Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

récompenses collections et point de talent

Options
crazybib
crazybib Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2015) dans Suggestions & critiques
Bonsoir à tous les Neverwintereurs,

je voudrais vous faire part de 2 propositions pouvant rendre le jeux plus intéressant:

1) mettre en place des récompenses pour le système de collection (équipement, artéfact, etc..). l'idée étant d'obtenir une récompense ( préférence pour diamants astraux ou objet de sublimation) à chaque sets d'équipement et de zones complétés. cela permettrait d'augmenter un petit peu la durée de vie du jeu et redonnerait de l'intéret pour les divers donjons du jeu (T1, 2, 2.5).
on pourrait aussi avoir une "campagne collection" qui resemblerait à la campagne PVP avec une grande frise de progression avec des récompenses débloquées en fonction des points de collection que l'on obtient au cours du jeu.
pour résumer, une récompense pour chaque set d'armure et lieux complétés et des récompences en fonction du nombre total de point de collection que l'on a.

2) ma deuxième proposition concerne les récompenses "d'expé" aprés le lvl 60. pour l'instant on a des enchantements et parfois des points de compétence mais ne pourrait-on pas aussi gagner des points de talent. de nouveaus points de talents nous permettraient de compléter nos branches de talent et ainsi rendre notre perso plus affuté (de nouveau buff ou débuff disponilble)pour défendre les terres tourmentées de Neverwinter sans se limiter au fameux GS qui n'évolue plus beaucoup une fois haut level.

voilà 2 idées que je pense intéressantes pour le jeu
à vos commentaires
bon jeu
Post edited by crazybib on

Réponses

  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Bonjour Crazybib,


    1/ Concernant ta première première proposition, ça fait déjà un bail qu'elle a été proposée sur les différents forum et pourtant elle n'est pas (encore ?) en place dans le jeu. Je dois dire que je suis 100 % d'accord avec toi sur ce point.

    2/ Sur le deuxième point, je ne suis qu'à moitié d'accord. Ajouter des récompenses lorsque l'on rempli la barre d'expérience est une bonne idée étant donné que l'on a plus grand chose à gagner quand on a tous nos sorts montés (comme moi et certainement beaucoup d'autres joueurs).
    Par contre, je suis totalement contre le fait de donner de nouveaux points de talents. L'arbre des talents est la seule chose qui permette de différencier les joueurs les uns des autres (outre la manière de jouer des joueurs -qui se reflète dans le build et donc les talents- et leur niveau de jeu). A mon sens, il serait une énorme erreur de donner des points des talents aux joueurs car on arriverai très vite à voir des joueurs qui auront leur arbre de talents complètement rempli.
    A ce moment là, l'un des principaux attraits du jeu aura disparu. Qu'est-ce qui différenciera les joueurs les uns des autres ? L'équipements est très facile à acquérir et n'est pas suffisant pour ça. Il suffirait qu'un joueur PvP garde un stuff PvE dans son inventaire h24 (ou l'inverse) et on il n'y aurai plus de différence entre les joueurs PvP et PvE. Je pense que si un joueur souhaite faire du PvP il doit être "pénalisé" en PvE et inversement. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre mais je pense que l'idée est là.

    Etant donné que je ne suis pas très doué pour argumenter et exposer mes pensées de manière simple et claire je m'arrête là et laisse le loisir à quelqu'un d'autre d'exposer son point de vue, toujours de façon constructive.

    Cordialement
    APoey
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    +1 avec sillamaria l'arbre de talents est fait pour que tu choisissent une voie bien précise en fonction du gameplay que tu as et des preference d'orientation de ton personnage.
    quel interet de pouvoir tout faire et comment cryptic va t'il nous faire dépense nos DA si ona plus besoin de repsé ?
    ils nous permettent deja d'avoir accès a tous les sorts, même si certains ne ne servent jamais. je trouve que c'est déjà énormes.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier