Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Droit dedans, parce que Droit dehors c'était pas logique !

eponyme77
eponyme77 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Salutations à vous !

Droit Dedans est une guilde constitué d'un noyau dur d'environ 10 joueurs, et cherche à présent quelques personnes pour les rejoindre dans leur rangs.
Pour nous présenter rapidement, nous sommes un groupe de joueurs dont la moyenne d'age tourne autour de 30 ans, et nous nous connaissons quasiment tous IRL. Pour les plus anciens, cela doit faire environ 8 ans que nous jouons ensemble, avec parfois des départ et des retour en fonction des MMO que chacun arpente.

Actuellement nous sommes donc sur Neverwinter, dans la joie et la bonne humeur pour s'adonner a diverses activités en fonction des humeurs de chacun. Certains sont adepte de PVE, d'autres de PVP, globalement nous avons des profils assez variés, mais avec toujours le même objectif : s'amuser.

En effet, nombreux de nos joueurs ont un passé de HC gamer, nous cherchons a présent plus la détente et l'amusement. Vu que chacun d'entre nous a un boulot, une vie de famille a gérer etc... vous l'aurez compris nous ne sommes pas la guilde qui va enchainer les donjons 7 jours sur 7, et se hisser dans le top mondial.
Cependant, même si on est les premiers a balancer moultes vannes et a déconner, quand on se frotte a un donjon qui présente un certain challenge, on hésite pas a se la jouer sérieux.

Bref, au final, que cherchons nous ?
C'est bien simple des joueurs qui sont dans la même optique de jeux que nous.
Nous n'imposons aucune restrictions de classe, de niveau, ou même de temps de jeu (chez nous, l'irl sera toujours prioritaire a l'ig). Nous n'avons pas de période d'essai a proprement parler. Si ça marche bien des deux cotés, tant mieux on continuera a jouer et arpenter les donjons bras dessus-bras dessous.

Dans le cas contraire, si vous ne correspondez pas a la guilde, ou si nous ne correspondons pas a vos attente, alors on se fera un bisous, un petit au revoir et ce sera aussi simple que ça.
Pareil concernant nos règles de vie. On estime que chaque joueur est assez intelligent pour se montrer courtois et poli au sein de la guilde, et vis a vis des autres joueurs en jeu.
Nous avons seulement deux pré-requis : Avoir accès a un vocal (TS3) et être majeur.

Pour résumer, si vous cherchez une guilde de roxxor qui va clean tout le contenu chaque semaine, et se retrouver stuff en deux soirs de jeux... Et bien nous ne sommes pas fait pour vous :).
Par contre, si vous voyez en nous la saccro sainte guilde de vos rêve, alors n'hésitez pas a me contacter à Ambroise@Eponyme77.

Nous disposons aussi d'un forum : http://discordiens.fra.co/

Bon jeu à tous, merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas que les gencives de porc c'est bon pour la santé !
Post edited by eponyme77 on

Réponses

• xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Salut ! Je cherche une guilde sur serveur dragon qui fait pas de prise de tête et qui soit fair play. Il semble que vous soyez tout designés !!!
    Pourriez-vous me dire quelles sont vos heures de connection ? Moi je joue assez tard parce qu'il faut s'occuper de la marmaille avant de se retrouver dans le monde de nwn !!! Je vous donne mon mail . xephires@live.com

Merci et a plus !
  • drudeon54
    drudeon54 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2015)
    Bonsoir recrutez-vous encore ?