Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Qui a parlé d'un event du siège?
fallismira
Member Messages: 253 Utilisateur Arc
J'avais participé assez activement à cet event il y a quelques mois, il m'avait bien plu, ca changeait du reste et les récompenses valaient le coup, quand j'ai vu qu'ils le remettaient, je me suis dit, "chic, je vais ptete pouvoir avoir ce que j'ai pas eu la dernière fois, et un peu de challenge/changement fera du bien".
Donc, je me connecte ce soir avec l'envie de jouer que j'avais quasiment perdu ces derniers jours, et, cruelle déception, malgré les plaintes de toutes les communauté du jeu, l'event est rigoureusement identique, et la difficulté de l'event n'a même pas été revue à la hausse malgré l'explosion de la puissance des personnages, du coup, les ennemis (si on peut encore appeler ça des ennemis) meurent en 3 sec, même les mobs des mini-instances du puit sont plus résistants.
Il est où l'event là? On nous prend pour des moules pour croire qu'un event réchauffé va satisfaire, même temporairement, les joueurs? Arrêtez de travailler sur des nouveaux contenus et faire quelque chose de correct avec ce qui est déjà en place !
Si c'est pas une preuve qu'on est pas écouté... Quel est l'avenir voulu pour le jeu par ces tenanciers? Il est grand temps de rassurer la communauté de joueurs !
Donc, je me connecte ce soir avec l'envie de jouer que j'avais quasiment perdu ces derniers jours, et, cruelle déception, malgré les plaintes de toutes les communauté du jeu, l'event est rigoureusement identique, et la difficulté de l'event n'a même pas été revue à la hausse malgré l'explosion de la puissance des personnages, du coup, les ennemis (si on peut encore appeler ça des ennemis) meurent en 3 sec, même les mobs des mini-instances du puit sont plus résistants.
Il est où l'event là? On nous prend pour des moules pour croire qu'un event réchauffé va satisfaire, même temporairement, les joueurs? Arrêtez de travailler sur des nouveaux contenus et faire quelque chose de correct avec ce qui est déjà en place !
Si c'est pas une preuve qu'on est pas écouté... Quel est l'avenir voulu pour le jeu par ces tenanciers? Il est grand temps de rassurer la communauté de joueurs !
Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
Post edited by fallismira on
0
Réponses
-
Et oui ... Du foutage de gueule ...Cryptic a ressorti la veille disquette event du placard , et hop , tout pareil ... A croire qu ils font tout pour nous empêcher de dépenser de l argent réel sur le jeu . En tout cas , moi , plus un rond , bernique , peau de zob ... Il n y a plus rien sur ce jeu , plus rien a faire , c ' est la fin , et j'espere qu il vont l achever car là, il souffre et nous aussi .0
-
Le problème c'est que l'event est ouvert à tous donc le petit GS peut aussi y aller et s'amuser donc ils ne peuvent pas augmtenté la puissance des mobs sauf s'il sépare cela en 2-3 évent de niveau normal (5-59), epique (60 -12k) supreme le reste. Mais faire cela ferai que parfois il n'y aurait pas de monde sur certaine zone et le monde dirait qu'il ne peuvent finir car il n'y a personne. Donc ils n'ont pas le choix de laisser comme avant.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives