Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Au revoir et Merci !
forum1516
Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Bonjour à tous et à toutes amis de la communauté de Neverwinter
Je viens avec regret vous annoncer le replis stratégique de nôtre guilde de ce qui fût jadis et restera malgré tout un grand jeu , Neverwinter.
Aussi et pour tous ces bons moments passés sur le jeu, je me devais de remercier ceux qui y auront contribué et leur souhaite le meilleur pour cette année 2015 en passant et pour celles à venir bien sûr ^^
J'adresse au même titre mes remerciements aux gens qui tentent de faire avancer les choses positivement sur ce forum même si ... bref , merci aussi à vous Paskalus Icelusia et tous les autres évidement.
Il serait inutile de revenir sur les raisons de ce départ car elles ont, et sont, chaque jour soulignées dans ces multitudes de post et autant en emporte le vent.
Vous dire que nous reviendrons probablement au prochain épic reviendrait à mentir vu ce qu'on été les deux derniers hein. Bref , (avis personnel non sujet à controverse)
En dernier lieu quand j'édite un post sur un forum pour tenter de faire passer un message et que, sans avertissements, je me fais bannir du forum alors qu'il ne contient rien qui ne déroge à la charte de ce dernier je ne discute même plus je m'en vais , les batailles inutiles à armes non égales ne sont pas ma tasse de thé. La vérité VS le pouvoir de ban mouai bref bref bref de toutes façons on s'en tape c'est de l'histoire ancienne.
Dernier conseil technique quand sur un jeu on a la possibilité de créer une guilde mais pas de jouer les instances avec il y a comme un léger problème
Voila , bonne continuation les amis.
Ehorkler@forum1617 --- > Ehorkhler@forum1516 ---> Sophiefonsek@sophiefonsek.
(MG de guilde: Redemptions-FR)
Je viens avec regret vous annoncer le replis stratégique de nôtre guilde de ce qui fût jadis et restera malgré tout un grand jeu , Neverwinter.
Aussi et pour tous ces bons moments passés sur le jeu, je me devais de remercier ceux qui y auront contribué et leur souhaite le meilleur pour cette année 2015 en passant et pour celles à venir bien sûr ^^
J'adresse au même titre mes remerciements aux gens qui tentent de faire avancer les choses positivement sur ce forum même si ... bref , merci aussi à vous Paskalus Icelusia et tous les autres évidement.
Il serait inutile de revenir sur les raisons de ce départ car elles ont, et sont, chaque jour soulignées dans ces multitudes de post et autant en emporte le vent.
Vous dire que nous reviendrons probablement au prochain épic reviendrait à mentir vu ce qu'on été les deux derniers hein. Bref , (avis personnel non sujet à controverse)
En dernier lieu quand j'édite un post sur un forum pour tenter de faire passer un message et que, sans avertissements, je me fais bannir du forum alors qu'il ne contient rien qui ne déroge à la charte de ce dernier je ne discute même plus je m'en vais , les batailles inutiles à armes non égales ne sont pas ma tasse de thé. La vérité VS le pouvoir de ban mouai bref bref bref de toutes façons on s'en tape c'est de l'histoire ancienne.
Dernier conseil technique quand sur un jeu on a la possibilité de créer une guilde mais pas de jouer les instances avec il y a comme un léger problème
Voila , bonne continuation les amis.
Ehorkler@forum1617 --- > Ehorkhler@forum1516 ---> Sophiefonsek@sophiefonsek.
(MG de guilde: Redemptions-FR)
Post edited by forum1516 on
0
Réponses
-
Je trouves ça plate car Forum m'a aidé ici sans que je sois dans sa guilde ni même me connaitre..
Mais si le prob est de faire TIamat en guidle... il faut etre dans la même instance et entré a un temps précis... ex: instance 29 et 2:12.. et tout le monde est là !
Cdt,Mage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Notre guilde aussi a migré. Le vent tourne, nous avons passé de bon moments sur ce jeu, mais il prend effectivement une drôle de tournure, pour ne pas dire une mauvaise tournure.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives