Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Appel aux réponses du staff
fallismira
Member Messages: 253 Utilisateur Arc
Bonjour, je ne fais pas ce topic pour que l'on répète ce qui est dit dans de plus en plus de topics sur ce forum au sujet du délabrement du jeu (le terme est peut-être un peu fort, ne le prenez pas au pied de la lettre^^), mais pour avoir des réponses, et plus précisément des réponses du staff. On est de plus en plus de joueurs à laisser des messages auxquels ne viennent aucune réponse, peut-être pour ne pas devoir répéter 20 fois la même chose, ce que je pourrais comprendre.
Aussi, je vous (le staff) propose que vous nous répondiez en une seule fois dans ce topic.
J'invite donc l'ensemble des joueurs à ne pas faire de ce topic un énième topic plaintif, et à ne pas polluer ce sujet discussion juste pour dire un truc du genre "ho oui je veux aussi des réponses" merci.
Aussi, je vous (le staff) propose que vous nous répondiez en une seule fois dans ce topic.
J'invite donc l'ensemble des joueurs à ne pas faire de ce topic un énième topic plaintif, et à ne pas polluer ce sujet discussion juste pour dire un truc du genre "ho oui je veux aussi des réponses" merci.
Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes classiques :
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
Post edited by fallismira on
0
Réponses
-
OK.. et ta question/réponse à toi est ?Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Je n'ai pas précisé car je ne pense que cela soit nécessaire, ni même vraiment faisable, je n'ai d'ailleurs pas fait ce topic pour répondre spécifiquement à une question à moi, comme je l'ai dit, je parle des messages DES joueurs, il y a de nombreux questionnements de joueurs dans beaucoup de topics ces derniers temps, sur le manque de contenu, la foundry, etc...
Et au final, ce sont toujours un peu les mêmes problèmes qui reviennent, les mêmes suggestions (il suffit de lire un peu le forum pour s'en rendre compte), et aucun membre du staff n'y répond, d'où cette proposition de topic unique où le staff pourrait nous répondre en une seule fois sans devoir se répéter.Mes créations foundry :
1 campagne :
Mes quêtes classiques :
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Il faut bien comprendre que l’équipe Fr de Neverwinter est la pour s'occuper de la communauté en apportant des réponses sur le contenu actuel ou technique et ce sans donné leur avis personnel sur l’état du contenu, ils ont des directives d'entreprise a respectées et font remonter les suggestions de la communauté aux Devs a partir du moment ou ça semble pertinent.
Néanmoins je doute fortement qu'ils aient un rôle décisionnaire sur le développement du jeu ou les choix fait dans le passé, du coup ils ne peuvent apporter des réponses que dans un cadre très limité et ne se risqueront surement pas a lâché des infirmations sur le futur contenu sans le feu vert de l'entreprise et encore moins a plomber le jeu, on parle de leur travail et tout ça c'est bien normal.
Ils peuvent certainement faire remonter l'ambiance qui transparait sur les forums communautaires mais c'est tout je pense, hormis le signalement de bugs bien sur et les bonnes suggestions.
Si vous voulez avoir des réponses sur le développement du jeu ou la direction prise dans le passé c'est sur le forum US qu'il faut aller, les devs (les créateurs du jeu ceux qui ont les mains dans la machine) répondent de temps à autre a des inquiétudes précises, mais ne vous attendez pas a une réponse personnalisée à chaque fois, ils ont autre chose a faire et la encore c'est bien normal.0 -
Prenons le problème à l'envers :
A quoi sert un forum ?
Principalement à créer un lien de communication entre le produit et la clientèle.
Dans quel but ?
- Améliorer le contenu en prenant en compte les tendances affichées dans les différents posts par les différentes communautés qui connaissent le jeu et donc sont les plus à même de le critiquer et de le faire évoluer.
- Répondre aux questions que se posent les utilisateurs du produit pour pouvoir l'utiliser au mieux
- Faire remonter des bugs
- ....
Est-ce que le forum français est utile ?
Pour moi ? Pas du tout. Ce forum est mort, il n'y a aucune animation et surtout aucune réponse concrête de la part des modos. Par ex, un utilisateur qui veut peaufiner son build, peux avoir une question concrête sur un talent ou un autre mais il a beau poser la question, il n'aura jamais de réponse. Mais le plus risible concerne la remontées des bugs. Je n'ai pas révé, il y a bien une section spéciale "rapports de bugs" ? Il y a certains bugs ça fait plusieurs mois qu'ils sont signalés pour rien.0 -
Bonjour,
Je vais remettre les choses dans leur contexte au risque de me répéter encore et encore sur certains points.
Le forum est un lieu d'échange communautaire entre les joueurs.
Une équipe Modération y est rattachée pour contrôler les messages et faire respecter les ToS (Terms Of Use) de l'entreprise.
Les modérateurs ne sont pas rattachés au personnel du Support de l'entreprise. C'est une équipe à part entière.
Les modérateurs n'ont aucune obligation de répondre à une question sur la jouabilité. Pour cela, il y a les FAQ (Foire aux Questions) et le Support > Question sur la jouabilité, tout ceci accessible via ARC. Cela ne nous empêche pas de répondre aux questions lorsque nous avons la réponse, nous n'allons tout de même pas mentir ? Nous jouons aussi, certains peu, d'autres beaucoup, mais ce n'est pas pour autant que nous connaissons le jeu à 500%. Sachez toutefois qu'un jeu ne peut être entièrement maîtrisé par deux ou trois personnes. Même les devs peuvent ne pas savoir certaines choses sur leur propre jeu, car ils sont plusieurs à développer et tout n'est pas non plus référencé comme dans un dictionnaire !
L'équipe Modération peut éventuellement proposer des animations, chose qui a été faite, mais fortement critiquée par la communauté.
Les bugs sont remontés par la communauté dans le forum "Rapport de bug". L'équipe Modération contrôle, teste pour tenter de reproduire le bug, et si c'est possible, alors le bug est envoyé à Cryptic. Lorsque ce n'est pas un bug reproductible mais facilement identifiable, il est aussitôt envoyé à Cryptic. Rien n'est laissé sur le carreau à moins que ce soit mentionné par notre équipe. Quel serait le but sinon ? nous faire lyncher par la population ? Voyons donc, soyons logiques un instant. Arrêtez de voir le mal partout
Si vous ne voyez pas de correction à certains bugs malgré vos remontées, ce n'est pas par manque d'efficacité de notre part. Cryptic a une liste de bugs à corriger, des process à appliquer comme dans toute entreprise. La gestion d'un BugTracker est complexe.
Les bugs seront tous corrigés un jour, mais aucune date de correction pour tel ou tel bug ne sera communiquée, c'est normal. Certains vont encore penser que ce n'est pas normal, j'invite alors ces personnes à lire certains ouvrages parlant des process et de la gestion des priorités dans une entreprise (Ex: ITIL). Après, certaines entreprises préfèrent fixer leurs objectifs différemment des autres. C'est un choix.
Le forum US est géré différemment au vue du nombre de joueurs/messages. Voyez-vous des réponses du staff ? Lien du forum Rapport de bug US. Pourtant, la plupart des bugs pertinents/reproductibles/etc sont remontés.
Nous (Europe > France/Italie/Allemagne/Pologne/Turquie) vous répondons dans les forums, ce qui est plus convivial. Si cela ne vous convient pas, passez s'il vous plait par le Support.
Encore une fois, les devs ne sont pas les décisionnaires du jeu. Ils recoivent des directives, et développent. Ils peuvent aussi apporter leurs avis c'est certains, mais arrêtez de leur lancer la pierre.
Concernant l'idée de Fallismira. Oui, il faut consacrer énormément de temps pour lire et répondre à chaque message et c'est parfois très long.
Un sujet qui centralise les Feedbacks et les retours de Cryptic fonctionnerait peut-être mieux.
Laissez-nous y réfléchir rapidement. Cependant si nous acceptons, nous créerons les sujets officiels sur le forum pour mettre en route cette Feedback-Machine.
Cordialement & meilleurs voeux 20150 -
Bonjour Kyriel et merci de ces éclaircissements nottament sur le statut de l'équipe de modération.
Quand je dis qu'il n'y a pas assez d'animation, je ne mettais pas en cause les modos mais plutot la communauté française qui y est peu présente. En effet, on voit toujours les mêmes joueurs poster et le nombre doit tourner entre 10 et 15. Pourquoi si peu de monde ? Je ne sais pas.
La question que je soulevais dans mon post est : "est-ce qu'un forum n'est pas censé apporter des infos techniques sur les méchanismes du jeu ?". J'ai bien compris qu'à l'heure actuelle ce n'était pas le cas mais ça ne veut pas dire que ça ne devrait pas. Surtout quand les questions portent sur des aspects payants du jeu (respé ou objet du zen market). Tu vas me répondre qu'il faut passer par la FAQ, le support ou un ticket. Mouais ... le dernier ticket que j'ai ouvert :
leveling d'un de mes rerolls, zone vellosk, je me retrouve bloqué puisqu'un PNJ ne me donne pas la quête suivante. Réponse du support : parlez aux PNJ ou allez voir Rhyx ... ok heureusement que la zone suivante était accesible sinon je serais toujours bloqué ...
Pour ce qui est des rapports de bug, je n'ai aucun doute sur le fait que toutes les infos sont bien transmises.
Mais si on prend par exemple, le bug de la prière qui donne des bonus de +1 (et ce n'est pas seulement un bug d'affichage), ça fait des mois que l'info circule.
C'est très facile à constater, il suffit de noter ses stats avant et après la prière. Je comprends qu'intervenir dans le système peut être fastidieux mais il faut aussi comprendre que signaler des bugs qui ne sont pas du tout considérés peut entrainer une certaine lassitude et peut être une désertion du forum.
En tout cas, puisque tu parles de la gestion des priorités (je connais ITIL), je pense qu'on a tous compris que la priorité de cryptic n'est pas la consolidation du jeu actuel. Mais je me doute que s'ils continuent dans cette voix malgrès la grogne populaire, c'est qu'il y a une majorité silencieuse qui y adhère.
Cordialement.0 -
bonjour
je me permet de poster sur ce topics car il y a des questions auquels les joueurs se posent et qui reste sans réponse ou voir Hors sujet
- Que faire maintenant sur neverwinter si ce n'est misérer pour se stuff ?
- Nous chef de guilde , qui a la base est d'aider au mieux a stuffer ces guildoux , on dit quoi a nos membres ?
- Et enfin Neverwinter se meurt ?
Quinze milles fois ces questions on était poser , des réponse ont etait faites est sa reste au meme point .
Franchement , j'ai peur pour l'avenir.
Je me demande si les modos du forum ont eux même des réponses du staff .
Dans tout les cas , je vous tire mon chapeau , car ce doit etre difficile de répondre a toutes les question qui ce posent sur le fofo.
En attendant une réponse clair a ces nombreuse question , je lacherai pas l'affaire , je subbirais et continurai a jouer malgres cette difficulté .
Au plaisir et bon jeu a tous0 -
Salutations,
je vous remercie pour vos retours et voici ma dernière réponse :Xeltey a écrit:Bonsoir,
Nous avons conscience que la situation actuelle n'est pas satisfaisante pour la plupart et nous avons fait notre part du travail en transmettant à Cryptic toutes les critiques (constructives ou non). Celles-ci sont détaillées et pour vous rassurer, communes à toutes les régions (Neverwinter tourne sur 7 langues).
Perfect World discute avec ses joueurs, je vais même affirmer en tant que gamer expérimenté que je n'ai jamais vu de représentant de Publisher faire son apparition sur un serveur, dans un chat public, en prenant le temps de répondre à la volée à toutes les questions qui lui sont posées. De plus, la modération francophone répond aux questions et redirige si nécessaire. Sur les autres plateformes en général, le rôle se limite à la répression. Nous faisons beaucoup d'efforts sur la communication et la transparence. Vous en avez la preuve : vous vous plaignez de la qualité des interactions avec cette équipe. Ils n'ont malheureusement pas accès à toutes les informations et doivent souvent broder avec leurs connaissances.
Nos réponses élaborées se noient souvent dans la masse des contributions d'autres joueurs. Certains ont par conséquent l'impression que l'équipe communautaire francophone n'est pas à l'écoute. De nouveaux sujets sont créés et la modération doit contre sa volonté combiner voir fermer des fils pour conserver un lieu de discussion propre et agréable à visiter.
Cordialement,
Cette réponse correspond également pour ce fil de discussion, puisqu'il traite d'une certaine "absence de transparence" dans la communication. Nous donnons énormément de retours et les modérateurs ont accès aux rapports Perfect World / Cryptic. Ils ont ainsi la possibilité d'informer les plus inquiets sur la progression de telle ou telle suggestion et / ou choix de développement. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience de jeu et nos équipes souhaitent satisfaire au mieux sa communauté. Il y a uniquement des priorités. Je me répète : il n'est pas dans notre intérêt de léser nos fans avec des bugs qui perdurent et autres problèmes relativement légers.
EDIT 17h53:
@ladyroploplo, pour répondre à tes questions :
le 6ème module est en développement pendant qu'une équipe est dédiée à la résolution des problèmes rencontrés dans le module 5. Le contenu ne plaira jamais à tout le monde et nous apportons une nouvelle mise à jour tous les 4 mois. Les gros joueurs peuvent en effet s'ennuyer durant les dernières semaines s'ils estiment avoir tout terminé. Une campagne est très longue et éprouvante, je doute qu'elles soient toutes complétées.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Mon objectif avec ce topic n'était absolument pas de critiquer les problèmes d'informations, mais de proposer une solution simple pour que vous puissiez répondre par rapport à la situation actuelle du jeu qui est traitée dans une pléiade de topics en ce moment.
Maintenant, si comme Kyriel le dit, cela peut aboutir sur la création d'une sorte de "topic officiel" de réponses aux questions, je pense que cela ne pourra qu'aller dans le sens de tout le monde, modérateurs du forums comme joueurs.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour rappeler qu'une idée similaire avait été suggérée pour les informations par rapport à la foundry dans la section du forum dédiée à cela, ce pourrait être l'occasion de le mettre en place en même tempsMes créations foundry :
1 campagne :
Mes quêtes classiques :
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Ce qui est remis en cause par la plupart des joueurs, c'est la mécanique du jeu : les campagnes basées sur du farming de quètes quotidiennes sur des petites map. Les joueurs en ont marre et se cassent... ce qui est vraiment navrant compte tenu du potentiel du jeu.0
-
Bonjour/Bonsoir,
Je remercie Xeltey et Kyriel d'être intervenus pour apporter leurs précisions, c'est bienvenu de leur part de recadrer le contexte et les limites de la modération et des développeurs.
Il est vrai que peu de joueurs interviennent sur le forum, donc leurs commentaires n'ont pas beaucoup de poids, et la majorité silencieuse sur le forum mais qui est bien présente sur les chats ferait bien de s'impliquer plus sur le forum si elle veut être entendue.
Toutefois, malgré que nous soyons peu nombreux à poster sur le forum, je pense que nous sommes représentatifs de ce que pensent de nombreux joueurs, que nous représentons mêmes les divergences qu'il y a entre joueurs.
Personnellement, je ne voudrais surtout pas faire croire que mes écrits sont des vérités inébranlables et des choses à suivre à la lettre, comme tout un chacun je peux me tromper, je peux croire avoir toutes les cartes en main et pourtant en avoir oubliées. Cependant, il y a en ce moment un ras-le-bol assez généralisé sur le forum et dans les chats, les décisionnaires feraient bien d'en faire une profonde analyse si ce n'est déjà fait, car je n'avais jamais vu une telle montée en puissance du mécontentement et une tel abandon de joueurs qui migrent vers d'autres jeux.
Maintenant, j'espère que les décisionnaires en ont bien conscience, car mon sentiment est partagé non pas par tous mais par beaucoup, et j'aimerai sincérement que ce jeu qui fût si exceptionnel retrouve sa splendeur passée.
Mes meilleurs voeux à la modération, bonne année 2015 à tous.
Cordialement,[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
je suis enfin confiant pour la suite meme si j'ai un peu de rétissance.
En tout cas un grand merci d'avoir répondu
bonne continuation0 -
désolé de remonter un peu ce topic mais une autre question me trotte dans la tête.
On fait quoi maintenant pour monterr nos équipement artefact car apres un petit calcul de ce qui me reste a sublimer j'en sui arriver a ceci :
20 081 600 point de subli a faire , soit 21 PACK de 99 opale noir ou 41 pack de saphir sans default !!
On fait comment maintenant que toute les sublis sont lié , donc impossibilité d'en acheter car vu les prix de pack d'opale : 3 710 000 diams/pack de 99 soit en tout et pour tout 77 910 000 diams
Sa fait peur la
Ok j'arrete , mais des fois faut nous comprendre , c'est plus du jeux pour certain mais un stress immence quand on vois que certain on encore aucun artefact
Bref j'espere que tout s'arrangera0 -
On attends pas de miracles de la part du staff. Je n'ai pas vraiment de reproches a faire a l'équipe de modération, ni à celle de localisation, ni a celle du support, ni au CM.
Je suis moi-même membre du staff d'un Gros forum de passionnés de mangas, c'est énormément d'énergie, et de temps a consacrer.
Merci pour vos interventions.
Par contre, une réponse à ce topic, serait sympathique. Ca concerne directement les CGU du jeu, ce qui est du ressort d'une partie des membres du staff.
Même si c'est pour dire "on ne sait pas", ou "on a remonté l'info et pas de nouvelles" etc etc, prendre 2mn pour répondre, à l'occasion, serait apprécié.
Bon jeu a tous.0 -
Bah oui, on peux pas pleurer contre les goldfarmers, et réfléchir après des conséquences.
Ou 155820 Zen, (à 500 DA) soit environs (à confirmer) 1100 euros.
Bon farm.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
27 joueur que je connait vont quitté le jeu a cause de l'inflation des prix et grace a un jeu qui n'a plus aucune vie ( je parle que ceux qui sont en contact in game et j'ai bien peur que ça augmentera d'ici quelques semaines .
Bref j'ai l'impression de m'acharner pour un jeu que j'aime , vu les possibilité qu'il offre , pour rien ...0 -
Salutations,Par contre, une réponse à ce topic, serait sympathique. Ca concerne directement les CGU du jeu, ce qui est du ressort d'une partie des membres du staff.
Je viens de répondre à ce fil de discussion.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
comment tuer le jeux et areter de permettre au pauvre joueur de s’amélioré ben rendre inutile les donjon t1 t2 qui server d'argent de poche en mettant les équipement artefact, non sa suffit pas faut mettre tiamat aussi, lier les pierre de sublie excuser moi je veut dire lier 90% des items du jeux efficace contre les chinois et encore mais rend le jeux payant ou alors devenir chinois a son tour. j'ai areter de jouer depuis tiamat et je prit tout les soir pour un miracle. (module 6) ece que maintenant le jeux devrais pas devenir un jeux a abonnement au lieu de free to play? a ben non il gagne plus de sous comme sa merci d'avoir lue jusque la et d'avoir supporter mon orthographe, besoin de s'exprimer, a et aussi nerfer une classe puis la rendre meilleur puis la nerfer ect ect sa a du bon. dsl d'avoir pourri la page mais je joue depuis longtemps et a part faire du ping pong avec mes perso aujourd'hui je vois pas quoi faire. comment faire du diamant san cb? bye et a peut etre au module 60
-
comment tuer le jeux et areter de permettre au pauvre joueur de s’amélioré ben rendre inutile les donjon t1 t2 qui server d'argent de poche en mettant les équipement artefact, non sa suffit pas faut mettre tiamat aussi, lier les pierre de sublie excuser moi je veut dire lier 90% des items du jeux efficace contre les chinois et encore mais rend le jeux payant ou alors devenir chinois a son tour. j'ai areter de jouer depuis tiamat et je prit tout les soir pour un miracle. (module 6) ece que maintenant le jeux devrais pas devenir un jeux a abonnement au lieu de free to play? a ben non il gagne plus de sous comme sa merci d'avoir lue jusque la et d'avoir supporter mon orthographe, besoin de s'exprimer, a et aussi nerfer une classe puis la rendre meilleur puis la nerfer ect ect sa a du bon. dsl d'avoir pourri la page mais je joue depuis longtemps et a part faire du ping pong avec mes perso aujourd'hui je vois pas quoi faire. comment faire du diamant san cb? bye et a peut etre au module 6
Le point qui te fait crier est avant tout un probleme economique(si on veut).
Le diamant astral est une monnaie.
Les prix a l’HV sont fixer par 3 choses puisque les dev n’interviennent pas dessus.
1 la disponibilité de l’objet
2 la disponibilité des diamants astraux, qu’on pourrait appeler masse monetaire
3 le besoin sur l’objet.
4 Enfin sur le prix du diams, lui est fixer par les joueurs aussi mais avec un cap fixer a 500 pour 1 zen
Etant donner que les prix sont fixer uniquement par les joueurs le marché est donc libre.
Les points 1 et 3 combiné amènent le prix de chaque objet.
Si cryptic n’avait pas mis un morratoire lié quand ramasser, Les prix seraient restés bas pour les objets de sublimation mais avec le reste des changements, ce qui se serait passé c’est que a l’opposé tu aurais eu dans un premier temps un petit groupe de joueurs (farmeur et bot) qui aurait recup un max de la monnaie du jeu, puis baisse du prix du diams au plafond car il faur refourger les diams contre des zens, donc 1 penurie de zen et gros temps d’attente. Sans compter que une petite minorité s’arroge l’econnomie du jeu au detriment des nouveaux entrant (exemple le plus concret la v3)
Si cryptic laisse une partie de l’equipement rare, ceux la ont un prix elever et tu reste sur une taxe d’une minorité qui les farmes au détriment de la majorité. (ex : v4 ou le prix de certains objets depassaient les 7 millions d’AD)
Modifier le point 2 entraine se que l’on appelle l’inflation ou la deflation (baisser ou montee generale des prix). Sans relever le point 4 s’en suit egalement une penurie de zen, car les objets finissent par couter tres cher en argent reel.
Point 4 la dessus je serais d’avis que cryptic laisse sans plafond comme cela l’equilibre entre payer et non se ferait naturellement. Faut pas oublier que ici aussi c’est de l’echange joueur a joueur. Donc le joueur a a acheter des zens et les revents au joueur b. c’est les memes zen. Cryptic ne fait pas de fleur a mettre des zens gratuit.
En clair se plaindre contre les prix et cela tant que cryptic n’essaient pas de controler l’econnomie revient simplement a se plaindre contre les autres joueurs.
J’irais meme plus loin car le système actuel rends plus farmable et plus benefique pour les joueurs car les bots ne sont plus en concurrence avec les joueurs (ou moins en concurrence).
Je te conseille donc de repenser un peu (a moins que tu ne sois un de ceux qui utilisait des bots). Ou alors tu pense que tu peux avoir quelque chose en echange de rien.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives