Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Joueur PVP: description
sygfried94
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Rions un peu (encore que )
Comment reconnaître un joueurs pvp en jeu et sur le forum.
Sur le forum:
-Le joueur PVP sait de quoi il parle
-Le joueur PVP se prend pour le centre du monde. 1% a peine des joueurs sont des joueurs pvp, pourtant il represente 50% des posts (voir plus sur le fofo anglais et il ne passe sont temps qu'a reclamer des MAJ PVP.
-Le joueur pvp est filantrope, il reclame tout le temps des equilibrage et des systemes.
- Le joueur PVP et fidele a sa classe.
- Le joueur PVP est fair play
Dans le jeu.
- si tu as le malheur de gagner un combat contre un joueur PVP, tu t'Apercois que la plupart n'y connaissent rien ou pas plus que toi
- Le joueur PVP est celui qui abuse le plus de tous les bugs et moyens de triche. s'il il a queu solo, alors c'est le premier a se barrer dés le debut du match si il sent ne serait ce que de la difficulté a pouvoir gagner. les joueurs qui kick sont des joueurs PVP. Et ceux qui par hasard ne veulent pas utiliser les points 1 et 2 ne se connectent que par groupe de 5 a 20 kgs+ chaque avec team speak derriere.
- Quand tu regarde les 2-3 classes joués par les joueurs PVP, tu t'apercois que il ne dispose quasiment que des classes qui ont été OP durant une periode de temps relativement longue, tu retrouve donc chez la plupart le GWF et/ou archer ainsi que le voleur et derriere accessoirement sa classe favorite si elle n'est pas dans le lot.
- Quand tu reste au camp Le joueur pvp te reclame des 1vs1 la plupart du temps quand il est sur de gagner. Outre le fait que la plupart du temps y'a toujours 1 ou deux autre collegue qui intervient des que ca dure plus de 5 secondes mais en prime si jamais tu gagne les 4 autre te massacre derriere et rammennent le perdant a la vie pour pas qu'il prennent de point de kill (et oui le kill ne compte qu'a partir du moment ou le joueur respawn, pas si il est res)
Conclusion du PVP iste:
C'est la faute de cryptic si les joueurs occasionnels se barrent du PVP
Sur le forum:
-Le joueur PVP se prend pour le centre du monde. 1% a peine des joueurs sont des joueurs pvp, pourtant il represente 50% des posts (voir plus sur le fofo anglais et il ne passe sont temps qu'a reclamer des MAJ PVP.
-Le joueur pvp est filantrope, il reclame tout le temps des equilibrage et des systemes.
Dans le jeu.
- si tu as le malheur de gagner un combat contre un joueur PVP, tu t'Apercois que la plupart n'y connaissent rien ou pas plus que toi
- Le joueur PVP est celui qui abuse le plus de tous les bugs et moyens de triche. s'il il a queu solo, alors c'est le premier a se barrer dés le debut du match si il sent ne serait ce que de la difficulté a pouvoir gagner. les joueurs qui kick sont des joueurs PVP. Et ceux qui par hasard ne veulent pas utiliser les points 1 et 2 ne se connectent que par groupe de 5 a 20 kgs+ chaque avec team speak derriere.
- Quand tu regarde les 2-3 classes joués par les joueurs PVP, tu t'apercois que il ne dispose quasiment que des classes qui ont été OP durant une periode de temps relativement longue, tu retrouve donc chez la plupart le GWF et/ou archer ainsi que le voleur et derriere accessoirement sa classe favorite si elle n'est pas dans le lot.
- Quand tu reste au camp Le joueur pvp te reclame des 1vs1 la plupart du temps quand il est sur de gagner. Outre le fait que la plupart du temps y'a toujours 1 ou deux autre collegue qui intervient des que ca dure plus de 5 secondes mais en prime si jamais tu gagne les 4 autre te massacre derriere et rammennent le perdant a la vie pour pas qu'il prennent de point de kill (et oui le kill ne compte qu'a partir du moment ou le joueur respawn, pas si il est res)
Conclusion du PVP iste:
Post edited by sygfried94 on
0
Réponses
-
Une très bonne description du joueur pvp
Mais le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi, alors que comme tu dis 50% des post sont pour le pvp ( ce qui est vrai ), il n'y a rien qui change.
On dit " Les joueurs de pvp sont une minorité dans le jeu " et pourtant c'est eux qui s'embêtent le plus a venir sur le forum (la plupart des autre sont des fondeur) pour discuter et proposer des patchs ou des améliorations.
Alors est-ce que les modos peuvent répondre au question des joueurs ou alors c'est trop dur ?
Au moins dire "a ça c'est bien " ou "ca c'est moins bien " ou bien "je vais en parler au devs" ect.
Ca donnerai l'impression d'être écouté et pas avoir l'impression de parler dans le vide.
Cordialement
Hannibas0 -
sygfried94 a écrit: »Rions un peu (encore que)
Sur le forum:
Dans le jeu.
Conclusion du PVP iste:
je suis étonné de ce post stigmatisant une communauté de joueurs, serait ce encore le fait d'avoir arrêté la clope :P ?
La communauté pvp est comme la communauté pve, il y a dans le lot des gens respectueux et bien sûr des joueurs désagréables insultant qui usent du kick et j'en passe. Si les joueurs occasionnels rencontrent des joueurs expérimentés qui font 80%90% de leur temps de jeu du pvp, ce n'est certainement pas la faute des pvpistes et d'ailleurs le fait de pouvoir rester au feux de camp est une aberration (il devrait y avoir un compteur qui t'exclu au bout de 30-45secondes de camping). Les joueurs que je connais respectent les 1v1, on laisse même notre DC se faire des 1v5 pour voir si il tombe. On s'amuse comme on peut, quand tu as fait une equipe premade et que tu tombes sur 5 solo et que d'entrée de jeu il y en a un qui leave tu sais que c'est un match perdu pour tout le monde. tu as juste à espérer que les autres leave aussi pour pouvoir quitter le match rapidement. 1% tu dis et qui représentent 50% des posts comme quoi ces 1% s'investissent sur le fofo autant que les 99% de joueurs pve.
(Pour autant bientôt 2 ans de jeu et toujours les 2 mêmes maps domination,1 seul style de jeu, puis deux open map sous exploitées et un classement illusoire.)
La communauté pve trainent autant de boulets, kick et ninja loot, rush sans attendre les moins expérimentés en donjons qui finissent par sortir d'eux même tant ils ne peuvent rejoindre la tête de peloton sur la map du fait qu'il reste des packs de mob, GM help abusif pour accéder aux feux de camps, exploit en tout genre, génération d'agro, texture de map, double loot, exclusion de certaines classes car moins Op pour tel ou tel donjon etc etc.
si tu fais référence à certains membres de chez AB****** très prolifique sur le fofo us mais beaucoup moins fair play sur le jeu, sache qu'ils ne sont pas tous comme ça chez eux, et mieux ils ne représentent pas toute la communauté pvp.
En gros tu peux pas taper sur "le joueur pvp" parceque tu sors d'une mauvaise expérience, je te sais plus réfléchi :P
ps: hier soir je me suis fait kické en pvp par un DC 14K gs pve qui ne supportait pas la défaite. le rat!MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
atomicbastard a écrit: »....0
-
Salut
J'ai personnellement beaucoup apprécié ta caricature du joueur PVP Sygfried.
Mais semble-t-il on a pas tous vu l'humour dans ta description0 -
J ai beaucoup ri aussi bien au contraire rassurez vous, vivement le dvd du spectacle :PMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
Bonjour,
sygfried94 a bien le droit de faire une caricature du pvpiste, la caricature n'étant faite que pour montrer des travers existants. Je prends son post pour une caricature et rien d'autre, on pourrait aussi faire la caricature du joueur pve exclusif et du joueur en général, car les travers existants sont en fait les mêmes, ils ne diffèrent que par les spécificités du mode de jeu.
Pour que le jeu soit agréable pour tout le monde, c'est à l'éditeur du jeu de définir des modalités pour enrayer les abus en tous genres, de peaufiner les aptitudes des personnages pour que personne ne se sente lésé vis à vis de son perso principal, donc d'être exigeant vis à vis du développeur et de ne pas se montrer exigeant uniquement pour les rentrées d'argent.
Dans le cas qui nous intéresse PW devrait avoir à coeur d'exiger de CRYPTIC que neverwinter soit une expérience agréable pour tout le monde, autant pour le pvpiste que pour l'afficionado du pve, autant pour celui qui choisit le voleur que celui qui choisit le mage (etc...) et d'autant plus qu'étant une entreprise commerciale elle ne peut maintenir les joueurs de gré ou de force. Si celui qui cash-shop n'est pas satisfait, hé bien bonne chance avec les free-players.
Le pvpiste n'est ni plus bon ni plus mauvais que le joueur de pve, de plus beaucoup de joueurs aiment les deux.
Bon jeu à vous,[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour,
Alors oui, c'est surement drôle, mais ça me fait pas rire, car c'est un problème sérieux.
Tous les joueurs pvp ne sont pas comme ça, certains ont le respect du perdant, du joueur, et acceptent la défaite, + de la moitié à vrai dire.
Mais il y en a également qui outre le fait de kicker les gens quand ils le peuvent, d'autre se permettent quelques impolitesses vis à vis de certain.
Petit exemple personnel :
Je perd contre une équipe avec un certain Tr, juste après ma défaite le gars me spam en mp : loser
Je tue plus de personnes que l'équipe adverse : enc.. de Tr je vais de dénoncer auprès de cryptic ( je cherche encore dénoncer quoi? )
Je passe certain qui se permettent de se *Quiiiiiick* de toi ouvertement après t'avoir tué ( très très souvent un Tr qui + est )
Il y a beaucoup d'exemple d'incivilité en pvp et il y aurait une solution qui serait de ne pouvoir chatter qu'avec et uniquement son équipe en pvp domination ou gauntlgrym, car même si d'une façon générale je passe outre les c.., parfois c'est plutôt énervant dans le mauvais sens du terme, car l'on joue à un jeu pour se détendre, pas pour se faire insulter ou autre.
Et qu'on ne me sorte pas de faire un scan écran et dénoncer la personne, honnêtement je suis pas policier ( j'ai donné en tant que Modo de chat IRC) et j'ai pas envie de le faire quand je joue, je joue pas pour ça.0 -
Bonjour,
Alors oui, c'est surement drôle, mais ça me fait pas rire, car c'est un problème sérieux.
.
Oui tu as raison d'ailleur j'invite a ecrire a tous les journaux, je pense qu'il tiennent leur nouvelle une. exit les attentats, la famine et autre grand maux de nos société: faut remplacer ca par les travers de certains joueurs dans neverwinter. La on tient vraiment quelque chose d'important
Pour ma caricature, si elle a arracher des rires et ou des sourires a un certain nombre de personnes alors elle a reussi son but0 -
J'ai été maladroit dans ma phrase, j'ai très bien compris ton second degré, ta caricature, mais une caricature jusqu'à preuve du contraire c'est exagérer un problème existant, le montrer du doigt de façon humoristique.
Donc, on parle bien d'un problème.0 -
effectivement il y a un problème mais c'est lié à la mentalité des joueur,
-cryptic peut rendre:
- impossible de kik un joueur(aussi bien en donjon que pour le jcj)
- enlevé le jet de besoin sur les item non lié de cette façon finie les ninja
JcJ
mettre en place un compteur si le joueur reste plus de 30 seconde au feu de camps :
- cela le ban pendant 2H du JcJ
- il est téléporter hors du feu de camp
aussi rajouté 2 autre map de domination actuelle est pourquoi pas rajouté d'autre mode capture de flag ect...
JcE
il serait bien de rendre les donjon plus tactique que le bourinnage actuelle( car torché un donjon 1h15 en 20 min avec des boss qui ne sont que des sac a pv)
par exemple faire appelle au capacité des classe le voleur peut désactivé les piège physique et les détecte (invisible)
le mage désactive les barrière magique et piège magique
les guerrier peuvent cassé les mur fissuré ect ....0 -
En tant que joueur PvP, Je me reconnaît totalement dans la description :cool:0
-
JcJ
mettre en place un compteur si le joueur reste plus de 30 seconde au feu de camps :
- cela le ban pendant 2H du JcJ
- il est téléporter hors du feu de camp
En tant que joueur PvP fourbe et sans âme je vois déjà les joies de ce système.
Tu rush la zone de spawn adverse en nettoyant tout ce que tu croises, tu envoies ton TR si un trublion est passé dans ton dos, tout ça en ne cappant aucun node et voila, la fête peux commencer. Les gars ont le choix, soit ils se font farmer jusqu'à ce que les vilains se lassent soit 2H de ban (je suppose que dans ton scenario le leave est interdit ou durement sanctionné).
Quand une partie est vraiment perdue, sans espoir de retour, que descendre équivaut à une boucherie programmée, il n'y a aucun intérêt à continuer. Il faudrait juste la règle : quand les 3 nodes sont de la même couleur tu marques les points 20 par 20, ça abrègerait les souffrances pour tout le monde.
(arf, je regrette l'époque ou on pouvait rester après la fin du match pour se faire des purs 1v1, 2v2 ou juste régler virilement des comptes en suspens ^^).0 -
En tant que joueur PvP fourbe et sans âme je vois déjà les joies de ce système.
Tu rush la zone de spawn adverse en nettoyant tout ce que tu croises, tu envoies ton TR si un trublion est passé dans ton dos, tout ça en ne cappant aucun node et voila, la fête peux commencer. Les gars ont le choix, soit ils se font farmer jusqu'à ce que les vilains se lassent soit 2H de ban (je suppose que dans ton scenario le leave est interdit ou durement sanctionné).
Quand une partie est vraiment perdue, sans espoir de retour, que descendre équivaut à une boucherie programmée, il n'y a aucun intérêt à continuer. Il faudrait juste la règle : quand les 3 nodes sont de la même couleur tu marques les points 20 par 20, ça abrègerait les souffrances pour tout le monde.
(arf, je regrette l'époque ou on pouvait rester après la fin du match pour se faire des purs 1v1, 2v2 ou juste régler virilement des comptes en suspens ^^).
Oui en effet beaucoup passeraient par ce système de farm de kill,
une option serait pas mal, une fonctionnalité du type "concéder la victoire" ou "reddition" (par vote, 3voix = forfait) l'équipe perdante au lieu de rester à camper pourrait simplement jeter l'éponge et ainsi déclarer la fin du match sans avoir de pénalité de sortie.MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
atomicbastard a écrit: »Oui en effet beaucoup passeraient par ce système de farm de kill,
une option serait pas mal, une fonctionnalité du type "concéder la victoire" ou "reddition" (par vote, 3voix = forfait) l'équipe perdante au lieu de rester à camper pourrait simplement jeter l'éponge et ainsi déclarer la fin du match sans avoir de pénalité de sortie.
C'est exactement ce qu'il faudrait ! Sur un autre MMO dont je tairais biensûr le nom, on pouvait individuellement abandonner. Quand tous les membres du groupe l'avait fais, le match se terminait instantanément. Mais en effet 3 voix sur 4 pourrait être suffisantes.0 -
cette caricature est excellente!!
par contre une question se pose pourquoi les joueurs pvp représente la majorité des post ?
pour moi c'est du au fait que certains talents, sort,build, etc... on une plus grosse incidence sur le jeu en PVP par rapport au PvE.
en PvE, du moment que tu passe le donjon tu ne te souci peu de savoir si c'est grâce a des bug de talents ou autres.
c'est plutôt si tu n'y arrive pas que la tu va chercher a comprendre.
alors qu'en PvP tu peu très vite remarquer certains défauts, et donc venir demander une correction ou une améliorations.
vue que le contenue PvE n'a jamais était d'une très grande difficulté il est donc logique que 1% des joueurs représente 50% des post0 -
Bonjour,
Pour l'idée que l'on puisse se déclarer forfait lors d'une partie PVP, ca fait plus d'un an que je l'avais proposée et je n'ai jamais eu de réponse, même à savoir si la suggestion a été transmise aux personnes compétentes...
Et si celle-ci a été transmise, elle a été visiblement mise aux oubliettes alors que ca serait à mon sens une très bonne initiative... Pour l'heure nous sommes obligés d'attendre sur le feu de camps ou sinon de subir une pénalité de 30 minutes...
Et mettre un ban de deux heures si on est AFK 30 secondes, j'aurais vraiment tout lu sur ce forum... C'est que cette personne qui a posté cela n'a aucune vie IRL ou d'incidences qui s'en rapportent (téléphone, urgence, visite imprévue, ...)... ou alors à du temps à gaspiller à souhait à attendre bêtement sur un feu de camps...
J'aimerais aussi savoir d'où sortent vos statistiques ? Car on voit des personnes qui sortent des chiffres à tout va (1% de joueurs PVP par exemple) mais on ne dispose jamais des sources...0 -
Ceux qui sortent des chiffres sont tout simplement des affabulateurs car il n'existe aucune source à leur disposition et en plus d'être des affabulateurs ils sont des accusateurs mensongers car ils se permettent de mettre en doute des observations de joueurs qui convergent depuis plus d'un an.[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
winonaryder a écrit: »Bonjour,
Pour l'idée que l'on puisse se déclarer forfait lors d'une partie PVP, ca fait plus d'un an que je l'avais proposée et je n'ai jamais eu de réponse, même à savoir si la suggestion a été transmise aux personnes compétentes...
Et si celle-ci a été transmise, elle a été visiblement mise aux oubliettes alors que ca serait à mon sens une très bonne initiative... Pour l'heure nous sommes obligés d'attendre sur le feu de camps ou sinon de subir une pénalité de 30 minutes...
Et mettre un ban de deux heures si on est AFK 30 secondes, j'aurais vraiment tout lu sur ce forum... C'est que cette personne qui a posté cela n'a aucune vie IRL ou d'incidences qui s'en rapportent (téléphone, urgence, visite imprévue, ...)... ou alors à du temps à gaspiller à souhait à attendre bêtement sur un feu de camps...
J'aimerais aussi savoir d'où sortent vos statistiques ? Car on voit des personnes qui sortent des chiffres à tout va (1% de joueurs PVP par exemple) mais on ne dispose jamais des sources...
désolé, mais j'ai bien une vie IRL il mes arrivé plein de fois de devoir faire autre chose (que la partie pvp soit a mon avantage ou non)me prenant le 30 min de ban.
Mais voit tu pendand c'est 30 min je fait autre chose
soit je deco est reviens plus tard
soit je fait mes répétable
ou bien je rush les donjon avec ma guilde
sinon pour les 2 h de ban c'est uniquement a répétition de serie de 30 s sa ban sinon sa éjecte
de plus les chocolate,synergie ect farm kill oui mais d'un autre coté si leur stats augmente et toi il diminue tu aura moins de chance de tomber contre eux
ensuite ceux qui stigmatise les voleur je vous conseille de la joué j'ai jouer avec et contre toute les classe est le rôdeur full interupte que je lis "équilibre " c'est relatif j'ai un gwf senti est perso je préfère me retrouvé contre un voleur qu'un rôdeur
enfin toute les classe on du skill "oui oui je vous l'assure" pour le cas du voleur la lame de flagellation atteins sont max en mode fufu et en attaquant dans le dos sinon elle fait pas plus mal que n'importe quelle sort .Est une chose de bien il nerf le drain de vie et régénération0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives