Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Heal 60 cherche guilde

valombreuse
valombreuse Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
Bonjour tous

Je suis à la recherche d'une guilde suffisamment importante pour aller dans la zone "Gauntlgrym".

Mon personnage principal, Archonte, est un prêtre dévoué (très orienté soins) de niveau 60 (depuis peu) et j'ai commencé à soloter les diverses campagnes proposées. Néanmoins, si je ne m'abuse pour aller plus en avant dans les différentes campagnes et pour jouer dans le "Gauntlgrym" il semble indispensable d'être en guilde.

Selon les semaines et les contraintes liées à mes études (je passe 2 mastères en même temps) en plus de mon boulot, je joue plus ou moins régulièrement. Je ne suis pas un adorateur des micros/TS/ mumble pour d'une part éviter de passer pour une andouille si mon amie est présente chez moi et d'autre part je suis une nouille en informatique et sans l'aide d'un tiers et de ses précieux conseils je serais incapable de l'installer.
J'apprécie néanmoins d'écouter les bêtises de mes comparses même si mon sens de l'humour est assez proche de celui de notre ex-président en visite au salon de l'agriculture.

Même si je ne me souviens pas des images de Neil Amstrong marchant sur la lune (en même temps je n'avais pas la télé, enfin mes parents n'en avaient pas) je ne suis plus tout jeune alors je préfère éviter les guildes débordantes de jeunesse. J'aime la langue française (même si elle ne me le rend pas toujours avec sa malicieuse orthographe) et suis imperméable au jargon abscons des cyberdépendants.

Valombreuse
Post edited by valombreuse on

Réponses

  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Tu es sur la bonne section pour trouver ta guilde :)
    Tu peux lire leur description etc et trouver celle qui sera te convenir, puis de contacter les personnes adéquat ou parfois passer par leur forum.
    Bon jeu à toi !
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos