Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les cap a atteindre

siudonkern
siudonkern Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2015) dans Barbare
Bonjour tout le monde

J aurais voulu savoir les caps a atteindre, malgré mais recherche je n'est pas trouvé de réponse précise chacun donne des caps différent

donc si je pouvait avoir une réponse sa serait simpa
Post edited by siudonkern on

Réponses

• setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Ta question est très vague.
    Ca dépend si tu veux PvP, PvE, tanker, DPS, etc... peut être auras tu de meilleur réponses en précisant le style de jeu que tu veux atteindre.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Salut,

Pas de cap proprement parlé sur ce jeu à une exception prés, la résistance ignoré, (neutra + constitution pour le off) qui est de 24%, pour les boss de dj uniquement, 22% sinon pour les élite et 12,3% (je crois) pour le reste. Valable uniquement en PvE. Pas de limite en PVP.

Pour le reste cela dépend ce que tu veux comme dit au dessus, disons c'est plus une optimisation que de cap.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • siudonkern
    siudonkern Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Salut je vous remercie des réponse que vous m'avez apporter, et pour être plus précis je pense le monter pvp

donc en effet j ai était trop vague sur ma demande, pour être plus précis je voudrais savoir les stats a privilégier par importance et aussi si elle ont un cap a atteindre, si vous avez des conseille aussi sur la voi parangonique a suivre je suis preneur

en remerciant d 'avance se qui prendront la peine de me répondre
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Salut voici le lien vers un guide concernant les statistiques et cap

http://laggygamerz.com/forum/index.php?%2Ftopic%2F382-kaelac%E2%80%99s-guide-to-damage-tenacity-reisistance-and-debuffs-in-neverwinter%2F

C est assez complet et aborde pas mal de truc (bon par contre c est en anglais mais ça reste accessible)
    N hésite pas a fouiller dans les divers exposés de l auteur.

En terme général quelque soit la classe en pvp il faut privilégier les HP en slot défense 20points dans constitution pour atteindre les 40k hp

pour le guerrier off
    (halfelin, drakeide, demi-orque ou même tiefelin comme race)
    Vise 30% de pénétration d armure
    35-40% crit
    30% deviation
    10-12.5% drain de vie
    10-12.5%regen
    30-40% résistance au dégâts

Pas de cap de puissance mais commence a la up une fois que tu as un dispositif défensif confortable
    à terme tu peux maxer à 12K puissance en pvp ^^' si si

généralement pour le guerrier off le mix purifié / corrompu est assez souple
    full corrompu pour être plus offensif
    set purifié pour être plus tanky

concernant les voies, les plus dangereux sont dans la voie "garde de fer" et la "branche sentinelle"et disposent d'autant (et je dirai même plus ) de contrôle qu'un CW en plus de dégâts de zone assez monstrueux même sur une cible unique. Qui plus est cette voie est bien tanky

monte ta joaillerie pour pouvoir craft tes anneaux, farm tiamat pour ton set d arme

Bon courage à toi trouve du fun :D
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Concernant les caps reel et non dedié au GWF (les cap sont pas dedié a une classe)
    La resistance aux dommages, elle est capée a 80%. ma seule inconnue ici et sur laquelle je n'ai pas trouver de réponse est que je ne sais pas si le cap s'applique avant ou apres l'application de la neutralisation d'armure (ce qui ne concerne que le pvp, les mob n'aillant pas de neutra). La seule classe capabe d'atteindre le cap est le guerrier offensif via les mechaniques d'inflexible (+15/+30) et courir (+30). le bouclier du mage et du GF s'appliquent apres la resistance de meme que la tenacité

A part la puissance et les PV qui ne sont pas caper toutes les autres stats sont capés a 7000 mais de maniere générale plus tu monte, plus il faut de points dans la stat concernée, du coup dans la plupart de cas, les joueurs ont testés l'efficacité et il apparait que la plupart des stats sont le plus efficace jusqu'a entre 2 et 3 k).

La neutra elle, il existe un cap naturel en pve car les boss ont au max 24% d'armure donc aller au dela ne sert a rien en pve (environ 2500 point de neutra, mais le gf, gwf et HR ont aussi un bonus sup via une stats et peuvent donc recquerir moins.

En pvp de maniere générale, il faut plus une grosse defense qu'une grosse attaque, de plus comme indiqué plus haut l'armure a son pendant, neutralisation d'armure, d'ou le fait que certains joueurs priviligient plus la deviation (car pour neutraliser la deviation, il faut appliquer un pouvoir de controle, la mise a terre (pas le pouvoir mais l'effet) qui ne se trouve que sur de rares pouvoirs).
    Donc les joueurs pur pvp privilegie quelque soit la classe, 1 PV, puis deviation et enfin defense. a noter aussi que la regeneration et le drain s'applique pour la moitié de leur valeur normale en pvp et la regen tent a prendre le pas du fait que elle est corrélés aux pv manquant. (mettons tu regenere 10%. si tu il te manque 20 000 ca fait 2000 mais si il t'en manque 40000 ca fait 4000 ). D'ou les builds genre 40 k pv 2000 en regen