Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.35.20150101g.7

Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (janvier 2015) dans Notes de mise à jour
Contenu et environnement

• Temple de Tiamat : le point de réapparition a été déplacé au feu de camp.

Objets et économie

• Le Fantôme de paladin est désormais classé comme compagnon Protecteur. Aucun autre changement n'a été apporté.
  • Les Cœurs du dragon peuvent désormais être utilisés pour la Sublimation, à l'exception du Cœur du dragon rouge.
  • La Cape du dragon impérial est désormais liée lorsqu'elle est achetée contre la Faveur de Linu dans l'échoppe de la campagne de Tyranny of Dragons.

Interface

• L'onglet de messagerie de guilde fonctionne à nouveau, de même que les permissions associées dans les paramètres de guilde.

Performance et stabilité

• Le système de gestion des textures a été modifié, et la qualité des textures chargées sera réduite lorsqu'une certaine quantité de mémoire allouée aux textures aura été atteinte sur votre système. Leur qualité en sera réduite dans les zones très peuplées ou visuellement lourdes, ce qui aura pour effet d'augmenter les performances de manière globale. De plus, les crashs du client causés par des erreurs de mémoire devraient s'en trouver réduits.
Post edited by Kyriel on

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Fini les écrant blanc quand on lance une aoe dans un pack de mobs avec 30 personne au tour ?
    Aleluja !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • chevalin
    chevalin Registered Users Messages: 6
    Modifié (janvier 2015)
    bonjour,

Comme je ne suis pas un ingrat et que vous faites votre possible pour arranger les chose sur tiamat et Suite a mes coup de gueule précédent je tenais a vous remerciez d'avoir remonter l'info et aussi remercier ceux qui on contribuer à la résolution de ce problème , je pourrai retourner farmer les faveurs

Cordialement