé au reste du donjon

    Je t'ai mis 4/5 étoiles pour l'obscurité que je trouve un poil opaque à mon gout, mais j'ai vraiment envie d'y rejouer pour découvrir tout ce que tu as planqué !
    Du grand art ^^
    (petit pourboire donné car je suis pas très riche hihi)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Merci veer pour ce retour, ça remotive... : )
    J'adore les retours... *s'imagine des choses étranges qu'il ne vaut mieux pas savoir*.

    Pour les passages "sombres", je ne m'étais pas rendu compte que c'était si sombre (ma luminosité étant à 150%).
    Ce sera ajusté à la prochaine version.

    L'élémentaire à l'entrée est un cas un peu spécial, je l'ai laissé ici mort, mais dans la version définitive il sera en vie et aura une fonction spécifique. : )

    Les fantômes qui apparaissent sous la plate-forme c'est corrigé lorsque j'essaye en foundry, je vais réessayer directement en jeu lors de ma prochaine publication.

    L'orbe, tu as deux occasions de le donner à Seray pour avoir des renforts. (je suis en train de réfléchir à la possibilité d'ouvrir une autre salle secrète avec mais ce n'est pour le moment pas ma priorité)

    Combat final mou je suis 100% d'accord avec toi, c'est provisoire, il sera fait autrement dans la version finale (si le temps me le permet).
    Rien ne promet que le nouveau combat final sera mieux cela dit.

    Voilà voilà. : )
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    evatsflowe a écrit: »
    Pour les passages "sombres", je ne m'étais pas rendu compte que c'était si sombre (ma luminosité étant à 150%).
    Ce sera ajusté à la prochaine version.

    C'est justement ce côté très sombre que j'ai apprécié :p
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Hello ! Je viens voir tout ça ;)


    Réaction à chaud :

    - Houla fait sombre !
    - Je ne suis pas fan des sorties de discussion qui obligent à rejouer un dialogue à 0 si on ne répond pas ce qu'il faut. Je ne vois pas l'intérêt.
    - Mince, je n'ai pas vu Seray à ses côtés lol.
    - Sympa les multi choix et le balisage est bien pratique.
    - Sympa aussi la mise en scène des gardiens.

    Dans le repaire
    - Jolie la déco naine pour la porte au premier carrefour à monstres.
    - Bien construite la pièce de la gardienne.
    - Le géant à la fin, il a les épaules au plafond et la tête... plus haut ^^
    - Joli carrefour.

    Après le portail
    - C'est sombre aussi... j'ai augmenté ma luminosité pour mieux y voir.
    - Pauvre Cendreux, il n'aura pas tenu longtemps lol !
    - La rencontre finale est un peu "cheap".


    Fautes d'orth :

    714615CorrectionOrth.jpg


    Mes sentiments à la fin :
    C'est une très chouette petite quête.
    La narration est brève mais complète... on ne se casse pas la tête, c'est relaxant de ce côté.
    La difficulté ajustable et les positionnements des mob sont top.
    Les multiples petits choix, c'est cool.
    Les FX sont bien mis en valeur et embellisse la quête.

    Là où ça pêche un peu à mon goût :
    - Trop sombre. On profite d'aucune déco hormis les FX.
    - Le boss de fin... trop rapide, trop facile, pas grandiose du tout.
    - Le texte de fin... Pas de débriefing, on ne sait pas s'il y aura une suite ou pas... donc je comprends que tu ne saches pas trop quoi dire à la fin... Mais du coup... ça fait vide et j'ai pas l'impression d'avoir fini ma mission.


    C'est une très belle quête en tout cas et je suis content de l'avoir joué... donc : Merci bien !
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Merci pour ce retour Ksou. : )

    Je ne sais pas si je vais modifier le boss de fin, avec les maintenances j'ai un peu changé mes occupations et c'est difficile de reprendre...
    Mmh... : )
    Pour le sombre, c'est devenu à peu près correct.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Hello Evats !

    Comme j'ai fini ma petite quête également, je peux enfin jouer les vôtres - je vais y aller progressivement -

    Alors, premier bon point dans la tienne, comme je suis très très fatigué, faut absolument que je la refasse, parce que j’ai le sentiment que je suis passé à côté de pleins de trucs !

    Ceci découlant peut-être de cela, j'ai eu une impression d'histoire un peu "cheap", pour être tout à fait honnête, mais c'est peut-être voulu.

    C'est finalement l'un des deux reproches que je ferais à la quête. Et il n'y en a pas d'autres - et encore c'est histoire de goût ce type de reproche, et mon deuxième reproche - la possibilité d'être bloqué en tombant dans la lave ou devant le cendreux - à moins que je sois une quiche en trouver un passage secret certes - est un peu un détail comparé à tout le reste car il suffit de nager un petit peu vainement sous la lave en tentant de remonter puis de cliquer sur "quitter la carte" pour avoir la joie et l'opportunité de la refaire en tuant de nouveau chaque monstre préalablement occis ... :D

    en effet, les gros points forts de ton aventure sont son ou plutôt ses ambiances (de la nuit à la fournaise), les décors magnifiquement travaillé, le rythme des successions de rencontres, bien orchestrées, et bien sûr la difficulté ajustable ... et à cela je rajouterais ce petit quelque chose qui met en valeur les pnjs (surtout les "discrets"), avec ce zeste d'humour et de légèreté.

    Les mobs sont parfaitement synchros avec leur écosystème, aussi ...

    Bref, peu de déception face à toutes les pépites qu'offrent cette mission. On a envie de se taper les trois autres sbires élémentaires maintenant !

    Bravo, un 5 étoiles méritées (la cinquième t'ayant été octroyé pour tous les points forts particulièrement bien mis en scène - superbes FX notamment - ) et j'y retournerais pour tester les autres options et niveaux de difficultés (j’ai tout fait en facile et je ne le regrette pas, c'était finalement pas si facile et je me dis que les autres niveaux de difficultés doivent être terribles ! (et sans doute pas pour moi lol) )

    Attention, tout de même, tes mobs ténébreux dans la forêt sont très simples à aligner ... et ce même si il ont 7 barres ...

    Je n'ai trouvé aucunes fautes d'orthographes de plus.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    oo : o

    Merci pour ce retour Iti. Voilà qui va m'aider à améliorer cette petite quête.
    Pour l'histoire un peu "cheap" j'ai fais ça à l'intuition en réfléchissant sur le tas... la mise en scène ne me conviens pas trop, mais manque d'idée, j'ai voulu compenser ça par le mystère et l'histoire que peut faire ressentir chaque zone et chaque personnage. Bref j'appelle ça le manque d'expérience (ou le manque de talent, bien que ce n'est peut-être pas ça, je laisse l'avis aux experts). : )

    Pour la lave je vais voir ce que je peux faire.
    Edit : il y a maintenant toujours moyen de remonter, c'est testé.

    Pour les ombres de la forêt, ye sais également quoi faire... *s'en retourne fonder, faisant voler sa cape dans un rire diabolique*.
    Edit : Finalement non pour les ombres, limite de rencontre. Tapis pour chat (tant pis pour ça). Ce n'est pas non plus très important (n'est ce pas ? : ) ).
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    "Heskan aider m'sieur lumière? Ecraser démons !"

    Nous avons adoré ! Nous? Oui, nous étions deux et l'avions jouée en roleplay ^^
    Je me suis retrouvé dans l'ambiance AD&D ! perdu dans les couloirs d'un donjon (je joue à l'aveuglette, un but purement RP)
    J'ai rit aux pièges, je les ai trouvés vraiment amusants (sol qui se dérobe, ou faux sol) ! Et bluffé par certains effets.
    J'ai vu que le côté un peu sombre dérangeait certains jours dans les retours, j'ai pas trouvé ça si génant, au contraire ça ajoute un plus à l'ambiance.
    Je ne suis pas un founder, donc je peux rien dire techniquement. Dommage pour les idées abandonnées :)
    Merci pour ce petit bijou :)
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Merci pour ce retour Setill.

    Ça me touche beaucoup. : )
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Bonjour à toi Evatsflowe !

    Je viens de tester ta quête et je te donne mon retour.

    Alors tout d'abord, un vrai "Waouh" parce que je l'ai trouvé excellente ! A vrai dire, je l'ai trouvé même parfaite.

    Oui parfaite, je n'ai trouvé AUCUN défaut...

    Les Points Positifs :

    + Les personnages sont travaillés. Ils sont intéressants, drôles parfois, et ils nous accompagnent dans l'aventure.

    + Le scénario est sympa. Ce n'est pas le scénario du siècle mais c'est bien exécuté et intéressant. Il y'a un côté mystérieux qui est intriguant.

    + Nos choix ont des conséquences. Je trouve ça super ! Surtout que ce n'est pas facile à mettre en place car il y'a un gros manque d'un système de "conditions" dans la foundry. (Si il se passe ceci, alors il se passe cela...)

    + L'utilisation des PNJs à des fins techniques est très bien amenée. Le coup de la prière pour régler la difficulté ou de consulter l'espionne pour retrouver ses compagnons sur chaque map.

    + Les combats sont très bien équilibrés. C'est rare de pouvoir choisir la difficulté.

    + La décoration est soignée et l'ambiance excellente ! J'ai adoré le passage de la forêt, très inquiétant ! J'ai bien aimé le royaume du feu aussi.

    + Les effets de son et les effets spéciaux sont bien intégrés et bien utilisés.

    Les Points Négatifs :

    Aucun.

    Conclusion :

    Une quête roleplay avec un scénario intriguant, une atmosphère particulière, des décors et pnj soignés, et, une technique maîtrisée, c'est vraiment un bonheur à parcourir !

    Je te met la note de 5/5 plus que méritée ! Avec 250 Diamants Astraux !
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Merci Eulys pour ce retour et pour le commentaire en jeu...

    Y'apprécie. : )
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Hello,

    Je l'ai rejoué comme promis, et j'ai pu avoir le plaisir de voir que tout ce qui m'avait un peu déplu lors de mon premier essai a été corrigé. Ou alors, c'était déjà là mais je ne l’ai pas vu car j'avais choisi de jouer en mode facile ... ou bien j'étais trop crevé ce qui est fort possible aussi.

    Là, j'ai osé la difficulté normale, et j'en ai pris pleins les yeux, et le coeur !

    Je rejoins eulys pour dire que je n'ai trouvé absolument aucun défaut à ta quête, aucune imperfection, aucunes fautes d'orthographe ... Tous les FX sont majestueux et parfaits, et toutes les interactions, nombreuses, ont fait mouches.

    La seule erreur que j’ai trouvé n'est pas vraiment de ton fait : lorsque j'ai pris le fameux pont de pierre du cendreux avec toute ma clique (les deux mages féminines, l'espèce d'armure balaise, et le cendreux lui-même) j'ai perdu la moitié d'entre eux car ces ballots sont tombés dans la lave :D

    Cela dit, après m'être téléporté à la suite du vilain, ils sont revenus je crois.

    L'ambiance est là, le donjon est superbe et la forêt angoissante à souhait.
    La musique est démente, et colle parfaitement à l'ambiance.
    J'ai adoré Daley (ou Darley je sais plus) qui m'a rappelé ma fameuse Stefanya Reiz (en moins psy quand même) :p

    J'ai beaucoup aimé le "que sont-ils devenus" final, tout comme le jeu de rôle pendant toute l'aventure.

    J'ai un peu hésité à tuer le palouf mais bon ... tu as fait mouche avec le charme de ta magicienne donc bon ... je n’ai pas hésité longtemps, le pauvre.

    Si je voulais chipoter, je reprocherais le fait que le background aurait pu être un peu plus étoffé mais ... même cela, je ne peux pas le défendre, car ton ambiance mystérieuse en aurait pâti.

    Donc, non, c'est vraiment parfait là. A tous les niveaux.

    Juste, en ce qui concerne mes attentes, ou plutôt mes rêves d'absolus, il manque un peu d'originalité - le thème certes s'y prête peu peut-être - pour qu'elle remplace une des quêtes qui se trouve au sommet de mon expérience foundry, mais elle n'est pas loin du tout de mon panthéon personnel.

    Je m'incline devant la performance (surtout dans le délai qui t'était imparti ! ).
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Merci Iti. : )

    Pour l'originalité j'ai fonder à l'improviste avec la première histoire qui m'est venue à l'esprit,
    10 secondes de réflexion, pour ne pas perdre de temps...

    Ne sachant pas encore faire une histoire qui ne sème pas le chaos et la confusion.

    J'ai malgré tout eu un commentaire là dessus encore une fois.
    Une remarque que l'on me fait à chacune de mes créations...

    "C'est un peut le bazzard mais j'ai adorer"
    "simpa mais quelque bug ,un peu confut de temps en temps ."
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Un peu confus de temps en temps ? Il y en a, je vous jure, j'ai du mal à voir ce qu'il faudrait faire pour qu'ils ne sentent pas de confusion :O
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Coucou Eva

    J'ai trouver ta quête vraiment sympa. Au départ la quête m'apparue sombre mais finalement on s'y fait et on aime. L'histoire est vraiment courte comme j'aime et on en prend pleins les yeux. On sent la maîtrise totale de l'outil foundry dont ta patte graphique.

    Les + :

    - l' histoire est vraiment intrigante et prenante.
    - Les rencontres sont bien dosés.
    - Les effets sont super.
    - Le fait de pouvoir choisir facile ou difficile

    Les - :

    - Sincèrement je vois pas.

    Mon coups de coeur :

    - Le soldat au milieu de l'orbe qui plie le genoux le rendu est superbe !

    Mon conseil :

    - Nous lâche pas t'en a encore sous la pédale.

    Verdict :

    * Humour **
    * Histoire : *****
    * Difficulté : *****
    * Musique : *****
    * Décors : *****
    * Immersion : *****
    * Orthographe : *****
    * Programmation : *****
    * Effets Spéciaux : *****
    * Narration : *****

    Récompense : 4.7 / 5 = Un Darwick D' Argent !

    ( Attention ceci est une récompense purement factice et n'engage que moi )
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier